American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: I Believe I Can Fly ! in Lotus Evora ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:36 (2011)    Sujet du message: I Believe I Can Fly ! in Lotus Evora Répondre en citant

Mort de Rire  regardez moi ce bug , c'est pas un hack mais un vrai bug de mapping , avec ma evora j'ai réussi a faire du 1080 km/h ahahah  Mr. Green

ps : au passage dites moi comment vous trouver ma lotus evora  Okay
______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 00:04 (2011)    Sujet du message: I Believe I Can Fly ! in Lotus Evora Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire j'i croi pas !!!!! quel bug sinon jolie la caisse
The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 10:51 (2011)    Sujet du message: I Believe I Can Fly ! in Lotus Evora Répondre en citant

Belle voiture, et chaud le bug Shocked

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 12:02 (2011)    Sujet du message: I Believe I Can Fly ! in Lotus Evora Répondre en citant

Ouep en tout cas j'attend toujours que l'un de vous ( American Dreamer ) me batte  Cool

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:06 (2011)    Sujet du message: I Believe I Can Fly ! in Lotus Evora Répondre en citant

si j'avais que sa a foutre de depenser de la tune dedans, je t'aurais battu  Cool .
Et mon frère ma dit que si tu refesais alusion a sa que je te dise de sa par, qu'il ta mis 2 tour d'avance avec sa Dodge xD.

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:14 (2011)    Sujet du message: I Believe I Can Fly ! in Lotus Evora Répondre en citant

les 3/4 de mes caisses = en dollar hehe donc je paris que je te bat avec ma petite 240 sx qui atteint même pas 300 contre toutes tes caisses ( quand tu en aura  Mr. Green  ) c'est déjà le cas de pas mal de joueurs d'ici 

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:06 (2011)    Sujet du message: I Believe I Can Fly ! in Lotus Evora Répondre en citant

Mort de Rire  Énorme ! 

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:04 (2011)    Sujet du message: I Believe I Can Fly ! in Lotus Evora Répondre en citant

Mdrrr enfoirer du cheateur pour sa que tu me bat avec tes T1 & T2 !!! Razz

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:06 (2011)    Sujet du message: I Believe I Can Fly ! in Lotus Evora Répondre en citant

nop je sais juste piloter comparer a toi ou tu te prend les 3/4 des murs  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2017)    Sujet du message: I Believe I Can Fly ! in Lotus Evora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation