American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Nouveau cv de Ezio_Thompson ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastian_Leonardzi

Nom IG:: Alto_Thompson

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:57 (2011)    Sujet du message: Nouveau cv de Ezio_Thompson Répondre en citant

OOC:Je refais un CV car je trouve qu mon premier je l'ai foiré ^^

l___________________________________________PIMP'Z GANG____________________________________l

CV DE Ezio_Thompson!

-Pseudo : Ezio_Thompson

-Level : 6

-Vos Anciennes Factions : CNN RANG 2

-Micro (Oui/Non) : NON

-Qu'attendez vous de nous : j'attends de vous que l'on fasse bien notre boulot,qu'on soit sympa entre nous,qu'il n'y ais pas d'embrouille dans ce gang,et surtout que vous soyez actifs et RP,je sais que vous êtes sympas,j'ai déjà côtoyer les pimp'z et (d'après moi) je vous trouve sympas ^^

-Autres : Pourquoi moi? Je suis actifs,sympa,j'aime bien faire *le con*,j'adore les braquages,les kidnapping et surtout car j'ai appris que seul les pimpz pouvaient tunner les véhicules et aussi  qu'ils jouent bien le RP et c'est pour ça que j'ai était attiré par ce gang!Je veut être pimpz car ce n'est pas simplement pour moi mais c'est pour apporter des sous a une FNO (Anonymous)dont je fais parti et c'est donc pour apporter une aide supplémentaire que je veut devenir pimp'z,mais aussi pour tunner les véhicules de mes collègues (FNO) ou des joueurs de tout lvl bien sur!

Disponibilités:Tout les jours de 17h30-19h45 (en période scolaire) et le mercredi de 13h-14h 17h30-19h45 et en période de  vacances tout les jours 10h30-12h 13h-14h 18h-19h45

*signe son cv,appelle son faucon et l'envoie sur la fenêtre de jerem_shneider*

Merci d'avoir lu !

______AmericanDreamRp_______
Par ma lame en dessous de ta gorge et le sang qui gicle sur le sol tu mourras...

Requiescat in pace

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:56 (2011)    Sujet du message: Nouveau cv de Ezio_Thompson Répondre en citant

(( bonne chance a toi))

Sebastian_Leonardzi

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:55 (2011)    Sujet du message: Nouveau cv de Ezio_Thompson Répondre en citant

((merci mec))
Par ma lame en dessous de ta gorge et le sang qui gicle sur le sol tu mourras...

Requiescat in pace

Sebastian_Leonardzi

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:59 (2011)    Sujet du message: Nouveau cv de Ezio_Thompson Répondre en citant

pour info,tony pokaire m'a fais passer un test IG je t'attends jeremy ^^

Requiescat in pace

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:01 (2011)    Sujet du message: Nouveau cv de Ezio_Thompson Répondre en citant

faudra attendre demain je pense ce soir je peux plus  Sad

Sebastian_Leonardzi

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:10 (2011)    Sujet du message: Nouveau cv de Ezio_Thompson Répondre en citant

ok demain 18 h je serais co normalement ^^

Requiescat in pace

Dony_Nelson

Nom IG:: Don_Corleone

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:52 (2011)    Sujet du message: Nouveau cv de Ezio_Thompson Répondre en citant

On peut savoir pourquoi t'as quitter les ballas ? :S

*Vito 'Don' Corleone / Cosa Nostra [R6]

Sebastian_Leonardzi

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 14:02 (2011)    Sujet du message: Nouveau cv de Ezio_Thompson Répondre en citant

j'ai quitter les ballas car un pote (dans la vrai vie) m'a dis qu'il avait etait chez les pimpz et qu'il estimait qu'ils etaint sympas,qu'ils jouaient bien le RP,et qu'il y avais une bonne ambiance du coup c'est pour ca que j'ai quitter les ballas.

Requiescat in pace

Sebastian_Leonardzi

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:04 (2011)    Sujet du message: Nouveau cv de Ezio_Thompson Répondre en citant

JEREMY CO TOI SI TU PEUT,je t'ai vu ya 10 sec et tu t'es barrer ^^

Requiescat in pace

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:18 (2011)    Sujet du message: Nouveau cv de Ezio_Thompson Répondre en citant

je vais me connecter 

Sebastian_Leonardzi

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: Nouveau cv de Ezio_Thompson Répondre en citant

ok ^^ mon nom IG c'est ezio_thompson envoie moi un PM h"site pas je suis pas caninbale mdr

Requiescat in pace

Sebastian_Leonardzi

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:50 (2011)    Sujet du message: Nouveau cv de Ezio_Thompson Répondre en citant

bon jeremy je me reco vers 20h15 j'espere que tu va me recruter j'ai trop hâte!!!!!

(mdr)

Requiescat in pace

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:45 (2011)    Sujet du message: Nouveau cv de Ezio_Thompson Répondre en citant

Je lock + poubelle 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2017)    Sujet du message: Nouveau cv de Ezio_Thompson

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation