American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Carlos_Wayne ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James_Donnelly

Nom IG:: James_Donnelly
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:41 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Carlos_Wayne Répondre en citant

Plainte contre Carlos_Wayne

Votre pseudonyme

James_Donnelly

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter (On dit portez*) plainte

Carlos_Wayne

Nom de vos/votre témoin(s)

Tony_Balbow (Peut-être)

Votre version des faits

J'arrive dans la police une semaine avant le crash, le 24 Octobre si je me souviens. Je n'ai jamais vraiment eu de plaintes contre moi en policier, et je n'ai jamais fait de jail/été dans un autre faction. Je donnais tout de moi pour assurer le respect du code civil en tant que policier. Je suis venu faire une plainte ici, pour démontrer s'que Carlos fait, pour rendre le serveur du gros n'importe quoi (Que je pense quitter pour un serveur competiteur).

J'ai donc été viré, aujourd'hui le 20 Novembre, car il dit que je vend des armes et que je suis innactif. J'ai vendu une fois un arme quand je suis arrivé dans la police, il y a 100 heure de jeu de cela. Je n'ai plus vendu d'armes par la suite. C'etais a un ami car il se fesait harceler par des cons no-rp. Donc, j'me connecte et Carlos me shoot en canal OOC, et je dis bien OOC, wé tu est viré tu vend des z'armes et tu est innactif. Nah mais quel kikoo ! Ou sont tes putains de preuves ? De ou tu sort ca ? Si tu aurais des putins de doute tu m'aurais viré v'la 3 semaine a la place de me faire mariner dans la police pour que par la suite ça me fasse encore plus chier d'être viré ! Tu m'a même up rang 2 ! Mdr ! Moi mec j'te dis, j'vend pas d'armes, et j'donne mon mieux pour assurer le RP de ta faction... les mec en plus t'on mit Modérateur, d'après moi ils avaient fumé un putin de gros joint irl ou ils étaient saoul mort quand il t'on engagé, car tu le mérite aucunement. Quand on vire un mec on le fait dans le bureau premièrement, et quand j'ai vendu un arme v'la 3 semaine j'avais ma cagoule et j'etais avec le skin 240 mec... donc stop ton putin de NO-RP. Du côté de mon innactivitée, cette semaine j'avoue, mais j'ai de l'école, ET SURTOUT UN D-É-C-A-L-A-G-E HORAIRE, allo ! Tu semble pas comprendre que j'ai 6 heure de moin, donc on dirais que je suis innactif, mais c'est pas le cas hein, j'le suis toujours.

Entre nous tu fais ton p'tit boss, mais putin que tu sais pas gerer des trucs, y'a pleins de flic no rp et tout, mais j'avoue que c'est plus cool virer ceux qui le mérite pas hein, tu fais ca pour démontrer que ta du p'tit pouvoir =3

Et je demanderais a ce que ça ne sois pas toi qui gère ta plainte, mais un autre, car si tu déplace c'est car t'assume pas. Tu te plaint que ceux que tu vire ont eu raison, c'est clair, quand tu vire ceux qui ont rien fait. D'après moi les autres ont du te sucer la bite... Mais d'après moi tu as eu la flemme de lire le pavé et tu va delete le sujet, tellement tu est flemmard x)

Screen(s)

Nous pouvons voir ici que Carlos me vire en OOC, tellement qu'il est RP (Ironie)

Ici nous pouvons voir qu'il m'annonce qu'il me vire, sans preuve et explications

Profite de ton p'tit pouvoir, et fait ton p'tit boss, car c'est sans doute la seul fois que t'en aura dans ta vie.
Cordialement, James Donnelly
______AmericanDreamRp_______
Cheminement: SFPD Rang 2 (2011) ~ Cosa Nostra Rang 2 (2011)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carlos_Wayne
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:49 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Carlos_Wayne Répondre en citant

C'est hallucinant comment tu rage  Okay Dit moi ou et le problème ? J'écoute anthony dans ce qu'il me dit. Déjà je vais demander à anthony qu'il vérifie bien les logs car c'est pas la première fois que je te vois mettre des armes dans les coffres de tes potes ok ? Après tu me parle autrement car je suis pas ton chien, j’espère que sa c'est bien entrée dans ta petite cervelle. Ensuite tu viens pleurée car je te vire ? La preuve formelle que t'avais rien a foutre chez la SFPD sur ce mon gas, bon voyage.

James_Donnelly

Nom IG:: James_Donnelly
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:50 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Carlos_Wayne Répondre en citant

Owi, j'attend les logs avec impatience, pour te prouver que j'ai raison =3

Et fait pas la ptite prière habituel du genre '' La preuve formelle que t'avais rien a foutre chez la SFPD sur ce mon gas, bon voyage. '', c'est du déja vu.
______AmericanDreamRp_______
Cheminement: SFPD Rang 2 (2011) ~ Cosa Nostra Rang 2 (2011)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:02 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Carlos_Wayne Répondre en citant

Il a le droit de te virer meme si la raison sais que tu lui a pas grater les couille. Sais la dure lois du rp dans la réalité un patron fait la meme chose.

Gino_Donnelly

Nom IG:: Gino_Donnelly
***Parrain***: James_Donnelly

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:42 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Carlos_Wayne Répondre en citant

Jax_Teller a écrit:

Il a le droit de te virer meme si la raison sais que tu lui a pas grater les couille. Sais la dure lois du rp dans la réalité un patron fait la meme chose.
Non dans a vrai vie les patrons peuvent pas faire sa car il a un syndicat qui les empêche d’être viré pour n’importe quoi alors on dirai que Jax tu ne vie que devant ton ordinateur ?

Anthony_Dominguez²

Nom IG:: Anthony_Dominguez

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:45 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Carlos_Wayne Répondre en citant

Tes corrumpu, bah voilà tes virer. SUJET CLOS.

PS: A la V6.2, les corrumpu seront BAN. Peace.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: Plainte contre Carlos_Wayne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation