American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601
 
American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________







_______________________________________________________________________________

:: Dan'y en assaut ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danny_Alonso


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 1 163
Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:
Localisation: Winterfell
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:00 (2011)    Sujet du message: Dan'y en assaut Répondre en citant

Nom:Alonso
Prénom:Danny
Blaze:Dan'y
Lvl:23 (il me semble)


Pourquoi cette spécialiter :
deja je trouve que les idée de spécialiter a des gangster n'est pas très RP mais bon,
si tout le monde le fait,je veut bien tester, je choisit donc le groupe d'assaut car,
le cover ne sert a rien car on a pas d'hélico pour se positionner sur les toit afin de snipe,
le pilote,n'est pas fait pour moi car je lag beaucoup, et dealer j'aime pas sa,sa rapporte
presque rien : P donc je me tourne vers le "rush" ,voila,j'espere etre prit
______AmericanDreamRp_______
Ancien Américan Dream Team !


Revenir en haut
MSN
Oguzhan_Contreras


Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 109

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:15 (2011)    Sujet du message: Dan'y en assaut Répondre en citant

Si y'a des spécialitées c'est pour avoir plus de polyvalence dans les actions RP c'est une bonne idée a mon avis, et la Cover sert beaucoup même sans "hélico" Donc Danny tu est pris .

Revenir en haut
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 6 321
Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:
Localisation: alsace, haut rhin ,wittelsheim
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:42 (2011)    Sujet du message: Dan'y en assaut Répondre en citant

Bon je lock + poubelle
______AmericanDreamRp_______



Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation