American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [Important] Pour L'inventaire ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simo_Tazi

Nom IG:: Jow_Lewis

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:43 (2011)    Sujet du message: [Important] Pour L'inventaire Répondre en citant

Bon Tous D'abord Je Commencerai Par donner Les Idée Principal / Sois Les Sujet Que Je Prevoit De Donner :

I - Sac
II - Sacoche
III - Mettre En Valeur la Taille De l'inventaire.

Bon Voila Je Commence :

1 - Sac

Je Propose De Mettre Un Sac à Dos Au 24/7 Permettant D'y Mettre Des Pistolet et Pistolet-Mitrailleur ( Mp5 - 5m - Deagle ect ... ) Et De limiter Limiter le Remplissage à 5 Armes, Pour ça ca fera + Rp ( Les Sac-à-dos Aurons le Format D'un Parachute ) et Que les Personne Portant des Sac-à-dos Puisse les cacher dans le coffre ( Cela Prendra 2 Place )

2 - Sacoche 

Bon Comme Vous Savez Tous Une Sacoche C'est Un Gros Sac Qui Sert Habituelement à Partir avec en Sport ect ... Certaine Personne y mette Des Armes ( Assassin - Chasseur ) Comme Vous Voyais Tous Dans les Film, Eh Bien Je Propose Que la Personne Possedant cette Sacoche Puisse y Cacher Les Fusil - Sniper - Fusil-D'assaut ( Ak47 - Mp4 ect )  Eh Bien Je Propose Que Celui ci sois Scripter et Limiter à 5 Arme D'assaut, + Capacité de Mettre la Sacoche au Coffre et que celle ci Prenent 3 Place.

3 - Mettre En Valeur la Taille de L'inventaire.

Un Ak47 Dans La Poche o_o ? Un Mp4 Dans La Poche O_o ? Un Spas12 Dans la Poche O_O ? Mettre des Fusil D'assaut Dans une Petite Poche ça Existe Depuis Quand ? En + 3 Arme y sont accessible . Bon la Serieux Je Propose De Limiter le nombre d'arme dans l'inventaire et De Mettre en valeur la taille de l'inventaire, Faire en Sorte Que Celle Ci acceuille Au moin Que trois Pistolet, à la limite un Uzi,

( Petite Avis : Limiter Aussi le nombre de Cigarrete car ca fait 1 mois que J'ai acheter le paquet et celui ci Ne s'est pas encore Fini )
______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theo_DelVito

Nom IG:: Theo_DelVito
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 00:33 (2011)    Sujet du message: [Important] Pour L'inventaire Répondre en citant

Pour ! +1

Mais les sac seront chere alors !

Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 01:00 (2011)    Sujet du message: [Important] Pour L'inventaire Répondre en citant

eum abusé x)
The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Simo_Tazi

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 14:42 (2011)    Sujet du message: [Important] Pour L'inventaire Répondre en citant

ça Ferai + Rp Quand Même ^^.

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:45 (2011)    Sujet du message: [Important] Pour L'inventaire Répondre en citant

Sa se fera pas, regarde la vidéo sur les vip 6, on va être à 4 emplacement dans le sac donc tu peux déjà oublier les deux premier point. Ensuite pour le 3eme point, les gens qui ont un minimum de rp, quand ils sortent une arme ils font /me prend son deagle sous son pull, /me prend son sac et en sort un mp5, /me tire sur le manche de sa malette qui tombe, découvrant une m4, etc... 

Simo_Tazi

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:31 (2011)    Sujet du message: [Important] Pour L'inventaire Répondre en citant

Tu Nomme Ici Un Sac Imaginaire, Tu Crois Qu'une Malette Va Tomber De Ta Manche Sans Aucun Flic Ne L'est Vue ? Encore une MAlette Imaginaire,  Tu Croix Que Dans Une Malette On Peux y Cacher M4, Regarde La Taille D'un MP4 et La Taille D'une Malette Apres Viens Donner Ton Avis, Mais Faut qu'il Sois RP Cette Fois ^^.

Mythrion_Setaou

Nom IG:: Mythrion_Setaou

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:52 (2011)    Sujet du message: [Important] Pour L'inventaire Répondre en citant

POUR le sac a dos est une bonne idée mais il faudrai pouvoir mettre un pistolet dans l inventaire pas plus pck ça tien dans une pochette en rp
Tu perds ton temps a lire ça.

Absent IG

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:23 (2011)    Sujet du message: [Important] Pour L'inventaire Répondre en citant

Simo, regarde un peu les films d'action ou sa tire dans tout les sens, tu verra (rarement) qu'une mallette peux cacher une arme quelque soit la taille. Après, il faudrait que tu sache ce qu'est une mallette.. Ensuite, quand tu fais un /me exemple /me sort son deagle de sous son pull. Ton perso ne le fait pas vraiment que je sache, donc inventer une mallette qu'on ne vois pas vraiment revient au même. Mais il faut que chaque personne proche de celui qui dit avoir une mallette le précise bien..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2017)    Sujet du message: [Important] Pour L'inventaire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation