American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: C.V Pour demande d'emploi au métier d'instructeur. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthonyo_Romano

Nom IG:: Anthonyo_Romano
***Parrain***: Jawad_Nelouk

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: C.V Pour demande d'emploi au métier d'instructeur. Répondre en citant

Nom_Prénom: Tony_Sanchez

Niveau: 2 

Permis: Permis de conduire.

Motivation ( 3 ligne obligatoire ):

/me Commence a ecrires :

Bonjour,  je me nommes Tony Sanchez j'aimerais devenir instructeur car j'aime se métier. (( J'ai déjà eu d'autre expérience sur d'autres serveurs en tant qu'instructeur )) Je connais beaucoup de se métier,  depuis petit j'ai toujours aimé apporter mon savoir aux autres. Voilà pourquoi j'aimerais devenir un instructeur ! (( Smile ))  Si je m'engage dans se métier je m'engages aussi à de lourdes résponsabilitées.

__________________________________________________________________________________
                                                              _______OOC_______

Pourquoi moi : Car j'aimerais être un instructeur car j'ai déjà eu une éxperience sur un autre serveur voilla pourquoi moi.

Vu qu'Tony_Sanchez a pas internet je postes pour lui il me l'est a donner ses mots
______AmericanDreamRp_______
"Crik Crik Boom"

R4 Cosa Nostra[Commencement]
S.F.P.D [R1]
Pimp'z [R3] Actuellement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom_Parker

Nom IG:: Tom_Parker
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: C.V Pour demande d'emploi au métier d'instructeur. Répondre en citant

Je le prend en test

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:41 (2011)    Sujet du message: C.V Pour demande d'emploi au métier d'instructeur. Répondre en citant

(( je lock + poubelle ))
______AmericanDreamRp_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2017)    Sujet du message: C.V Pour demande d'emploi au métier d'instructeur.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation