American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: venais je vous explique ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david_henson

Nom IG:: David_Henson

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:29 (2011)    Sujet du message: venais je vous explique Répondre en citant

bonjours a vous tous alors pour vos cv je vais devoir tous effacer car je vois que sa date je vais comme qui direr faire le grand ménages vous pourer bien sur reposter mes je vous invite a voir comment sa va se passer chez la CNN dans le topic annonce importante section CNN Okay
______AmericanDreamRp_______
chef CNN une nouvelle aire commence Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:40 (2011)    Sujet du message: venais je vous explique Répondre en citant

Bonne idée , Car toutes les candidature actuelle sont de Octobre.

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 08:32 (2011)    Sujet du message: venais je vous explique Répondre en citant

Très bonne initiative, je te souhaite de bien t'amuser avec tout les CF  Okay Mort de Rire .

MeHD1_ReNaL

Nom IG:: Attends j'ai oublié
***Parrain***: Eric_Dominguez

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 23:20 (2011)    Sujet du message: venais je vous explique Répondre en citant

bonne idée Okay Okay Okay Okay  
yo tu sais ?
laisse faire ...

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:47 (2011)    Sujet du message: venais je vous explique Répondre en citant

(( je lock + poubelle ))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: venais je vous explique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation