American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Présentation Jax_Teller ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Annonces -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Jax_Teller Répondre en citant

Bien le bonjour a vous joueurs et joueuses de American Dream Role Play.

Je vien du serveur Francophone classer premier, je ne citerais pas sont nom pour éviter toute pub.Et je vien sur se serveur qui est déjà très déveloper pour peut etre aider les joueurs a apprendre un rp détaillé et précis. Je suis désormais Lvl2, j'ai commencer a jouer hier.

Alors voilà maintenant que je vous est expliquer d'ou je vien et pourquoi je suis venus, je vais me présenté un peut plus en détail.

Alors mes objectifs dans se serveur sont d'etre connus de tous aussi bien dans le légale, que dans l'ilégales, ou aussi bien dans le IC, que dans le OOC certains d'entre vous ont déjà rp avec moi et connaice mon rp, D'autre non. 

Mes passions: La mécanique, et aussi étrange que se la puisse etre aussi bien les Gangster que les force de l'ordre.
Et oui je trouve que chaqun des deux a des point positif et négatif se qui me laisse neutre, et apprécie les 2.

Sans vous mentir je ne sais pas tros quoi dire donc je vais en rester la et vous laisser me découvrir dans le IC au fure et a mesure de ma progréssion, évolution.

Bon jeux a tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:00 (2011)    Sujet du message: Présentation Jax_Teller Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Smile
______AmericanDreamRp_______

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:01 (2011)    Sujet du message: Présentation Jax_Teller Répondre en citant

Merci a toi ^^'

Eric_Dominguez

Nom IG:: Le meme que le fofo
***Parrain***: Mehdi_Renal
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 00:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Jax_Teller Répondre en citant

Bienvenu et si tu as des questions n'hésite pas  Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Tony_Balbow

Nom IG:: Tony_Balbow

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 07:48 (2011)    Sujet du message: Présentation Jax_Teller Répondre en citant

Ta présentation ma détruit les yeux, mais bien bienvenue =)
..::> Cosa Nostra <::..

..::> La vie ne vaut rien, Mais rien ne vaut la vie <::..

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 10:26 (2011)    Sujet du message: Présentation Jax_Teller Répondre en citant

Bienvenue a toi. 

Nour_Benz

Nom IG:: Nour_Bens
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:01 (2011)    Sujet du message: Présentation Jax_Teller Répondre en citant

Bienvenue et bon jeu sur ADRP =)

MSN Skype
Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: James Wallace
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:05 (2011)    Sujet du message: Présentation Jax_Teller Répondre en citant

Bienvenue, si besoin d'aide /rapport les admins te répondront.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2017)    Sujet du message: Présentation Jax_Teller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Annonces -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation