American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Vive le rp ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:00 (2011)    Sujet du message: Vive le rp Répondre en citant

Vive le rp des urgences sur AD on veut aller au CNN on claxone pour qu'il s'écarte et nous laisse passer et la voilà se qui se passe.

Vive le rp des joueur de AD u_u

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:01 (2011)    Sujet du message: Vive le rp Répondre en citant

Hm , j'attent la réponse de personne concerné. 
______AmericanDreamRp_______

Al_Cooper

Nom IG:: Julien_Lynch
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:11 (2011)    Sujet du message: Vive le rp Répondre en citant

Hum SI j'e t'éxplique pourquoi j'ai du faire sa c'est long donc jvé couper la motier a peut pret

Donc Une : Tu claxone Pendent Jsais pas combien de temps J'écoute Musique Perso Avec le son a fond Donc tu me gache la musique + sa fait trop de bruit donc mal de crane ( enfin pour moi ) ensuite j'en avai marre. Ensuite Tu me parle correctement prochaine fois Tu sort ta batte alors que on et deux sur toi . Puis Pour les Deux autres J'aurai pus me battre seul Mais John / Tony sont venu M'aider Je sais pas pourquoi. Bref Voila.

Cordialement. Crimes_Sanchez
Mon Chemain Smile :
Flic R1
Grove R1 > R5
Ballas R1 > R3
Pimp'z R1 > R3
Pompier R3 ( Chef Pompier )
Los Aztecas Leader
Médecin R4

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:24 (2011)    Sujet du message: Vive le rp Répondre en citant

Je lock 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2017)    Sujet du message: Vive le rp

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation