American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: demade de recrutement adrien_deglois ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien_Deglois

Nom IG:: adrien_deglois

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 15:22 (2011)    Sujet du message: demade de recrutement adrien_deglois Répondre en citant

Prénom : Adrien
                           Possède Micro : Oui
                           Permis: Conduite,
                           Activités et loisirs : mécanicien , rider
                           Temps consacré à SAMP - PRP : tout les soir de 17h20 jusqu’à 21h du lundi au jeudi , vendredi 17h20 00h00 samedi 17h00 01h00  ( décalage horaire de 03h00 par rapport a la françe métropolitaine) 

Qui connaissez vous de la faction AT : Personne

comment avez vous découvert l'American transport?  : un jour j'ai vu qu'il y avait une sortie en bus organisé pas eus , un autre jour des sorties en avion j'ai trouver cela très bien , la rapidité de service des taxi-man aussi que j'appel souvent je me suis rendu compte que ce métier est super et j'aimerai construire ma vie avec. 

.: Présentation  :.

Prénom_Nom : Adrien_Deglois

Level : 4

Ancienne(s) faction(s)/job(s) :membre de la mafia chinoise

Véhicule(s) possédé(s) actuellement : Aucuns

description :

Adrien, né à San Fierro , orphelin recuelli par la famille red dragon qui m'ont abandonné a leur tour a l'âge de 6 ans j'ai grandi avec un bon monsieur SDF jusqu’à 18 ans ou j'ai commencé mes études et travailler de nuit en tant que balayeur au CNN   
** Motivation RP :

Je suis jeune , motivé et très sérieux , j'aimerais faire partir de votre équipe pour rendre service au habitants pour me procurer de la joie de voir des personnes heureuse a qui je rend service tout en exerçant  ma passion c'est a dire la conduite tout en respectant les limitation de vitesse en faisant attention aux autres véhicules et piétons .

Signature

Je certifie sur l'honneur que ce document est original
adrien_deglois

J'accepte de Payer 70 000 $ si je quitte la faction avant 1 Semaine

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 15:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien_Cadoret

Nom IG:: Fabien_Cadoret
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:41 (2011)    Sujet du message: demade de recrutement adrien_deglois Répondre en citant

accepter en test je vous contacte au plus vite
______AmericanDreamRp_______
Pimp'z R5
A-T R6
LSPD R1 ( en test )
journaliste R4
pompier R3
ballas R2

Cordialement Fabien Cadoret

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 08:43 (2011)    Sujet du message: demade de recrutement adrien_deglois Répondre en citant

(( bonne chance pour la suite.))

florentin_gauvin

Nom IG:: gauvin
***Parrain***: benjamin_gauvin
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:34 (2011)    Sujet du message: demade de recrutement adrien_deglois Répondre en citant

fabien tu n'est pas le chef ptn t bouchzer
florentin_gauvin

florentin_gauvin

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: demade de recrutement adrien_deglois Répondre en citant

mais tres beau cv +1
florentin_gauvin

Fabien_Cadoret

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:47 (2011)    Sujet du message: demade de recrutement adrien_deglois Répondre en citant

se toi qui est boucher vien ig pour te monttrer
Pimp'z R5
A-T R6
LSPD R1 ( en test )
journaliste R4
pompier R3
ballas R2

florentin_gauvin

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:13 (2011)    Sujet du message: demade de recrutement adrien_deglois Répondre en citant

qui ta mis chef ses micheal
florentin_gauvin

florentin_gauvin

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:15 (2011)    Sujet du message: demade de recrutement adrien_deglois Répondre en citant

moi avec la mise a jours ji suis pu mais je ver voir avec micheal ses pe trétre moi qui va la reprendre est si antho est dac
vasi ses bon puff t bouchez vla
florentin_gauvin

Samuel_Villette
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:30 (2011)    Sujet du message: demade de recrutement adrien_deglois Répondre en citant

Bon ... Tu va arreter Michael et parti sur un autre Serveur .... An plus tu n'est jamais Connecter ... Et sais Fabien Simon qui a les Droit 

Fabien_Cadoret

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:40 (2011)    Sujet du message: demade de recrutement adrien_deglois Répondre en citant

se antho qui ma mit chef --'
Pimp'z R5
A-T R6
LSPD R1 ( en test )
journaliste R4
pompier R3
ballas R2

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 08:34 (2011)    Sujet du message: demade de recrutement adrien_deglois Répondre en citant

(( bref stop flood sur un CV. Et puis oublier pas les '' ( ) '' Si fabien a les droits sa s'arrète la pas la peine d'aller plus loing.))

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 09:41 (2011)    Sujet du message: demade de recrutement adrien_deglois Répondre en citant

(( Bonne chance dans l'american Transport , Sinon je lock des que j'ai mes droits forum. ))

Fabien_Cadoret

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 09:52 (2011)    Sujet du message: demade de recrutement adrien_deglois Répondre en citant

dylan tu peut mettre met droit sur le fofo dans la partie A-T comme je suis le chef stp
Pimp'z R5
A-T R6
LSPD R1 ( en test )
journaliste R4
pompier R3
ballas R2

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 09:55 (2011)    Sujet du message: demade de recrutement adrien_deglois Répondre en citant

(( fabien oublie pas les '' ( ) '' dans les partie IG, comme ici. Sais un CV donc partie IG merci  Laughing ))

Fabien_Cadoret

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 09:58 (2011)    Sujet du message: demade de recrutement adrien_deglois Répondre en citant

dac dsl
Pimp'z R5
A-T R6
LSPD R1 ( en test )
journaliste R4
pompier R3
ballas R2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: demade de recrutement adrien_deglois

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation