American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Tony_Gallo ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pauldu26

Nom IG:: Paul_Specque

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:41 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Tony_Gallo Répondre en citant

Votre pseudonyme : Paul_Specque

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte :Tony_Gallo

Nom de vos/votre témoin(s) : Calvin_Klein,Marvin_Debever,Redoine_Zeribi.

Votre version des faits :Tony_Gallo kill sens raison IG.

Screen(s) :

Je n'ait aps son nom quand il am tuer mes le nom des temoins vous dira la meme chose.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack_Santiago

Nom IG:: Calvin
Avertissement: 1

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:44 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Tony_Gallo Répondre en citant

Voila en etait a la Cnn en traine de faire une ((revolution francais)) aprés Tony_Gallo vien nous carkille et aprés Redoinne et venu prét de sa caisse il apris un m4 son les /me et il comme sa tirer (( javoue jai fait pareil kan jai sortie mon deagle)) mes il abuter tous le monde ki etait a cnn

Theo_DelVito

Nom IG:: Theo_DelVito
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:11 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Tony_Gallo Répondre en citant

Tony je veut ta version si cest cela qui cest passer je te sanctionne a la cosa nostra !
______AmericanDreamRp_______

Eric_Dominguez

Nom IG:: Le meme que le fofo
***Parrain***: Mehdi_Renal
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:35 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Tony_Gallo Répondre en citant

Tony tu es mieux de rester sage parce que si tu vois la liste des personnes en attente pour entrer a la cosa ba ...tu va rester boucher

Visiter le site web du posteur Skype
Tony_Gallo

Nom IG:: Tony_Gallo

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:52 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Tony_Gallo Répondre en citant

Je l'ai tué car il donner des coups de poigt sur ma voiture je sort de ma voiture équiper d'une arme et il continue sans arreter puis je l'ai tué j'ai pas pensé a screen .
Il est niveau 1 il a du être énerver que je l'ai tué et a trouver un prétexte pour poser plainte sois disant que c'était sans raison

Sinon calvin je n'ai ni carkill qui que se soit ni tué redoine je voulait passé une annonce et vous fesiez des pub no RP et bloquer le passage a la cnn

pauldu26

Nom IG:: Paul_Specque

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:02 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Tony_Gallo Répondre en citant

Normal avec ta voiture tu m'ecrase contre le mur et arme en LP aussi

Jack_Santiago

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:23 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Tony_Gallo Répondre en citant

++ Dm

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:54 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Tony_Gallo Répondre en citant

Je pense que c'est claire, il assume l'avoir DM, en sachant en plus que c'est un nouveau... Pitoyable.  

Jack_Santiago

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:26 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Tony_Gallo Répondre en citant

Bin non assume que ce que tu a fait tu veu pas etre virer des cosa je commprend mes assumes que ce que tu la fait et alors il et lvl 1 mes tu la quand meme Dm 

Tony_Gallo

Nom IG:: Tony_Gallo

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:03 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Tony_Gallo Répondre en citant

Je l'ai pas DM il taper sur ma caisse sans vouloir s'arreter et j'ai vu qu'il était lv1 que une fois qu'il était mort enfin j'accepte le tir Lp dans tout les cas vu que c'était devant la CNN

Jack_Santiago

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:07 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Tony_Gallo Répondre en citant

Frapper dans une caisse SRX tu la dit lvl 1 en na pas le droit darnaque , de dm , ou  autres . mes juste des les aiders

Jack_Santiago

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:07 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Tony_Gallo Répondre en citant

Et toi pour laider tu le Dm

Anthonyo_Romano

Nom IG:: Anthonyo_Romano
***Parrain***: Jawad_Nelouk

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:23 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Tony_Gallo Répondre en citant

Jawad_Nelouk a écrit:
Je pense que c'est claire, il assume l'avoir DM, en sachant en plus que c'est un nouveau... Pitoyable.  

+1 Mais, un noob réste un noob
"Crik Crik Boom"

R4 Cosa Nostra[Commencement]
S.F.P.D [R1]
Pimp'z [R3] Actuellement.

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:10 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Tony_Gallo Répondre en citant

30 min pour tony gallo pour tire lp et dm 

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 13:09 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Tony_Gallo Répondre en citant

Plainte classée je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2017)    Sujet du message: Plainte contre Tony_Gallo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation