American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Demande de debanissement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Demande de debannissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John_Jefferson

Nom IG:: John_Jefferson
***Parrain***: Curtis_Jackson

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 00:01 (2011)    Sujet du message: Demande de debanissement Répondre en citant

Bien alors je modifie mon poste j'ai appris que sais Danny_Allonso qui ma bannis DEFINITIVEMENT du serveur pourquoi? Et bien sur un poste il s'amuser a critiquer mes idée comme quoi que toute mes idée son stupide alors qu'il la dit lui meme il en a lu 2 ou 3.Je lui est donc dit que je respect sont choix mais de ne pas dire que les idées des gens sont stupide, il sais mis a recommencer j'ai donc dit '' et ta mère elel est stupide?'' et oui j'ai dit sa raison? Je lui dit d'arreter de faire un truc qui pourrait etre vexent il continue je le vexe donc a mon tour. Il a dit lui meme que la sanction serais 1 heure de jail en attendent que les commandes de Ban TEMPORAIRE sois de retour, et la je me fait bannir définitivement.
Je demande donc un débanissement je ne ni rien et assume totalement mon acte.
Merci d'avoir lu se sujet.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 00:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 00:51 (2011)    Sujet du message: Demande de debanissement Répondre en citant

sa doit venir de ce truc que tu a dis sur sa mère ... faut que je vois avec anthony
______AmericanDreamRp_______

John_Jefferson

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 01:16 (2011)    Sujet du message: Demande de debanissement Répondre en citant

Je les dit je suis pret a m'excuser mais si je m'excuse il s'excuse aussi de sont coté de dire au gens '' toutes tes idées sont stupides'' les excuse marche dans les 2 sens pas 1 seul.

Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 01:28 (2011)    Sujet du message: Demande de debanissement Répondre en citant

je m'excuse de rrien du tout ! est se que j'ai parler de ta famille? et encore moins de ta mère non, donc tu le fait
pas jai le droit de dire que tes idée sont stupide ,tu peut aussi le dire! mais insulter les mere sans raison la tu va trop
loins! et oui ton ban temporaire tu la, de maintenant jusqua se que antho mette le ban tempo en place !!

sur ce bon  Bannir
et jerem ya pas a discuter le mec il a s'est cru tout permis et se permet d'insulter ma mère , c'est un fou lui !
Ancien Américan Dream Team !

MSN
John_Jefferson

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 01:57 (2011)    Sujet du message: Demande de debanissement Répondre en citant

Je me suis pas cru tout permis? tu te permet de juger les idée des gens et de dire '' ouai tes idée sont stupide'' tu aurais pu dire '' nan mais laisse tomber tes con'' sa revener au meme moi je tes répondu et ta mère? fin de l'histoire si toi tes pas foutu de respecter les gens je vois pas pourquoi je te respecterer moi. et tes '' sais un fou lui'' évite te fait pas passer pour le genre de mec ouai je suis de la cité moi vu ta mentalité tu dois avoir quoi 15 ans max et etre loing d'etre d'une cité. Pourquoi? Et bien l'abus de tes droit de te croire tout permis de balancer a la gueule des gens sans raison des critique, incapable de reconnaitre ses ereurs, et les nan je mexcuse pas sais pas moi. Niveaux CM2 :/

Nour_Benz

Nom IG:: Nour_Bens
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 02:06 (2011)    Sujet du message: Demande de debanissement Répondre en citant

Danny niveau cm2 15 ans ? Mais t'es ouf il à 17 ans au lycée il est plutôt au niveau BAC tu vois et toi tu veux être débann alors que t'insultes les mères danny a tout à fait raison tu t'es cru ou? Insulter les mères on n'est pas sur un serveur fait pour les insultes mais un serveur RP met toi sa dans le crâne !! Ban POINT.
Depuis ton arrivé tu poses problème sur ce serveur no-rp répetitifs et surtout INSULTES tu ne mérites pas d'être débann.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire!

MSN Skype
John_Jefferson

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 03:27 (2011)    Sujet du message: Demande de debanissement Répondre en citant

Nour la tu ment j'ai jamais eu de souci d'insulte ni rien si j'ai sois disant eu des souci d'insulte ou quoi avec qui que se soir va dans la corbeille cherche des pleintes si tu trouve.  Okay  
Moi il m'insulte limite de con je l'avoue et j'en suis concient que j'ai été tros loing sur se coup et je regrette peut etre se que je dit, mais je ne vie pas dans le passer et moi j'assume mes actes.
Je m'excuse d'avoir mélé sa mère dans cette histoire, mais je ne m'excuse pas de mon comportement j'ai eu mais raison surtout que sur le poste je lui avais dit déjà une fois de ne pas me traiter limite de con.Et toi tu cherche a me saqué depuis le début et sa tout le monde le sais meme curtis, pourquoi sa je sais pas ou je men souvient plus mais tu me sac depuis le début.En disant sa sa va pas arranger mon cas mais j'ai une question... en tant que modo quesque tu as fait comparé a tout le staff meme danny pour te permetre de dire qui sers a quelque chose sur se serveur...? Moi perso meme si j'ai des emmerde avec danny je suis frant et je dit se que je pense lui a bien bossé et boss toujours bien pour le serveur, mais toi je ne vois pas se que tu a fait pour aider le serveur alors que sa fait pas male de temps que tu fait partie du staff.
Maintenant vu que j'ai l'impréssion queje suis dans un ''tribunal'' je vais comme on dit plaider ma défence :/ oui je m'excuse d'avoir mélé la mère a danny dans tout cela sa ne se fait pas, je les dit sous l'emprise de la colère et est plusieur fois hésité a modifier mon poste. Pourquoi ne pas l'avoir fait? tout simplement car je ne me voile pas la face moi je les écrit sous l'emprise de la colère ou pas je les écrit et Danny mérite de savoir se que j'ai écrit ou pensé, et que je ne le dise pas dans son dos.Enssuite j'essayer d'aider le serveur a ma manière je les dit je respect le contre qu'il a dit mais je les dit et il la refait de façon volontaire je n'accepte pas qu'il dise '' ouai ta des idées stupide'' sa reviens a me traiter de con qui sais donner du male pour essayer d'aider se serveur avec mes idée et dire en lisant 3 proposition vazi tu sers a rien tu ferais mieu de la fermer. Enssuite j'ai proposer plusieur chose pour améliorer le rp avec ou sans succet les idées ne peuvent pas plaire a tout le monde, mais j'ai jamais été agréssif comme sa car on ne ma jamais rabaissé comme sa. Jeremy a été souvent contre mes idée sais pas pour autant que je les insulté, pas respecter en tant que membre du staf,Joueur et mon boss rp, on s'entend plutot bien. Toi encor la dernière fois sans raison tu me dit '' sais pas ta partie dégage'' alors que je donner mon avis tout comme toi sur la candidature de yannick meme jeremy ta dit de te calmer.Et nour tu dit j'ai causé des soucis depuis mon arrivé? Okay et bien prouve le... ramène moi des pleintes contre moi ou quoi , je t'en pris maintenant le jour ou mon cars passera en salle de réunion j'aimerais si pocible qu'on me dise quand sa sera que je puissent voir si je peut y assister après tout sa me concerne.
Et pour le 15 ans je n'est pas juger sont vrai age mais l'age de la mentalité de l'aquel il fait preuves sur se coup.

j'ai pris la liberté de prendre quelque exemple de ses dernier jours de savoir qui est désagréable entre toi et moi Nour.

Danny_Alonso

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:56 (2011)    Sujet du message: Demande de debanissement Répondre en citant

mais lol, tes loin du compte toi ! ta tout faux !!
NON je n'ai pas 15 ans mais 17,prend pas ton cas pour une généraliter ! et je te 
ferai savoir qu'il n'y a pas de  "age de mentaliter " qui tienne,que tu insulte la mere
d'un gamin de 10 ou 25 ans la reaction sera toujours la meme donc chut!

et OUI je vien d'une " cité "  et alors? toi t'es a l'ouest, va cliquer sur l'onglet
" membre " sur la page d'acceuil du forum et renseigne toi sur les gens avant
de la ramenner!
sur ce go sur ton autre serveur "magnifique " et arrete de souler !

MSN
Nour_Benz

Nom IG:: Nour_Bens
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:21 (2011)    Sujet du message: Demande de debanissement Répondre en citant

Bah j'ai raison c'est pas ta partie tu dégages !!  
Et quand j'ai employé le mot halouf ce n'ai pas une insulte et je ne te visais pas toi !  
Pauvre chou. 

MSN Skype
John_Jefferson

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 01:07 (2011)    Sujet du message: Demande de debanissement Répondre en citant

Danny sais pas cette mentalité que je parle mais la mentaliter de ne pas pouvoir passer a autre chose. Enssuite Nour que sa sois moi ou un autre le respect sais pour tous.Et danny si je voulais go sur l'autre serveur sa serais déjà fait la je voulais aider american dream avant que tu te mete a me critiquer pour une raison qui m'échape.Et enssuite rapel toi que sur se coup se n'est pas moi qui est commencer mais toi, je t'avais demander de ne pas critiquer les idée des gens en disant '' ouai elles sont stupide'' qu'on est 10 ans ou 25 ans comme on dit sais vexant :s. Je tes dit d'arreter tu la refait juste pour me provoquer.Donc ne dit pas que sais moi qui les chercher.

Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 01:45 (2011)    Sujet du message: Demande de debanissement Répondre en citant

allé 2eme chance pour lui nous les pimp'z on s'ennuie a mort sans lui  Crying or Very sad
The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Danny_Alonso

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:12 (2011)    Sujet du message: Demande de debanissement Répondre en citant

vous les pimpz vous ete assez pour pas vous ennuyez ^^
et non je ne passerai pas a autre chose,on a deja eu une embrouille
il y a quelque temps et la j'ai dit "ok ok je lui pardonne "  mais la c'est pas
fesable ! et tu prend sa comme tu veut mais dire que "tes idée son stupide"
n'est pas une insulte contrairement a se que toi tu a dit !

MSN
Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:43 (2011)    Sujet du message: Demande de debanissement Répondre en citant

Bon , bah comme il seras pas Deban , sujet a lock. ^^' 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: Demande de debanissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Demande de debannissement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation