American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601
 
American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________







_______________________________________________________________________________

:: Candidature Présidentielle ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dylan_Alima


Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 4 771
Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Localisation: loiret
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 20:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Présidentielle Répondre en citant

(( Tes spoted , ta du cheat ou autres ! Car dit ou té fournie Toute cette argent ? ! ))
______AmericanDreamRp_______


Revenir en haut
Grégory_Frappier


Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 56
Localisation: uhhhh pédobears spotted! &gt;&lt;
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 20:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Présidentielle Répondre en citant

(( bah en jouant --' et men fou go porté plainte jai rien a caché ))
______AmericanDreamRp_______
Tu sais que tu est en train de perdre ton temps à lire ma signature? relax tu veux du ponche, onche onche ?


Revenir en haut
MSN Skype
Friedrich_Dylan


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 307
Nom IG:: Friedrich_Dylan
Pays-RP:
Localisation: Verdun
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Présidentielle Répondre en citant

Je vote pour Grégory parce que il a de bonne idée dans le but d'améliorer le jeu =D
______AmericanDreamRp_______
"Tu flash sur tout ce qui bouge comme un radar en zone 30 ...."(8)


Revenir en haut
Dylan_Alima


Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 4 771
Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Localisation: loiret
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Présidentielle Répondre en citant

Laisse tomber Wink Gregory demision mandat , cause du delit.Mais rend lui c'est 10 000$.
______AmericanDreamRp_______


Revenir en haut
Grégory_Frappier


Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 56
Localisation: uhhhh pédobears spotted! &gt;&lt;
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Présidentielle Répondre en citant

(( bon tu m'a eu mais là tu ma promis une place au gouvernement comme premier ministre, j'espère que tu respectera sa .. ))
______AmericanDreamRp_______
Tu sais que tu est en train de perdre ton temps à lire ma signature? relax tu veux du ponche, onche onche ?


Revenir en haut
MSN Skype
Anthony_Dominguez
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 2 710
Nom IG:: Anthony_Dominguez
Pays-RP:
Localisation: Mulhouse
Sexe: Masculin
Avertissement: 0

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 23:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Présidentielle Répondre en citant

grégory n'a pas use bug ni pv bug, il a eu de la chance, son compte n'a pas été reboot et sa tune de 8 000 000 est resté intacte... On a tout retiré, et le pouvoir qui pesais sur ceux qui avais eu les 10 000$ sont enlevé, on leur retirera 10 000$.




On attend encore si jamais quelqu'un d'autre se présente jusqu'à demain 12heure.
______AmericanDreamRp_______

American Dream RP - Origins.



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Dylan_Alima


Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 4 771
Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Localisation: loiret
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 00:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Présidentielle Répondre en citant

Antho Smile

Je t'adore ! De mettre le résultat des élections le jour de mon Level Up ! (anniversaires !)

______AmericanDreamRp_______


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation