American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Demande de debanissement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Demande de debannissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diix

Nom IG:: Tommy

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:15 (2011)    Sujet du message: Demande de debanissement Répondre en citant

Salut les mecs, c'est encore moi Tommy. Aujourd hui jaimerais vous demandez si vous pouvez me deban, car premierement en ce qui concerne la soirée d'hier soir, ce n'était meme pas moi qui jouait c'etait mon frere. Alors moi le vrai Tommy n'a meme pas rapport dans cest foutu histoire. Deuxiement pour le "hack" Jai tout désinstaller et je vous le jure sur la tête de n'importe qui que je l'ai vraiment fait, car je trouve sa injuste quelqun qui hack. Alors pour finir, jaimerais sincerement que vous me debannisser, car je ne peut vraiment pas me passer de vous les mecs, vous etes tous sympa et tres gentil. Merci d'avoir lu mon message et croyez moi! SVP

Tommy_Musolini Neutral

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gino_Donnelly

Nom IG:: Gino_Donnelly
***Parrain***: James_Donnelly

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 05:42 (2011)    Sujet du message: Demande de debanissement Répondre en citant

Je le connai dans la vrai vie et il n'a meme pas de frere et il a hack car il a eter en prison et pour nou fair chier 

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 15:16 (2011)    Sujet du message: Demande de debanissement Répondre en citant

Quand on trouve une communauté sympa, qu'on aime le serveur tout ça, on cheat pas dessus, on est réglo. Moi quand je suis arrivés sur le serveur j'ai tout de suite adhéré à l'état d'esprit des membres, et je me suis vraiment dit que je voulais duré sur ce serveur. Dans mon cas précis, c'est hors de question que je m'amuse a cheater dessus. Dans ton cas, sa aurai dû être pareil, car bien sur, je prend pas du tout ton histoire de frère en considération. Bien que je pourrai, ayant eu le même problème, mais si on ne m'avait pas fait confiance, j'aurai pu en apporté la preuve. Avec ce que dit Gino, je pense pas. Et puis, ton "petit frère de 9ans", il se débrouille bien avec un logiciel de cheat qu'il venait d'installer je trouve. Car oui au faite, c'est moi qui t'ai signaler à Thomas avec 2-3 autres témoins.

James_Donnelly

Nom IG:: James_Donnelly
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 15:38 (2011)    Sujet du message: Demande de debanissement Répondre en citant

L'excuse qu'on vois chaque jour... '' C'est mon frère ''. C'est de votre faute quand même, car faut donner son mot de passe a personne. Si tu ne ment pas, c'est de ta faute quand même et faut assumer de l'avoir donné. De + des tcheat etait installé quand même sur ton ordi...
______AmericanDreamRp_______
Cheminement: SFPD Rang 2 (2011) ~ Cosa Nostra Rang 2 (2011)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2017)    Sujet du message: Demande de debanissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Demande de debannissement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation