American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Pleinte contre les Yakuza ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:56 (2011)    Sujet du message: Pleinte contre les Yakuza Répondre en citant

Je pose pleinte contre la FNO Yakuza de John_Connor en fete je passe une fois dans les ruel je vois un regroupement suspect je leur demande de circuler, et plus tard je repace et ya 7 mec environ ou 8 je dit simple controle ect j'été accompagner d'un Swat. Et breff on commence a les fouiller on embarque 1 mec qui avez une aka 47 il deco en arrestation. John_connor arreter pas de parler OOC en pleine scène rp, ses membres m'appelle Mr l'agent alors que j'étais en tenu civil, BAC avant meme que je leur dise j'étais de la police, ses membres metes des smiley en parole IC, il se mete a me rentrer dedans avec leur voiture en boucle volontairement, il carjack sans /me et use bug. Je demande a se que cette faction ne sois pas autoriser a naitre sous le commandement de John_Connor Voici quelque Screen.

La le mec je le smenotter il use bug se balade encor en restant au sol.

Et la ils me rendre dedan en boucle comme sa sans raison.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franck_Machida

Nom IG:: Franck_Machida
***Parrain***: Dylan Mon Dieu
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 00:02 (2011)    Sujet du message: Pleinte contre les Yakuza Répondre en citant

Je confirme !
______AmericanDreamRp_______

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
John_Connor

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 00:14 (2011)    Sujet du message: Pleinte contre les Yakuza Répondre en citant

Franchement je vien de revenir sur le serveur, je voulais que sa sois cool, pas trop me faire remarquer, prendre mon projet a coeur, le faire avancer mais bon il y a toujours des obstacles, donc je vais pas y aller par quatre chemin:

Tu a Meta, tu a utiliser la notre freq radio alors que tu a jurer que tu ne l'utiliserais pas
-On est recenser dans les Faction (offi ou pas), cesn otre QG donc aucun droit d'y entrer normalement...Meme pas pour un controle, tu fais ni sa au Aztec ni au Anonnymous donc pourquoi nous ?
-Ma connec a eu des pic toute la journée et comme par hasard il il y en a eu un, va dire sa a ma box, elle sera a ton ecoute
-J'ai parler OOC quelque fois certe mais c’était pour t'accuser de No-Rp Et que tu n'avais pas le droits de faire sa sinon j'ai utiliser mon accent chinois tout le long...
-Ton pote a commencer a nous tirer dessus au spas-12 aprés nous avoir tous lacrimo, j'etais entrain de leur dire de ne rien faire jusqu'a qu'il fasse sa...Pourquoi !? Donc il n'allais pas rester la a se faire tirer dessus pour rien...

Enfin bref, vous voyez aprés pourquoi certain font des "pauses" ?
Les mec comme sa me donne plus envie de jouer, meme Danny etait la a la fin et a vu ton pote écraser tout mes sbire...Tu parle tu parle mais regarde avant de poster, tu abuse sur tout les cotés...

Enfin faite comme vous voulez, moi sa me les brise, je vais continuer et si je dois tout arrêter j’arrêterai tout...

John_Connor

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 00:17 (2011)    Sujet du message: Pleinte contre les Yakuza Répondre en citant

Les Mj me connaisse assez pour dire que si j'aurais vraiment voulu No-Rp, je t'aurais insultez de tout les cotés ,e t'aurais tirer dessus et tout sa pour a la fin dire "Je go porter plainte", je leur ai fais mainte fois il y a quelque temps...J'etait un sale No-Rp et la que je veux me rattraper faut qu'il y est des mec comme toi ? J'ai pas passer 3 mois sur des jeux Full Rp pour finir aussi bas que toi tu sais...

Maintenant je vais plus rien dire, je vais laisser la parole aux Mj's.

Simo_Tazi

Nom IG:: Jow_Lewis

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 00:36 (2011)    Sujet du message: Pleinte contre les Yakuza Répondre en citant

Aussi Faudrai Pas Controler Pour Rien, Faut Que les Personne Sois Suspect, Tu Dit Que Nous Sommes Nos Rp alors que tu nous colle Pour nous Foutre Une Arrestation Chacun - Aussi Franck est venu en service comme il est venu il y'as Deux minute à notre QG En Hostilité pour Rien, et voila que la police debarque en 2 Seconde quand j'engage le tire - Mais Srx Stop nous Coller u_u Vous Faites Que ça. 

[ MAJ 5 Minute Plus Tard ]
Un Helikill Pendant mon saut d'une petite falaise + Carkill + Tire Alors que J'allais me rendre ^^. 

Carlos_Wayne
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 01:26 (2011)    Sujet du message: Pleinte contre les Yakuza Répondre en citant

Pour l'hélikill c'est moi, et je ne tes pas hélikill mais tu a sautée sur mes hélices nuance petit coquin. Et en plus tu allais prendre la fuite dans l'eau wtf ? Mais bon je suis pas dans votre histoire j'ai rien a me reprocher :p

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 05:30 (2011)    Sujet du message: voilà Répondre en citant

Alors de 1 pour mois votre partie de QG ou j'ai pas droit d'aller sais derrière la grille, comme dans tout les autre QG, temps que sais dans la ruel tout va bien.Enssuite je suis passer au début avertir de ne pas faire de gros regroupement suspect tout ses bien passés j'ai pas controlé ni rien.Plus tard je vois encors plus de monde je decide de controler en demandent autorisation, pour démenteler le trafic d'arme ou de drogue. J'ai eu raison un de tes hommes porter une aka 47 et un autre a refuser d'etre fouiller je les pas forcer. Enssuite tu me parle de Franck je vais etre frant avec toi.Franck pas mon pote je le connais pas, sais un collègue de boulot, et pour tout te dire si tes la pour te pleindre de lui car la plupars de ta réponse parle de lui, tu vois sa avec le SWAT je suis SFPD lui SWAT j'ai rien a lui dire si il no rp sais entre vous et lui. Mais vien pas dire que moi j'ai fait sa de façon no rp. Et une dernière chose je tes jurer de pas utiliser ta fréquence radio et je les fait car je peut te jurer sur tout se que tu veux que si je suis arriver a se moment la sais par pure asar.

Gino_Donnelly

Nom IG:: Gino_Donnelly
***Parrain***: James_Donnelly

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 05:47 (2011)    Sujet du message: Pleinte contre les Yakuza Répondre en citant

On vois que j'ecrit bien.J'ecris comme clovis donnelly ci présent en photo ps: je vous jure que c'est lui il est dans ma classe.

John_Connor

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 13:46 (2011)    Sujet du message: Pleinte contre les Yakuza Répondre en citant

Ta pas encore du comprendre que notre...Je dirais..."Pré QG" (Car ces pas un QG officiel et tout sa mais SA RETSE UN QG) ces la ruelle...Aprés tu dis avoir avertie...Certe...Mais quand tu avertie fais en sorte d'avertir le "chef" de regroupement et non pas les sbire qui en ont un peu rien a foutre...

Quand tu vise la Faction, ne vise pas tout le monde...Au début tout etait régle, ok je gueuler un peu en OOC mais j'ai vite arrêter...On ta laisser nous fouiller, aprés j'ai crash donc je suis revenu au plus vite j'ai vu un allier menotter...J'ai laisser passer, je tes même dit "[Accent Chinois] Je sent la haine dans les yeux de mes allier, il veule tous te tirer dessus mais je leur en donnerai pas l'ordre", donc je n'ai asbolument rien fais qui nuirai a la scéne, j'ai laisser Julien monter dans votre voiture de SWAT quand tout a coup ton pote commence a sortir sont Spas et nous viser...WTF !? Et ces la ou tu as commencer a tazer n'importe qui avant que vous nous ecrasier de tout les sens pendant que je les calmer...

Tout ce passer bien jusqu'a la, il tue deux de mes allier, naturellement mes alliées se rebelle, ils allaient pas se laisser tirer dessus sans raison non ?

Aprés je ne dit pas que tu as No-Rp, tu as voulu scéne, certes, mais prépare la avant, vien pas a la zboub avec quelqu'un que tu connais pas No-Rp pour foutre le bordel

Et tu dis ne pas utiliser la freq ? Donc POURQUOI être venu quand j'ai demander a mes gars trois fois de suite de se rassembler au QG ?

Donc voila, et ne dis pas que j'ai No-Rp, a par le OOC et le Crash j'ai essayer de controler mes gars pour ne pas foutre le bordel car je peu te dire que sa me flooder en mp "On le tue, on le tue"...Ces pas parce que sa fais 3 jours que tu est sur le serveur qu'il faut monter sur ses grands chevaux et dire "Je veux plus que John sois chef", tu pense pas aller un peu loin la ? Ok ces une FNO mais comme je tes mp sur le screen, Tu ne me connais pas, Tu ne connais pas mon RP, la on était un peu tous sur les rotule, c'était le 1er soir actif de la faction...Donc stp, evite de genre de chose...Je ne suis pas revenu aprés 3 mois d'absence pour faire les même erreurs qu'avant que je sois partie...Donc ne pas me faire d'ennemie OOC, faire en sorte que mon RP et celui de ma FNO tourne le mieux possible...

Ces petites querelle se régle IG en mp ou en discussion mp sur le forum mais une plainte comme sa...Je t'en veut pas, j'étais pareille avant, une insulte HOP LA PLAINTE...Ces compréhensible mais faut différencier les actes urgent (Cheat et ce genre de chose) aux actes de ce style (No-Rp, insulte, etc...) par contre si ces a répétition la ok...

Enfin bref moi si tu as trouver que j'étais No-Rp j'en suis réellement désolé c'était pas mon but, encore moins en faction...J'ai juste envie que sa marche...

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:53 (2011)    Sujet du message: Pleinte contre les Yakuza Répondre en citant

Déjà sur franck sais son souci avec toi mais ment pas sur moi, j'ai embarquer ton ptoe il deco reco en arrestation, enssuite moi je ne sais pas que vous etes une mafia alors comment je sais je te préviens toi ? Je préviens se que je vois dans la ruel sais tout. Enssuite moi j'ai tirer sur un mec qui feser du Chicken run et me fraper a main nu contre un DEagle Wtf? je les courcer je les tazer et embarquer. Il a use bug pour se barer.
Tien encor une preuve des rp de tes gars aujourd'hui.

regarde qui a deco reco en arrestation, la preuve on voit sa voiture qui fume en panne a coté de la mienne. Et quand je rentre dans la uranus look le nom du proprio.

John_Connor

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:59 (2011)    Sujet du message: Pleinte contre les Yakuza Répondre en citant

Donne moi leur pseudo, aprés je ne sais pas si tu as lu attentivement mon message mais je ne t'ai pas traiter de No-Rp, au contraire..-_-'

Aprés oui mon sbire a déco en arrestation mais quand vous petes partie et que tu as fais ta scene de ménage en mp il ses reco et a voulu se rendre quand ton pote la attaquer...

Aprés ok pour la ruelle, tu les a prévenus ces une faute de leur part mais aussi de la mienne, j'aurais du demander des nouvelle.

Donne moi les pseudo des gens qui ont No-Rp aujourd'hui car j'ai eu plusieur retour sur deux en particulier...Mais sache qu'ils ont entre 2 et 3 jours de jeux pour certain, et que je leur apprend au file et a mesure...

Mais je t'en suplie, modifie ton premier post car il est focaliser sur toi et tu le dis dans tes message précédent la scéne a était No-Rp a cause de mes gars donc demander que je ne sois plus chef va un peu loin !

Sa a était la premiere soirer actif je les dis et redis, je dois en kicker quelque uns car nous sommes trop, donne moi des pseudo s'il te plait...Et si tu revois encore une personne de notre FNO foutre le bordel je reseterai.

Moi ces tout ce que j'ai a dire, essaye de bien comprendre mes message précédent si tu crois que "Je te traite de No-Rp et que j'essaye de foute la merde"...Ces pas du tout mon but, au contraire !

John_Connor

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:00 (2011)    Sujet du message: Pleinte contre les Yakuza Répondre en citant

Double post:

Un screen suffira, Jackie_Wurst ? Ces la 2éme fois, je lui réglerai sont compte...

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:11 (2011)    Sujet du message: Pleinte contre les Yakuza Répondre en citant

Okay okay je modifie se que j'ai dit j'ai envi de laisser sa chance a john_connor alors voilà se qu'on fait. Je posterais tout les truc de tes yakuza ici je demande aucune sanction tu vois avec eux mais si au bout de quelque temps sa sais pas améliorer je re demanderais que la faction sois reset...

John_Connor

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:15 (2011)    Sujet du message: Pleinte contre les Yakuza Répondre en citant

Non mais je tes dit IG, j'ai mi un systeme d'avertissement si tu vois un Red Dragons Triads faire une connerie No-Rp tu post ici j'en metterais un au bout de trois je kick...

Si ces moi la par contre j’arrête la faction au bout 'un certain temps...Mais certain régle s'impose, il faut que sa sois des cas majeur, pas des insulte OOC en IC ou ce genre de chose...Deco en arrestation, tire pour rien, des truc comme sa...

John_Connor

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:15 (2011)    Sujet du message: Pleinte contre les Yakuza Répondre en citant

http://americandream-rp.xooit.com/t4325-FNO-Mafia-La-Triade.htm?start=15#p3… Tu pourras le suivre ici, on va etre 5/6, sa va déjà être un peu plus calme...

A oui et fais comme si la ruelle était notre QG donc interdit d'y entrer stp...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: Pleinte contre les Yakuza

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation