American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [ACCEPTER] CV Jax_Teller ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:27 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] CV Jax_Teller Répondre en citant

/me va sur son ordinateur, va sur le site internet de la SFPD.
''Hum, leur projet me plait bien.''
/me poste un CV dans la partie informatique de la SFPD.

OOC:
Lvl:2 ( je sais que sais lvl 3 mini mais vu que j'ai un super bon rp, et une expérience rp, je pense etre déjà a la hauteur.)
Email:/
Teamspeack: Je ne les pas.
Expérience: Je vien du serveur rp classer top 1 des serveur francophone.
Demeure:/

Motivation OOC:
Et bien j'ésitais entre la Cosa Nostra ou la SFPD depuis le début, Aillant trainer avec les cosa nostra j'ai remarquer qu'ils s'ennuient un peu dans leur travail, et qu'il n'y a pas grand chose a faire. De plus j'ai remarquer que sur se serveur les faction légal, surtout la SFPD et le FBI on des soucis de no rp, je tien a changer cela avec ma présence.

IC:
Nom:Teller
Prénom:Jax
Proféssion: mécanicien
Email:/
Logement:/
Permis: Selement permis de conduire.
Numéro: / a transmetre/
Taille: 1m80
Diplome:/

Motivation IC:

Je souhaiter mettre mes qualité au service de la paix, je me suis donc décider a vous envoyer se CV pour entrer dans la SFPD.La SFPD me semble etre absolument le travail que je désirerais faire, leur intervention au service des citoyens et avant tout de la sécuriter routière, ma énormément interecer je souhaite donc Madame,Monsieur avec tout mon respect, vous envois cordialement se CV pour vous montrer ma motivation a toute épreuves et mon grand sens des règles.

Pourquoi moi et pas un autre?:
Et bien je pense avoir des qualités demandés, et requise pour faire cette proféssion. Ma rigueur, mon sérieux, mon Respect des règles, et mon manque de peur.Je  suis capable d'apporter beaucoup a cette unité, jamais un équipier se sentira en danger a mes cotés je risquerer ma vie pour chaqun d'eux, pour protégé nos idéo et défendre la paix, l'égaliter, et la fraterniter au péril de ma vie.

Si se CV vous convient j'aimerais etre transferer dans la brigade anti criminaliter autrement dit la BAC Merci a vous.

Merci Madame,Monsieur de m'envoyer au plus vite pocible une réponse.
Avec mes plus sincère compliments.
Signer: Jax Teller.

Dernière édition par Jax_Salvatore le Dim 13 Nov - 18:48 (2011); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carlos_Wayne
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:27 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] CV Jax_Teller Répondre en citant

(( Trop d'image tue l'image. modifie ta candidature.))

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:46 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] CV Jax_Teller Répondre en citant

((CV modifier))

Carlos_Wayne
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:59 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] CV Jax_Teller Répondre en citant

(( Tu a un micro ? J'aimerais que tu a TS. ))

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:02 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] CV Jax_Teller Répondre en citant

(( j'ai réussi a instaler TS mais j'ai pas de micro.))

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:35 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] CV Jax_Teller Répondre en citant

Je Lock 
@Demande de Jawad 
______AmericanDreamRp_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTER] CV Jax_Teller

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation