American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Unban Se7en ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Demande de debannissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sezen_mckeroz

Nom IG:: sezen_Mckeroz
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:12 (2011)    Sujet du message: Unban Se7en Répondre en citant

Donc je vous explique donc pour cause de pc ayant un probleme dans les dossier interne j ai pas pu me connecter pendant 1semaine pendant c 1semaine aparament les administrateur mon suprimer mes vehicule et ma maison donc ma maison je m en fou j ai la tune pour la repayer et les vehicule j ai laisser un ptit poste a anthony
et donc je continu normal et va savoir pk je me fait bannir (raison INCONU par ADMIN) donc vous douter bien que sa ma souler donc je demande a se qu on me deban (je rappel que certain joueur banni on etait ban et deban plusieur fois et que la c la 1re fois)
______AmericanDreamRp_______

Mr le 1e Ministre du Gouvernement.

((De désespoir en désespoir un monde trop cruel pour y vivre aureseument que des gens sont la pour remonte le moral malgré un monde de corruption et de non respect))

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:19 (2011)    Sujet du message: Unban Se7en Répondre en citant

Pas sans aucune raison mito. Tu as esseyer de voler une voiture de police, j'ai voulu te carjack ton vélo pour te faire tomber du vélo et t'embarquer pour tentative de vole de voiture. Tu t'enfuit et tu te mes a me critiquer,insulte et faire se que tu sais faire de mieu aparement sur se serveur: Rager, Faire chier, servire a rien, et etre un BIG NO RP. Je ne te connais pas mais j'ai entendu parler de toi des joueurs et meme du staff. A ta place... je quitterais définitivement car se qui t'attend sais des sanction en boucles si tu change pas, et ne grandit pas dans ta tète. Pas de chance pour toi le staff surveiller mes pm et tes pm sans meme que je leur demande.

sezen_mckeroz

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:27 (2011)    Sujet du message: Unban Se7en Répondre en citant

un ban pour sa reflechi un peux le vol de voiture n est pas sufisant pour un ban indefini reflechi un peux...

((De désespoir en désespoir un monde trop cruel pour y vivre aureseument que des gens sont la pour remonte le moral malgré un monde de corruption et de non respect))

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:30 (2011)    Sujet du message: Unban Se7en Répondre en citant

Mais sais pas pour le vole de voiture , mais tes vraiment abrutie u_u. Sais pour les insultes en pm, et le casse couille que tu es. Et puis je vien de parler avec le staff concerner et ya bien des autes raisons je ne dirais pas lesquel, mais les insulte en pm que tu ma envoyer sa tout déclencher. Ta dernière chance étais sous ton nez tu la foiré tempis pour toi. demande pas Unban sa sers a rien.

Carlos_Wayne
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:33 (2011)    Sujet du message: Unban Se7en Répondre en citant

Sezen, a toi de savoir ce qu'il c'est passer sur FaceBook.

sezen_mckeroz

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:41 (2011)    Sujet du message: Unban Se7en Répondre en citant

Jax la c toi qui insulte ooc aussi donc stop on en restera la
et Carlos tkt pas pour sa aparament il y a juste jerem un peux sur les nerf mais demain j irai lui parler tkt

Sinon je suis deban par antho Anthony MERCI

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: Unban Se7en Répondre en citant

moi j'ai répondu a tes insulte sais tou mais sais toi qui est venus me souler.

sezen_mckeroz

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:22 (2011)    Sujet du message: Unban Se7en Répondre en citant

Bah je te rappel l histoir tu me carjack (t flic) et je te dit c pas RP sa et apres tu a commencer a repondre (le truc que j ai horreur)
Donc moi je te dit je suis sur l idee que 2 personne peuvent toujour s entendre mais chacun dois y metre du cien (Carlos est la preuve je m entender pas avec lui je pensais que c etait un mongole j ai fait un effort et j ai remarquer qu il pouvais etre simpa)

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:23 (2011)    Sujet du message: Unban Se7en Répondre en citant

oui remix se que tu veux breff le staff a vu les pm pas la peine de remixe fin de l'histoire tu mérite ton Ban.

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:28 (2011)    Sujet du message: Unban Se7en Répondre en citant

Tu a été ban pour tout les problèmes que tu a causer surtout sur le facebook ce que tu a marquer moi perso je suis contre ton unban et pas mal du staff est de mon avis 

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:29 (2011)    Sujet du message: Unban Se7en Répondre en citant

Et bien , il me semble que tu a été avertie , après il faux assumé ces actes. 

sezen_mckeroz

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:35 (2011)    Sujet du message: Unban Se7en Répondre en citant

Donc Dylan je te rappel que tu etait ban plusieur fois (je te rapel que tu avais meme pris le nom Logan McSen)
Jerem je suis dacord du fait que j ai peux etre mal reagis donc sur se sujet j espere que sa ira pas plus loingt que demain quand j aurai mon PC et que je te parlerai TS
et Jax donc tu dit que je remix je repete se que j ai dit on peux s entendre facilement suffit juste que chacun en mette du scien moi j ai afficher juste avant que sa parte en couille donc enssuite soit tu oublie et tu ecoute se que je te dit un minimum soit on sera en embrouille la balle est dans ton camp

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:57 (2011)    Sujet du message: Unban Se7en Répondre en citant

Oui , et je l'assume.Va voir ma demande deban.Moi j'ai avoué mes erreurs. 

sezen_mckeroz

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: Unban Se7en Répondre en citant

mais justement le truc c que moi on ma ban la raison je l ai pas retenu mais c etait pas une raison genre "stop ton no RP" c etait un truc du style "comme sa tu me fera pas chier" sa met toi a ma place tu aurai reagis comment si je t aurai parler comme sa tu aurai surment pas aprecier ou sinon t vraiment pas malin

Nour_Benz

Nom IG:: Nour_Bens
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:18 (2011)    Sujet du message: Unban Se7en Répondre en citant

Omg,jax t'es allé à l'école ? Ecris bien stp j'ai mal aux yeux!!
Ta déjà vu des chefs de brigade anti criminalité faire des fautes pareils ?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: Unban Se7en

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Demande de debannissement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation