American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Candidature Gino Donnelly ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gino_Donnelly

Nom IG:: Gino_Donnelly
***Parrain***: James_Donnelly

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 04:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Gino Donnelly Répondre en citant

[OOC]

Nom: Jimmy
Niveaux: 10
Ai-je TeamSpeak avec micro ? Oui
_____________________________________________________________________________________________

[IG]

Nom Prénom : Donnelly Gino
Date de naissance : 08/08/1970
Taille : 6.pi 2 po
Adresse de logement : XYZR 000
Adresse Email : Shyphoid@hotmail.com
Numéro de téléphone : 575621
Vos permis : Tout
Vos diplômes : Aucun
_______________________________________________________________________________________________

Motivation
J'aimerai être dans la F.B.I parceque les enquêtes criminels ne vont jamais assez loin, car attraper un criminel après un meurtre metterais plus de RP dans les crimes ( interrogatoire, fouille approfondi, rechercher les criminel). Je trouve important d’être plusieurs dans cette faction pour maintenir le bien de vivre dans ce serveur. J'aimerais beaucoup passer les tests et je ne vous deceverez pas.

Votre parcours
Swat Rang 2 (( Mais viré a cause du petit frère de martin qui a été sur son compte sinon je serais encore dedans. ))
Mecanicien
Livreur de Pizza

Pourquoi le F.B.I ?
Parce que j'aime mieux les forces de l’ordre plutôt que les bandits et il y a trop de criminels pour le nombre de policiers, F.B.I, S.W.A.T. Aussi car j'ai rarement vue des personne de cette faction.

Pourquoi moi et pas un autre ?
Car je suis capable d’être sérieux et calme tout en étant respectueux envers les autres joueurs. Je crois que j'ai aussi un talent pour ce genre de métier et j'ai envi de l'exercer. J'ai aussi la motivation de le faire et je crois que je ne vous déceverez pas.

Quesque que je peut apporter de plus ?
Un officier de plus prêt a bien accomplir c'est tache et la loi.

J’accepte Donnelly Gino de payer la somme de 100.000 $ si je quitte la faction avant 2 semaines et 4 jours.

Je vous remercis d'avoir lu ce CV.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 04:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James_Donnelly

Nom IG:: James_Donnelly
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 04:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Gino Donnelly Répondre en citant

Je suis pour
______AmericanDreamRp_______
Cheminement: SFPD Rang 2 (2011) ~ Cosa Nostra Rang 2 (2011)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Gino Donnelly Répondre en citant

Parle-en a Antho quand tu le vois en jeu (en rapport ou en pm si il a pas désactiver), c'est le Directeur du FBI.

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Gino Donnelly Répondre en citant

Je crois que le FBI va fermé.Mais je ne suis pas sur. 

Tony_Blair

Nom IG:: tintin_Mckeroz
***Parrain***: sezen_Mckeroz

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Gino Donnelly Répondre en citant

Fait chier un cv dans le vide  Mad Mad

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 08:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Gino Donnelly Répondre en citant

(( Bonne chance et normal le FBI ferme le chef '' James_Wallace'' joue sur mon serveur d'origine maintenant.))

Anthony_Bolliguez

Nom IG:: Steven_Taylor
***Parrain***: Jason_Taylor

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Gino Donnelly Répondre en citant

J'adore ton CV !! BRAVO !!   ACCEPTER !(Pour moi)
Pour plus de personnes sur American Dream Rp , Aller voter sur notre serveur , Nous comptons sur vous !! Very Happy

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Gino Donnelly Répondre en citant

C'est dépasser.
Je lock + déplace.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: Candidature Gino Donnelly

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation