American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Gabi_Stiller ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony_Balbow

Nom IG:: Tony_Balbow

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:43 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Gabi_Stiller Répondre en citant

Votre pseudonyme : Tony_Balbow

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Gabi_Styler

Nom de vos/votre témoin(s) : Samuel_Vilette

Votre version des faits : Gabi se connecte comme ça, Pas de bonjour et pose immédiatement plein de barrage, je lui dit de ne pas poser de barrage car après ça retombe sur la police, et MONSIEUR s’excite parce que je lui ai dit de ne pas poser, j'en ai parler a Eric ( Rang 5 swat ) Il ma dit qu'il n'ai même pas encore officiellement dans les Swat, rang 1 + même pas officiellement dans la faction qui pose des barrage ?

Le mec ma limite insulter parce que je lui ai dit de ne pas mettre de barrages, je trouve ça abuzay

Screen(s) :

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.
______AmericanDreamRp_______
..::> Cosa Nostra <::..

..::> La vie ne vaut rien, Mais rien ne vaut la vie <::..

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:20 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Gabi_Stiller Répondre en citant

je vois pas trop l'utilité de cette plainte car il voulait test un truc dans le QG il n'y a rien de mal tant qu'il les a enlever après 

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:22 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Gabi_Stiller Répondre en citant

(( A lala , il ne save plus quoi postez en plainte =P )) 

Tony_Balbow

Nom IG:: Tony_Balbow

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:42 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Gabi_Stiller Répondre en citant

(( Aller jerem un petit ban de 1 jours pour lui apprend a mieux parler a c'est supérieure hiérarchique 
..::> Cosa Nostra <::..

..::> La vie ne vaut rien, Mais rien ne vaut la vie <::..

Jack_Blueberry

Nom IG:: Jack_Blueberry
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:45 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Gabi_Stiller Répondre en citant

(( mdrr le RDV ooc en PM Mr. Green ))

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:46 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Gabi_Stiller Répondre en citant

Nan sa c'est a voir avec votre chef  Okay

Gabi_Styler
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:35 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Gabi_Stiller Répondre en citant

(( Lol m'ai tony ta rien dotre a poster comme plainte et deja jte signale que [SHERIF/SWAT] = méme rang donc t'ai pas mon supérieur Bon voila se que j'avai a dir  Okay  ))

Gabi_Styler
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:38 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Gabi_Stiller Répondre en citant

(( Et en + jtaver dit que c'est pour voir un truck et que jalai deco donc ta plainte sert a rien si ta dut temps a perdre ne nous le f'ai pas perdre a nous  Evil or Very Mad  ))

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:56 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Gabi_Stiller Répondre en citant

Plainte classée je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2017)    Sujet du message: Plainte contre Gabi_Stiller

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation