American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Seconde chance ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastian_Leonardzi

Nom IG:: Alto_Thompson

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 11:30 (2011)    Sujet du message: Seconde chance Répondre en citant

Je sais que c'est peu être trop demander mais j'ai un dernier truc a demander:

-Est-ce possible de me faire passer un test IG car Tony pokaire (qui pourra témoigner) ma fais passer un test IG et j'ai fais un sans-faute,mais j'ai commis une erreur en criant

/c jeremy dominguez tu peut me faire passer le test

j'ai fais du métagame 1 fois et ça ma couter ma place c'est pourquoi je vous demande une seconde chance (me faire passer un test sur ls connaissances RP,ou un test  RP ou genre si je connais les lieux du tunnage etc...)

Pour les ballas qui liront ce texte:

JE ne part pas définitivement car j'adore l'ambiance qui reigne au sein des pimpz mais ce qui me dérange c'est l’incapacité de créer des armes ou de tunner,c'est ça qui m'a déranger,si je suis pris chez les pimpz je vous jurent que vous pourrez tunner les caisses que vous voudrez!si je ne suis pas pris...c'est a vous de décider si vous voulez encore de moi ou pas...merci d'avoir lu a tous! (mdr on dirais que je suis un agent double mais si je fais ça c'est parce que j'hésite vraiment entre la bonne ambiance et la possibilité de tunner...)

Votre ami (au pimpz et au ballas) Ezio_Thompson.

N'oubliez pas de répondre (il rit)
______AmericanDreamRp_______
Par ma lame en dessous de ta gorge et le sang qui gicle sur le sol tu mourras...

Requiescat in pace

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 11:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:35 (2011)    Sujet du message: Seconde chance Répondre en citant

Faudrais penser a te décider Pimpz ou ballas par ce que la sérieux...

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:01 (2011)    Sujet du message: Seconde chance Répondre en citant

non désolé j'aime pas les girouettes ... je viens de voir ton CV aux ballas tu dis tu part puis tu reste et enfin tu repart je comprend plus rien je préfère pas prendre de risque donc tu est refuser ..

Sebastian_Leonardzi

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:34 (2011)    Sujet du message: Seconde chance Répondre en citant

ok donc  tu refuses car tu sais pas ou je vais aller ok

je vais m'expliquer:
-Si tu m'acceptes je resteraient définitivement chez vous,je sais ue c'est un peu le bordel mais voila et au contraire si tu refuses je ne pense pas que je retournerais chez les ballas puisque je pense qu'ils ne me reprendront plus donc c'est ma seule chance de trouver mon gang ...si tu m'acceptes.J'ai fais mon choix et je suis serieux:je veut aller chez les pimpz!
Par ma lame en dessous de ta gorge et le sang qui gicle sur le sol tu mourras...

Requiescat in pace

Sebastian_Leonardzi

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:36 (2011)    Sujet du message: Seconde chance Répondre en citant

C'est décider c'est avec les pimpz que je veut travailler et pas les ballas ni aucune autre faction!

Requiescat in pace

Narcizo_Desmond

Nom IG:: Narcizo_Desmond

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:40 (2011)    Sujet du message: Seconde chance Répondre en citant

stop ton harcelement il ta dis non et en plus y'a 2sc tu poste pour revenir ballas arrete maitenant
Mes Yeux perse désormais les ténèbres.

Sebastian_Leonardzi

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:58 (2011)    Sujet du message: Seconde chance Répondre en citant

hein j'ai pas reposter de cv donc chut je suis comme toi moi aussi j'ai envie d'être pimpz et c'est pas ton 3éme CV ou t'as pas poster ailleurs?

C'est pas parce que t'es peut-être pas pris que tu doit faire ton show mec.

Si il ne me prennent pas cette fois,c'est finis je n'irais plus chez personne d'autres c'est les pimpz ou rien d'autre alors stp ne me critique pas

Requiescat in pace

Sebastian_Leonardzi

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:59 (2011)    Sujet du message: Seconde chance Répondre en citant

et pour info mon cv date il y a 3 jours j'ai juste mis un commentaire...

Requiescat in pace

Narcizo_Desmond

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:05 (2011)    Sujet du message: Seconde chance Répondre en citant

tu connais deja la reponse et puis comme tu la dit

<<les pimp'z en on rien a foutre de moi>>

Sebastian_Leonardzi

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:19 (2011)    Sujet du message: Seconde chance Répondre en citant

Donc c'est oui ?

et pour info cette phrase c'etais parce que j'etais enervé s tu veut que je cite tout ce que tu as dis je peut si tu veut

Requiescat in pace

Sebastian_Leonardzi

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:26 (2011)    Sujet du message: Seconde chance Répondre en citant

je ne veut pas d'embrouille j'essaye juste de trouver vraiment ma voie c'est vraiment les pimpz dont je veut faire partie,mais j'ai l'impression que tu essayes de m'éliminer...je veut juste trouver de nouveaux collègues,de nouvelles sensations,d'une nouvelle découverte de ad et tu essayes de briser ca...

Requiescat in pace

Narcizo_Desmond

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:30 (2011)    Sujet du message: Seconde chance Répondre en citant

briser le mot et for il ta dis non et pk tu t'y oppose d'autre joueur comme moi attende et on poster  en fesant sa tu leur pique leur chance d'etre pimp'z tu a deja u la tienne asume

Sebastian_Leonardzi

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:12 (2011)    Sujet du message: Seconde chance Répondre en citant

je n'essaye pas de piquer ta place on n'a tous le droit a une seconde chance non? Et je te signale qui si il ne retiennent pas ton nom lors de CV c'est pas la faute des autres j'aimerais qu'on soit collègue mais si l'un de nous doit partir je ferais tout pour rester.

Je n'essaye pas d'harceler je veut juste passer le TEST IG car je ne l'ai pas passer après si je suis pris c'est bien si je suis as pris tant pis mais au moins j'aurais la raison de pourquoi j'ai pas était pris

Requiescat in pace

Sebastian_Leonardzi

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:13 (2011)    Sujet du message: Seconde chance Répondre en citant

SI c'est vraiment trop demander ce n'est pas grave, je ressayerais plus tard mais je ferais tout pour avoir ma place comme tu le feras ALBERT

Requiescat in pace

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:19 (2011)    Sujet du message: Seconde chance Répondre en citant

Triple poste , editer la prochaine fois.. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: Seconde chance

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation