American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [EN ATTENTE]CV ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marion

Nom IG:: marion_bernadon

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:44 (2011)    Sujet du message: [EN ATTENTE]CV Répondre en citant

[OOC] :

Nom :bernadon
Niveaux :2 bientôt 3
Ai-je TeamSpeak avec micro ?j'ai TeamSpeak ,pas de micro Sad

[IG] :
Nom Prénom : Bernadon marion
Date de naissance : 18/03/1995
Taille : 1m60
Adresse de logement :
Adresse Email : Marion75@gmail.com
Numéro de téléphone : j'ai pas
Vos permis : permis accompagné
Vos diplômes : j'ai pas

Motivation OOC:
Et bien j'ésitais entre la Cosa Nostra ou la SFPD depuis le début, Aillant trainer avec les cosa nostra j'ai remarquer qu'ils s'ennuient un peu dans leur travail, et qu'il n'y a pas grand chose a faire. De plus j'ai remarquer que sur se serveur les faction légal, surtout la SFPD et le FBI on des soucis de no rp, je tien a changer cela avec ma présence.

Votre parcours : Fbi ( Sur un autre serveur )­­

qu'est que je peut apporter de plus ?
J'apporterais une touche de féminité ainsi qu'un coup de main de plus pour vous aider a arréter les truand de notre belle ville de San Fierro­­.

Pourquoi la S.F.P.D ?

Car cette faction m’admire et elle vas m'apprécier des le début . Arreter les personnes qui ne respecte pas le code pénal , la lois .

Si,je suis accepté sa sera en,teste Wink

Je vous souhaite une très bonne journée a vous et j'éspère que sa vous s'a plus Mon CV Wink

Dernière édition par marion le Sam 19 Nov - 10:29 (2011); édité 5 fois

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony_Balbow

Nom IG:: Tony_Balbow

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:50 (2011)    Sujet du message: [EN ATTENTE]CV Répondre en citant

Je suis POUR , Fille très gentile et agréable.
______AmericanDreamRp_______
..::> Cosa Nostra <::..

..::> La vie ne vaut rien, Mais rien ne vaut la vie <::..

Dernière édition par Tony_Balbow le Ven 18 Nov - 22:23 (2011); édité 1 fois
Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:15 (2011)    Sujet du message: [EN ATTENTE]CV Répondre en citant

marion a écrit:

IC:
Nom:bernadon
Prénom:marion
Email:marion7166@hotmail.fr
Logement:paris75
Taille: 1m60
Diplome:j'ai pas.
TS,j'ai: pas de micro

Motivation OOC:
Et bien j'ésitais entre la Cosa Nostra ou la SFPD depuis le début, Aillant trainer avec les cosa nostra j'ai remarquer qu'ils s'ennuient un peu dans leur travail, et qu'il n'y a pas grand chose a faire. De plus j'ai remarquer que sur se serveur les faction légal, surtout la SFPD et le FBI on des soucis de no rp, je tien a changer cela avec ma présence.

Pourquoi moi et pas un autre?:
bein,j'aimerais bien êtres SFPD et faire des concours aidé les joueur ne pas faire le bordel ! restecpcter les régle,et voilâ donc a vous de voirs la suite..

Si,je suis accepté sa sera en,teste Wink

Je vous souhaite une très bonne journée a vous et j'éspère que sa vous s'a plus Mon CV Wink

(( euh déjà t'es qui toi ? je t'ai jamais vu dans la Cosa donc arrête de dire des conneries on fait des scènes 24h/24 et tu pense que le FBI et les flics sont les factions les plus RP ? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire elle était bonne celle là... ))

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:26 (2011)    Sujet du message: [EN ATTENTE]CV Répondre en citant

(( Rached la SFPD est la faction la plus rp actuelement... et surtout la plus active. enfin chaqun son point de vue))

Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:31 (2011)    Sujet du message: [EN ATTENTE]CV Répondre en citant

Jax_Teller a écrit:

(( Rached la SFPD est la faction la plus rp actuelement... et surtout la plus active. enfin chaqun son point de vue))
(( plus RP ? j'ai déjà donné mon avis dessus je ne vais pas me prendre la tête. La plus active ?! T'as vu combien on est dans la Cosa ? J'ai dû virer des gens parce que les admins me l'ont demandé sinon on sera au moin 30... Breff somme t'as dis chacun son avis ))

Tony_Balbow

Nom IG:: Tony_Balbow

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:39 (2011)    Sujet du message: [EN ATTENTE]CV Répondre en citant

(( Rached, vien pas poster ici, y a que les police voir les swat qui poste ))
..::> Cosa Nostra <::..

..::> La vie ne vaut rien, Mais rien ne vaut la vie <::..

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:20 (2011)    Sujet du message: [EN ATTENTE]CV Répondre en citant

(( Bonne chance , mais voila , Mais il faux que tu respecte sa: http://americandream-rp.xooit.com/t2279-Modele-de-candidature-a-suivre.htm )) 

marion

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:47 (2011)    Sujet du message: [EN ATTENTE]CV Répondre en citant

d'accord je vais esseyer de faire sa alors.
Merci j'éspère que je serait accepter.

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:17 (2011)    Sujet du message: [EN ATTENTE]CV Répondre en citant

(( N'oublie pas les (( ))  Okay  Car un CV est considéré comme RP , Sinon Bonne chance a présent que tu as remplie les critaire je pense que tu seras accepté ! (Si tu est RP.) ))

marion

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:20 (2011)    Sujet du message: [EN ATTENTE]CV Répondre en citant

((d'accord tinquéte pas merci de lire mon CV et bonne journée a vous Dylan Wink ))

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:21 (2011)    Sujet du message: [EN ATTENTE]CV Répondre en citant

(( A toi aussi , bonne soirée , sinon je vais prévenir le Sheriff pour qu'il passe.  Okay  )) 

marion

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:24 (2011)    Sujet du message: [EN ATTENTE]CV Répondre en citant

((pas de brolème Wink j'attenderais toute façon ))

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:30 (2011)    Sujet du message: [EN ATTENTE]CV Répondre en citant

Tony_Balbow a écrit:
Je suis POUR , Fille très gentile et agréable.

((merci beacoup toi t'es un mec sympa Wink ))

Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:50 (2011)    Sujet du message: [EN ATTENTE]CV Répondre en citant

(( Je doit voir ton RP avant ))

marion

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 02:52 (2011)    Sujet du message: [EN ATTENTE]CV Répondre en citant

((d'accord pas de brolème))

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: [EN ATTENTE]CV

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation