American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Jax_Teller ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack_Santiago

Nom IG:: Calvin
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:47 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jax_Teller Répondre en citant

Votre pseudonyme : Calvin_Klein

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte :  Jax_Teller

Nom de vos/votre témoin(s) :  

Votre version des faits : Voila Jax a buse de son pouvoir de flic depuis quil  et flic il croi quiller admins  il me dit que tu va etre bannirs si tu joue pas le jeux et jai jouer jia dit je veu un avocat il me dit dabord rentre en prison et tu demandera un avocat comme je sui pas con jai dit non je bouge pas si jai pas un avocat et il me mes une etoile de recherche  et il tirs sans /me Ce Mek a Fumer En plus De Sa il menace, Quand Athony Il a fait un evant Ce mek dit sort ou je te menotte sor tou je te menotte  

Screen(s) :

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony_Gallo

Nom IG:: Tony_Gallo

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:02 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jax_Teller Répondre en citant

Je suis d'accord avec Calvin je crash pendant mon arrestation je me reco je le pm pour qu'il revienne pour me mettre en taule et il refuse sois disant j'ai déco volontairement bref je voulait bien subir la peine mais il a pas voulu venir me chercher , faudrait le sanctionné il se prend pour le roi de American Dream ...

Jack_Santiago

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:05 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jax_Teller Répondre en citant

Tu La dit mon frere Il fait troop le chaud par ce que il et Flic mes il c pas que il risque de perdre sa place

Carlos_Wayne
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 00:20 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jax_Teller Répondre en citant

Plainte inutile, de plus t'avais rien a faire la. Et la prochaine fois qu'on te demande d'être fair play tu joue fair play et point barre. Au lieu de venir rager comme un noob --"

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 00:24 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jax_Teller Répondre en citant

Breff oui je les tuer. Pourquoi ? Et bien voilà moi et Tristan_Boy on le voix comissaria on le fouille on trouve drogue. On le fait entrer car on peut l'arreter a l'intérieur du Comissaria il appelle c pote en /r alors que j'avais pt sa radio, il gagner du temps volontairement pour laisser le temps a ses potes de venir, il refuser de jouer le rp j'ai tout esseyer de le forcer avec des /me et tout meme tristan a essayer. son Avocat quand on va en jail ya la question si on veut un avocat ou non sais pas pour les chien on lui a dit ouai ton avocat tu l'aura mais quand tu sera arreter. Il refuse toujours ba je me fait pas chier avec les no rp le staff répond pas au /rapport je les mis /su je les tuer. pouruqoi l''avoir mi /su ? et bien sa ma raporter 1000$ xD vos mieu le tuer pour no rp et qu'il me raporte un truc qu'il me raporte rien le résulta serais le meme.

Jack_Santiago

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 01:28 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jax_Teller Répondre en citant

PK tu ment jaiter la jai je veu un avocat tu ma dit tu laura ton avocat, mes si jiater derrier les barros tu redu pas l'appeler sa c sur 
Ta oublieer pour le /me aussi tu me tirs  san fair e/me  et Je sui pas agressife comme sertain ki s eprend bosse et jai fait /me prend sa radio disctements et dits des truk ki son présque pas dans ma plainte

James_Donnelly

Nom IG:: James_Donnelly
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 03:07 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jax_Teller Répondre en citant

En Francais ca donne ?
______AmericanDreamRp_______
Cheminement: SFPD Rang 2 (2011) ~ Cosa Nostra Rang 2 (2011)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tony_Balbow

Nom IG:: Tony_Balbow

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 08:42 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jax_Teller Répondre en citant

Ce qui me fait le plus rire, c'est que Calvin poste pour être policier, alors qu'il et

- Norp de fou

- conduit comme un taré

- Et fait chier la police

Donc déjà tu ne devient pas policier, car tu veut devenir policier pour ne plus être flashé et faire le malin avec t droits policier.
..::> Cosa Nostra <::..

..::> La vie ne vaut rien, Mais rien ne vaut la vie <::..

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 10:25 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jax_Teller Répondre en citant

Déjà oui j'ai pas fait le /me pourquoi je ferais de /me quand meme quand je te force avec /me le prend par la nuque et le tire.
Tu répond pas au /do tu parle en /b et tu appelle tes pote en /r moi les no rp je men encombre pas on est rester 5 a 10 minute a esseyer de te faire bouger.  Tu veux pas ba /su et je te tue que tu me raporte au moin 1000$ pour une fois que tu peut servir a quelque chose.

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:13 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jax_Teller Répondre en citant

Plainte complètement inutile c'est toi qui est en tord donc faut arrêter la ..

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 04:26 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jax_Teller Répondre en citant

Pire qu'il est en tord.

il a pas encore compris que c'est une fois qu'il est jail qu'il peu prendre un avocat.

C'est comme IRL, tu as pas d'avocat le temps que tu n'es pas en garde à vue.

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 13:24 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jax_Teller Répondre en citant

Plainte classée je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: Plainte contre Jax_Teller

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation