American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Jarrete le serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony_Thal

Nom IG:: Tony_Shakur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:32 (2011)    Sujet du message: Jarrete le serveur Répondre en citant

Un Scary_lnvov Carjak ma moto je lui tire dessu pours quil arete je pete un cable je suis en jail je me barre de se serveur que des NO RP !!
______AmericanDreamRp_______
<script src='http://img802.imageshack.us/shareable/?i=sanstitre1nm.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>
[/url]</noscript>

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:34 (2011)    Sujet du message: Jarrete le serveur Répondre en citant

Ne juge pas comme ça sur un coup de tête, en général les no rp sont puni, peut être que le staff à manquer ton rapport.. Mais si tu quitte le serveur pour si peux tu ne te plaira certainement pas non plus sur d'autre serveur. Personne n'ai parfait, nous ne sommes que des hommes.

Okay

Tony_Thal

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:35 (2011)    Sujet du message: Jarrete le serveur Répondre en citant

Jai fait des 4 raport un MOdo incopétent chaque raport que je fait il me slappe jai contacter lorenzo il rep pas danny idem mtn je suis jail sa ma souler !
<script src='http://img802.imageshack.us/shareable/?i=sanstitre1nm.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>
[/url]</noscript>

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:46 (2011)    Sujet du message: Jarrete le serveur Répondre en citant

Moi aussi dans mes début j'avais des problèmes par rapport à ça. Je faisait des rapport et sa me répondez pas, je floodait et sa me mettez en jail. J'ai moi, plutôt que dit je quitte le serveur, posté une plainte, sans résultat. Mais au final, j'ai développer la patience et la tolérance. Tu te fais volé ta moto ? Pas grave, tu volera le véhicule du prochain gars que tu croise pour continuer se que tu faisait. Fin bref, clairement, ne te prend pas la tête pour si peu. Dit toi qu'un jours, tu auras ta vengeance (contre le gars qui t'as carjack, pas les staff ^^)

Tony_Thal

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:55 (2011)    Sujet du message: Jarrete le serveur Répondre en citant

Ok on fait comment pour voir cb de minute il reste ?
PS : je suis daccor avec toi  mais voila quoi ya des limite je venai juste de lacheter jetai tout contend faleu que je tourne la tete (facon de parler) et ellle avai deja disparu
[/url]</noscript>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2017)    Sujet du message: Jarrete le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation