American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601
 
American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________







_______________________________________________________________________________

:: Non-retour ::
Aller à la page: <  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David_Sheridan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 10 Oct - 11:01 (2011)    Sujet du message: Non-retour Répondre en citant

Je vais rejoindre les Groves [si ma candidature est acceptée]
bien que je sois co-shérif,maintenant c'est une évidence : En étant dans la SFPD,j'deviens un gros no rp
donc cette fois-ci j'irais plus dans la police.


Revenir en haut
Jack_Blueberry


Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 435
Nom IG:: Jack_Blueberry
Pays-RP:
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 12:30 (2011)    Sujet du message: Non-retour Répondre en citant

Hs : C est vrai que quand tes dans la police et que t es face a un no rp ça incite a repondre par du no rp... La police serait une faction super si tous les joueurs se faisant arrêter étaient RP !
______AmericanDreamRp_______


Revenir en haut
John_Jefferson


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 584
Nom IG:: John_Jefferson
***Parrain***: Curtis_Jackson
Localisation: 78
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 12:39 (2011)    Sujet du message: Non-retour Répondre en citant

Jack quesque tend dit toi si je reprener les groves car la ... enfin breff ^^' au moin le etmps de re instaurer le RP et de relancer la faction comme il faut comme je le fait d'habitude

Revenir en haut
Jack_Blueberry


Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 435
Nom IG:: Jack_Blueberry
Pays-RP:
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 13:27 (2011)    Sujet du message: Non-retour Répondre en citant

Si tu arrives à monter le niveau Rp chez eux , tant mieu, mais pour moi ça m'ait égal puisque ça sera de toute façon pas comme avant !
______AmericanDreamRp_______


Revenir en haut
Dylan_Alima


Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 4 771
Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Localisation: loiret
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 15:26 (2011)    Sujet du message: Non-retour Répondre en citant

David , je suis le nouveau chef groove donc contacte moi IG Wink 
______AmericanDreamRp_______


Revenir en haut
Michael_Wayne


Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 181
Nom IG:: Michael_Wayne
Localisation: Dans la cuisine entraine de bouffer
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:17 (2011)    Sujet du message: Non-retour Répondre en citant

MDR JAMAIS toi ta jamais su cest quoi detre un groove avec jack,anli,dom,et ogu tu peux pas savoir comment cetait le bon temps mais surtout pas toi en groove beurk desoler

Revenir en haut
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 6 321
Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:
Localisation: alsace, haut rhin ,wittelsheim
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:44 (2011)    Sujet du message: Non-retour Répondre en citant

Bon je lock + poubelle
______AmericanDreamRp_______



Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation