American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: |A LIRE| FBI. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votez votre avis.
Très bien
50%
 50%  [ 1 ]
Bien
0%
 0%  [ 0 ]
Moyen
0%
 0%  [ 0 ]
Nul
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: James Wallace
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:38 (2011)    Sujet du message: |A LIRE| FBI. Répondre en citant

Ceux qui souhaitent intégrez le FBI dont le serveur fédéral d'Amérique il faut savoir que:
- Ils sont indépendant aux gouvernements
- Font des enquêtes
- Lutte contre le trafic de groupe/armes

- Lutte contre le terrorisme

Tous d'abord je le dis car certains ne le comprennent pas.. le FBI donc un service fédéral n'est pas la POLICE.
Ils ne font JAMAIS un contrôle de routine, mais font plusieurs enquêtes en Amérique.
Ils arrêtent les plus grand dealeur d'Amérique du type: Armes ou bien de n'importe qu'elles drogues.
Chaque personne WANTED est impérativement cherché par les fédéraux s'il prétend un danger à la ville étant armée et tentant de prendre la fuite, cela vous permet de le tué pour ne pas avoir de danger en ville bien sur.
Je rappel aussi que le FBI est une agence fédéral et donc doit ce révélée discrète.
Personnellement dans la vrais vie, les fédéraux en Amérique sont en civil dans des véhicules alors adoptez sa dans notre serveur sa développera le RP.
Si vous sortez en tenue FBI pour rien du tout et encore moins PATROUILLER et en rancher le FBI ne serait plus une agence indépendante est discrète.
C'était ma faction anciennement et je peux vous dire que j'avais des règles strictes, dont ils arrivaient à faire des sanctions.
Il est inutile de prendre la tenue du FBI donc d'intervention lorsque vous n'êtes pas en:
- Descente chez des personnes après une enquête ayant des preuve
- N'étant pas sur le terrain pour prendre les empreintes pour les preuves
- N'allant pas en entrainement effectué par un supérieur

Je sais que je vois certains faire des contrôles de routines ce qui est vraiment stupide.
Comme on me l'a dit Jeremy, etc.. anciennement lors de mon absence on pouvait apercevoir que c'était le bordel pour la faction.

Je rajouterais d'autres choses, plus tard.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation