American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Video souvenir AD ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:31 (2011)    Sujet du message: Video souvenir AD Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a tous et à toutes.
Je me suis permis de prendre dans vos screen pour faire un petit montage en l'honneur du bon vieu temps.
( pardonner sais ma première vidéo sur le programe sa rentrer parfait mais quand j'ai sauvegarder la video a la fin sa se retrouve sans musique Mad)

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:38 (2011)    Sujet du message: Video souvenir AD Répondre en citant

Bravo ! Jolie travail Very Happy

Si tu peux me dire où t'as trouvé le screens à 4:20 ça serait gentil parce que cette fête là c'était le meilleur moment que j'ai passé sur AD !

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:59 (2011)    Sujet du message: Video souvenir AD Répondre en citant

Et bien, j'ai fouiner tout les poste de discussion général 8 page pour etre précis, screen dans les ballas, Pimpz ect j'ai fouiner partout.

Rached_Thal

Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:00 (2011)    Sujet du message: Video souvenir AD Répondre en citant

Ok merci 

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:09 (2011)    Sujet du message: Video souvenir AD Répondre en citant

Haha magnifique screen celui ou j'suis encore Jawad_Nelouk mode cosa ^^

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:17 (2011)    Sujet du message: Video souvenir AD Répondre en citant

^^' j'en étais sur sa vous ferais plaisir de revoir votre passer en musique, et qui défile tout seul devant vos yeux.

John_Connor

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:18 (2011)    Sujet du message: Video souvenir AD Répondre en citant

Rached c'etait moi et je ne sais plus qui qui avais organisé la soirée x)

C'etait le gros bordel à la fin...Antho s'en voulais de ne pas avoir était la pour avoir mi l'ordre :$

Tien le lien, j'en ai chier a le trouver ^^
http://americandream-rp.xooit.com/t742-Meeting-entre-joueur-lors-de-la-soir…

Sinon bien !
______AmericanDreamRp_______

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:27 (2011)    Sujet du message: Video souvenir AD Répondre en citant

Très bonne vidéo franchement Wink  Okay

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:31 (2011)    Sujet du message: Video souvenir AD Répondre en citant

J'ai juste eu un petit souci technique avec la musique a la fin T.T Crying or Very sad

Rached_Thal

Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:38 (2011)    Sujet du message: Video souvenir AD Répondre en citant

John_Connor a écrit:

C'etait le gros bordel à la fin...Antho s'en voulais de ne pas avoir était la pour avoir mi l'ordre :$

Sinon bien !

Si si je m'en souviens parfaitement ! Même à la fin les flics et les Groves ont commencé à DM. Dis moi, avant, ton pseudo c'était pas Bob_Lenon ou un truc comme ça et tu t'es fait rename ? Si oui, tu dois bien te souvenir de Nomercy_Thal ^^

John_Connor

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:40 (2011)    Sujet du message: Video souvenir AD Répondre en citant

Rached_Thal a écrit:
John_Connor a écrit:

Sinon bien !

Si si je m'en souviens parfaitement ! Même à la fin les flics et les Groves ont commencé à DM. Dis moi, avant, ton pseudo c'était pas Bob_Lenon ou un truc comme ça et tu t'es fait rename ? Si oui, tu dois bien te souvenir de Nomercy_Thal ^^

Oui c'etait bien Bob_Lenone xD
Mais Nomercy sa me dit pas grand chose Neutral

sezen_mckeroz

Nom IG:: sezen_Mckeroz
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:49 (2011)    Sujet du message: Video souvenir AD Répondre en citant

Obliger de prendre une image dont j avais fait du mix --' XD
Tien il y a Anthony_Ply et Stephanie Dominguez depuis un bye que je les ai pas vue eux 2

Jolie Video me rappelant de bon souvnir dommage que certain joueur sont partie sa me manque de plus les voir --' mais bon faisant avec XD

PS:Si tu veux je t apprendrais a mettre de la music ^^ non j rigole tu sais fair juste t y a pas penser

Mr le 1e Ministre du Gouvernement.

((De désespoir en désespoir un monde trop cruel pour y vivre aureseument que des gens sont la pour remonte le moral malgré un monde de corruption et de non respect))

sezen_mckeroz

Nom IG:: sezen_Mckeroz
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:50 (2011)    Sujet du message: Video souvenir AD Répondre en citant

Jax je peux te reprendre la video tu me dit quelle music je met et je te la refait tkt je sais fair Wink

Mr le 1e Ministre du Gouvernement.

((De désespoir en désespoir un monde trop cruel pour y vivre aureseument que des gens sont la pour remonte le moral malgré un monde de corruption et de non respect))

Rached_Thal

Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:00 (2011)    Sujet du message: Video souvenir AD Répondre en citant

John_Connor a écrit:

Rached_Thal a écrit:
John_Connor a écrit:

Sinon bien !

Oui c'etait bien Bob_Lenone xD
Mais Nomercy sa me dit pas grand chose Neutral

Mort de Rire je me souviens de toi maintenant xD Souviens-toi on s'est embrouillé sur le chat du forum parce que je me ventait xD Je me souviens de toi, on a été forcé a rename tout les deux en même temps xD

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:03 (2011)    Sujet du message: Video souvenir AD Répondre en citant

oh tout ces souvenirs :p mdr il y a que les pimp'z dans les screen pratiquement  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2017)    Sujet du message: Video souvenir AD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation