American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte Contre Jules_Spyro ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simo_Tazi

Nom IG:: Jow_Lewis

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 00:31 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Jules_Spyro Répondre en citant

Bon Voila Je Poste Une Plainte Contre Jules_Spyro Pour No Rp ... 

Ma Version Des Faits : Je Suis Ici Il m'appelle Et il me dit que ma voiture est à la fourriere, dans la caisse y'as des Sabot, ça c'est normal mais le Faite Que Je Le Braque Avec Un Ak47 afin qu'il retire les Sabot et Qu'il n'accepte pas et exige ça Paye : ça c'est anormal ... Le Pire C'est Que Je lui fait : /me Lui fou une Balle dans la Jambe, Il me Fait : Allez Donne l'argent ect --', Un Flic Se laisse faire, Un SWAT Se Laisse Faire , Un Mécano ne se laisse pas faire ? Depuis Quand Le Mécano c'est Chuck Norris ? Bref Voila Les Screen :

Screen : 

Bilan :  Voila Une Petite Preuve Du No Rp De Certain Mec Du Serveur ^^.

Proposition : Lui Faire Refaire le Questionnaire du Debut, ça L'aidera niveau Rp.

______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 00:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilka_Shakur

Nom IG:: Lilkha_Shakur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 02:24 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Jules_Spyro Répondre en citant

Mdrrr ce jules_spyro !

Tkt pas que c'était mon collègue de travail il m'a bien fait marré.
Mais bon c'est vrai que sur les screens il est pas du tout RP
<< Nobody Can Judge Me, Only GOD Can Do It. >>

Tony_Balbow

Nom IG:: Tony_Balbow

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 08:47 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Jules_Spyro Répondre en citant

Modèle de plainte non respecter, et on voix rien, moi je dirait juste que c'est toi qui est venu chercher la merde a Jules
..::> Cosa Nostra <::..

..::> La vie ne vaut rien, Mais rien ne vaut la vie <::..

Jack_Santiago

Nom IG:: Calvin
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 16:49 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Jules_Spyro Répondre en citant

Bin no jules c comme sa Je les buters aprés jai dit c bon tu ma oublier mes non il veu prendr eune revange sur moi

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:56 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Jules_Spyro Répondre en citant

C'est un nouveau je crois bien, non ? Arrêtez de tous chercher la merde aux nouveaux qui ne connaissent pas grand chose...  

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:05 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Jules_Spyro Répondre en citant

comme d'autres le dise il y a pas de preuves concrètes de plus c'est un nouveau donc après peut être nouveau dans le rp quoi que il ne mix pas 

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:05 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Jules_Spyro Répondre en citant

Plainte classée je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2017)    Sujet du message: Plainte Contre Jules_Spyro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation