American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre anthonyo_Romano ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John_Connor

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:38 (2011)    Sujet du message: Plainte contre anthonyo_Romano Répondre en citant

Votre pseudonyme : John_Connor

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Anthonyo_Romano

Nom de vos/votre témoin(s) : /

Votre version des faits : Fin de scene devant le QG cosa, j'ai porter quelque coup a Anthonyo et m'embarque. A ce moment la je lui demande il fais quoi, il me dit "il faut pas taper un agent de l'ordre"" et des trucs comme sa, je lui dit que ce qu'il fais est no-rp mais il ne veut rien comprendre...Je l'insulte a quelque reprise car sa m'avais monter a la tête, et lui il continue sont chemin en me cherchant...Et la le truc en arrivant, le PIRE NO-RP, 900seconde de jail et +5000$ d'amende...

Et si on en crois le code penal:
3.2| Agression avec ou sans armes. [300$] & [Retrait des armes]

Screen(s) :

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Je déteste faire des plaintes, j'aime mieux résoudre ce genre de problème IG mais avec des cons comme lui ont peut pas en placer une...Surtout comme on met 1-2-3-4 rapport sans réponse...
______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack_Santiago

Nom IG:: Calvin
Avertissement: 1

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:20 (2011)    Sujet du message: Plainte contre anthonyo_Romano Répondre en citant

OH PUTAIN

Jack_Santiago

Nom IG:: Calvin
Avertissement: 1

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:21 (2011)    Sujet du message: Plainte contre anthonyo_Romano Répondre en citant

jai oublier de plainte sur lui

Narcizo_Desmond

Nom IG:: Narcizo_Desmond

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:35 (2011)    Sujet du message: Plainte contre anthonyo_Romano Répondre en citant

go enlever se no rp des flic
Mes Yeux perse désormais les ténèbres.

Tony_Balbow

Nom IG:: Tony_Balbow

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 09:06 (2011)    Sujet du message: Plainte contre anthonyo_Romano Répondre en citant

(( C'est MOI qui t'es mis en jail john, pas Anthonyo, donc t'es screen ne servent a rien. ))
..::> Cosa Nostra <::..

..::> La vie ne vaut rien, Mais rien ne vaut la vie <::..

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 10:22 (2011)    Sujet du message: Plainte contre anthonyo_Romano Répondre en citant

Il a peut être été jail une 2éme fois , sinon je sais que les "Manchots" de la police vont être viré. 

sezen_mckeroz

Nom IG:: sezen_Mckeroz
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:21 (2011)    Sujet du message: Plainte contre anthonyo_Romano Répondre en citant

Je signal au passage Jax se disait venir d un serveur plus RP que ici --' la preuve de ses screen que nom parce que même dans la commissariat il insulte les détenu --'

Mr le 1e Ministre du Gouvernement.

((De désespoir en désespoir un monde trop cruel pour y vivre aureseument que des gens sont la pour remonte le moral malgré un monde de corruption et de non respect))

John_Connor

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:18 (2011)    Sujet du message: Plainte contre anthonyo_Romano Répondre en citant

Non mais Tony va te pendre, stop cherche des excuses, donc toi aussi tu est en tord si ces sa ?
Car ces lui qui ma embarquer, qui ma pas trés bien parler et qui a voulu me jail, après que sa sois toi ou lui ces pareil, vous êtes autant No-Rp l'un que l'autre...J'aurais du mettre "Plainte contre Anthonyo et Tony"

Sezen sur ce coup la tu as pas tord, même pas eu le temps d'en placer une qui me dit "toi tg, toi tg", v'la le mec "trop rp"

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 10:29 (2011)    Sujet du message: Plainte contre anthonyo_Romano Répondre en citant

John déjà le tg tu la oublier déjà la raison ? et Sezen quand on sais pas on dit rien ^^. Le tg sais que toi et Tony je crois vous etiez en train limite de vous insulter, j'ai dit a tony de stop et la tu dit '' ta vu il me cherche'' alors j'ai dit toi aussi tg fermer la tout les 2. Donc arreter de dire no rp alors que je régler un souci HRP u_u.

John_Connor

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:35 (2011)    Sujet du message: Plainte contre anthonyo_Romano Répondre en citant

Bha déjà tu as rien régler du tout et tu est arrivé a la seconde ou j'ai dit " ta vu y me cherche ", et la directe " tg antho, et toi tg "...Wtf !?
Le mec tout le trouver y me narguer car il allais me jail, il m'insulter et il me provoquer, et quand t'arrive je dois fermer ma gueule ? Mais on auras tout vu

Bon maintenant j'aimerais que sa sois régler cette affaire a la con, sa me dépasse de voir des mec comme sa, il a recommencé sur deux personne qu'il a jail 900 seconde +5000$ d'amende...Tout sa parce qu'il avais insulter IC

Anthonyo_Romano

Nom IG:: Anthonyo_Romano
***Parrain***: Jawad_Nelouk

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:42 (2011)    Sujet du message: Plainte contre anthonyo_Romano Répondre en citant

(( Mec, john connord tes un norp ces tout, n'ai pas la haine. tu use bug de 1 et tu insulte OOC donc bon témoin : Tony_Balbow ))
"Crik Crik Boom"

R4 Cosa Nostra[Commencement]
S.F.P.D [R1]
Pimp'z [R3] Actuellement.

John_Connor

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:58 (2011)    Sujet du message: Plainte contre anthonyo_Romano Répondre en citant

Euh lol ?

Je peu savoir ce qui te pousse a dire sa sur moi ? Tu as des screen ? Demande a toute la cosa tu va voir si je suis un No-Rp qui insulte n_n

La chose qui ma fais la plus rire: Le use bug !? What the Fuuuuuuque !??? Ou ta bvu que j'ai use bug ?

Je n'ai pas la haine, je fais juste remarquer aux admin qui tu est vraiment ^^ J'ai des screen pour le prouver moi Okay

Tu pourra dire ce que tu veux, les screens sont la, plusieurs autre plainte contre toi sont la...C'est tout n_n

Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 14:14 (2011)    Sujet du message: Plainte contre anthonyo_Romano Répondre en citant

bon donc anthonyo na pas respecter le code pénal et a augmenter le temp de jail de john sans raison.
et en plus il met une caution qui ne correspond pas au délit qu'il a commit c'est bien de l'abus.
se qui te vaut donc 30minute de jail ! et un avertissement. 
si tu a trois avertissements tu sera virer des flics par un admin.
quelque chose a dire pour te défendre?
Ancien Américan Dream Team !

MSN
Anthonyo_Romano

Nom IG:: Anthonyo_Romano
***Parrain***: Jawad_Nelouk

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 14:17 (2011)    Sujet du message: Plainte contre anthonyo_Romano Répondre en citant

Danny_Alonso a écrit:
bon donc anthonyo na pas respecter le code pénal et a augmenter le temp de jail de john sans raison.
et en plus il met une caution qui ne correspond pas au délit qu'il a commit c'est bien de l'abus.
se qui te vaut donc 30minute de jail ! et un avertissement. 
si tu a trois avertissements tu sera virer des flics par un admin.
quelque chose a dire pour te défendre?

(( Oui, j'ai rien fais ces tony qui a fais tout ce qu'il fallait moi j'ai rien touché ))
"Crik Crik Boom"

R4 Cosa Nostra[Commencement]
S.F.P.D [R1]
Pimp'z [R3] Actuellement.

Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:09 (2011)    Sujet du message: Plainte contre anthonyo_Romano Répondre en citant

pourtant john affirme que c'est toi qui la embarquer et jail.
Ancien Américan Dream Team !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017)    Sujet du message: Plainte contre anthonyo_Romano

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation