American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: CV ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marion

Nom IG:: marion_bernadon

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:47 (2011)    Sujet du message: CV Répondre en citant

[OOC] :

Nom :bernadon
Niveaux :2 bientôt 3
Ai-je TeamSpeak avec micro ?j'ai TeamSpeak ,pas de micro

[IG] :
Nom Prénom : Bernadon marion
Date de naissance : 18/03/1995
Taille : 1m60
Adresse de logement :
Adresse Email : Marion75@gmail.com
Numéro de téléphone : j'ai pas
Vos permis : permis accompagné
Vos diplômes : j'ai pas
Votre parcours : Fbi ( Sur un autre serveur )­­

Je voudrais être du F.B.I. Car j'ai etais : S.W.A.T Et S.F.P.D , Le F.B.I. Sera pour moi une formidable expérience. Contrairement au SWAT Et a la SFPD, il n'ont pas les memes régles. J'ais lus un peux les régles, et je voudrais etre l'un des votre. J'ai toujours êtais bon en arrestation, sauf en course poursuit, j'etais bon en tout , mais mes défaults, ces que je n'écoutes pas ... J'essayes de m'ameilliorer sur ce point, bref. Je voudrais etre du F.B.I. Pour les aidés, j'ai toujours voullu faire parti de cette faction.

Motivation :
qu'est que je peut apporter de plus ?
J'apporterais une touche de féminité ainsi qu'un coup de main de plus pour vous aider a arréter les truand de notre belle ville de San Fierro­­.

Pourquoi la FBI?
Pourquoi le FBI ? Car je veux pousser plus loin dans mes enquêtes, pousser plus loin dans la dangerosité de mes démarche, être un agent du FBI sera pour moi un moyen de m'améliorer une fois de plus. L'ayant déjà été, je saurai comment mit prendre, je sais se que j'ai à faire et comment je dois le faire. Et, tel l'ombre d'une fourmis.

Pourquoi moi et pas un autre ? Je sais que je suis fais pour être du FBI. Pourquoi moi ? Parce que de tout les Cv que vous recevrai, quand vous ferez passé des test, je serai le meilleur. Je ferai tout mon possible pour être un agent respectable et irréprochable.

Qu'est-ce que je peut apporter de plus ? Je peux apporté de nouvelle manière d'aller obtenir des informations que les autres qui sortent tout juste d'une école ne connaissent pas, car ils n'ont pas fréquenter la rue comme moi je l'ai fréquenter. Je serai un agent indestructible, irréprochable et le plus discret et util qu'il soit.

Si,je suis accepté sa sera en,teste

Je vous souhaite une très bonne journée a vous et j'éspère que sa vous s'a plus Mon CV

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narcizo_Desmond

Nom IG:: Narcizo_Desmond

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:38 (2011)    Sujet du message: CV Répondre en citant

les swat recrute que a partir du lv 5 et la sfpd a partir du lv 3 y'a du mito dans l'air
______AmericanDreamRp_______
Mes Yeux perse désormais les ténèbres.

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:29 (2011)    Sujet du message: CV Répondre en citant

(( déjà alber oublie pas les '' ( ) '' enssuite oui grosse mito elle a jamais été SFPD et sa métonerais elle a été SWAT.))

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 23:39 (2011)    Sujet du message: CV Répondre en citant

(( ... Arrêtez d'aggresez les personne comme sa... )) 

zeyat_xuo

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 00:26 (2011)    Sujet du message: CV Répondre en citant

CV Refusé désolé

Jack_Santiago

Nom IG:: Calvin
Avertissement: 1

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:38 (2011)    Sujet du message: CV Répondre en citant

(( XD ))

Anthony_Bolliguez

Nom IG:: Steven_Taylor
***Parrain***: Jason_Taylor

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:01 (2012)    Sujet du message: CV Répondre en citant

TON CV EST REFUSER DE MA PART !!!!!!!

Raison: Pas de couleur , Pas trop d'espace , ton CV ne respire pas pour moi ^^ !
Pour plus de personnes sur American Dream Rp , Aller voter sur notre serveur , Nous comptons sur vous !! Very Happy

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Mick_Cortes

Nom IG:: Marcus
***Parrain***: Moltes-Dorka

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:29 (2012)    Sujet du message: CV Répondre en citant

(( Steven Stop De Dire de schose de ta part , sa devient reloue :/ , ses Le chef qui ger epas toi ^^'' ))
SAUVER AMERICAN DREAM !!!<3
---------------------------------------------------------------------
Garage Concesssion . "Pimp'z "

Reprise de véhicule
Vente de véhicule
Réparation de véhicule .
--------------------------------------------------------------------

Chris_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 02:32 (2012)    Sujet du message: CV Répondre en citant

De toute façon cette personne et ban ip

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:19 (2012)    Sujet du message: CV Répondre en citant

C'est dépasser.
Je lock + déplace.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2017)    Sujet du message: CV

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation