American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [Enervé] Je me casse ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamadou_Mason

Nom IG:: Max_Henson,Mamadou_Mason
***Parrain***: HACKED BY NEMESIS

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:36 (2011)    Sujet du message: [Enervé] Je me casse ! Répondre en citant

Chui trop Enervé ! Y'a des joueurs qui me dit chui un NO RP+ J'ai fais une candidature copié !!! J'ai rien fais moi ! Je sais pas mais J'ai jamais été jail de ma vie dans un serveur+ Je sais pas ce qui c'est passé quelqun et rentrée dans mon compte !!!!!! Je sais pas il a foutue le BORDEL !!!!! Maintenant vous dites a moi que je suis un NO RP ? Alors que j'ai tout fais du RP dans se serveur ! + J'ai pas fais de candidature pour la SFPD !!! + Je quitte la CNN et je donne ma place a David_Henson !!! A+ Dites moi ce que vous en pensé Si vous voulez que je quitte se serveur ou que j'reste !!!!
______AmericanDreamRp_______
Ali,l'SniperZer93

A.Zer Sa gere ! Crank That,Soulja Boy test aps ! Nigga'.Fuck That's Shit Nigga' !

Je revien,sa date na ? J'étais absence depuis 1Ans !

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:40 (2011)    Sujet du message: [Enervé] Je me casse ! Répondre en citant

ok bon bah bonne continuation a toi .... et pour info si david continu comme il le fait maintenant il va être banni ....

Mamadou_Mason

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:44 (2011)    Sujet du message: [Enervé] Je me casse ! Répondre en citant

Toute facon, : Les gents qui m'ont insulté de NO RP ? Vous étez un no RP non avant ? et la aussi Non ? Alors Stopeez vos conneries a la ¨¨¨¨CON¨¨¨¨ Serieux !
Ali,l'SniperZer93

A.Zer Sa gere ! Crank That,Soulja Boy test aps ! Nigga'.Fuck That's Shit Nigga' !

Al_Cooper

Nom IG:: Julien_Lynch
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:50 (2011)    Sujet du message: [Enervé] Je me casse ! Répondre en citant

Bon Deja Tu va Te Calmer Puis Pour le NO RP Tout le monde A passer par la.
Moi je dit Reste Mais Apres c'est ton Choix J'ai vue tes scene. Moi pour moi tes pas un No rp. Bref Bonne continuation
Mon Chemain Smile :
Flic R1
Grove R1 > R5
Ballas R1 > R3
Pimp'z R1 > R3
Pompier R3 ( Chef Pompier )
Los Aztecas Leader
Médecin R4

Mamadou_Mason

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:53 (2011)    Sujet du message: [Enervé] Je me casse ! Répondre en citant

Pff,ta trop révé ? J'vais m'calmé ? Tu reve ? OSEF, !! Chui juste enervé et + Je quitte 
Ali,l'SniperZer93

Mamadou_Mason

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:00 (2011)    Sujet du message: [Enervé] Je me casse ! Répondre en citant

Deja le gros con c'est Deja Carlos_Wayne + go voir tout sur le recrutement du ¨¨Boulet¨¨ qui a fais nimporte
Ali,l'SniperZer93

Al_Cooper

Nom IG:: Julien_Lynch
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:00 (2011)    Sujet du message: [Enervé] Je me casse ! Répondre en citant

Bah Tu sais quoi ? Tu Mparle correctement et si tu veut te casser Bah Casse toi on ne te retient pas.
Mon Chemain Smile :
Flic R1
Grove R1 > R5
Ballas R1 > R3
Pimp'z R1 > R3
Pompier R3 ( Chef Pompier )
Los Aztecas Leader
Médecin R4

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:02 (2011)    Sujet du message: [Enervé] Je me casse ! Répondre en citant

Bon je lock + poubelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2017)    Sujet du message: [Enervé] Je me casse !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation