American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: UN PTIT COUCOU !!!!! POUTOU ! :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michael_Wayne

Nom IG:: Michael_Wayne

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:02 (2011)    Sujet du message: UN PTIT COUCOU !!!!! POUTOU ! :) Répondre en citant

Coucou la communauté d'AD sava bien ?! je suis content pour vous ,vous avez faits des beaux efforts pour le serveur qui est devenu tri beau Smile j'ai vu que Dylan etait devenu Modo Félicitations a lui par contre jai du mal a digerer que fabien est reprit L'A-T sans mon autorisation il aurait pu prevenir mais bon je suis absent donc il faut un chef ! je vois aussi que Carlos est modo Congratulations a lui bon jvai un peu vous resumé je viens pas sur le server depuis 2mois vu que jsuis en mode sur un autre serv RP mais bon pu l'envie ET le gout de me connecter quand jvoit que Fabien et chef voila tout ! mais bon jvoulais juste vous faire un ptit coucou de votre amie Michael jviendrais vraiment Rarement et jvous passe le msg de Curtis qui est vraiment sur lautre serveur donc jpense pas qu'il reviendras quen il avait dit qu'il restait sur le serv voila et vu que jai le num de portable a Jack_Blueberry jlui est demandais si vous alliez bien ? oui sa aller !! mais lui ne se connectait plus du tout que quand il se connectait cetait 5min je vous demande de me garder mes vehicules !! Aller gros POUTOU a tous !! a la prochaine Tchao Tchao !! 

Michael Wayne ,Joueur de AD

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michael_Wayne

Nom IG:: Michael_Wayne

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:08 (2011)    Sujet du message: UN PTIT COUCOU !!!!! POUTOU ! :) Répondre en citant

Vasi jvien de voir une video jarrive !!!!!!!!!!!!!!!!! sur le serv !!!

Jack_Blueberry

Nom IG:: Jack_Blueberry
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:58 (2011)    Sujet du message: UN PTIT COUCOU !!!!! POUTOU ! :) Répondre en citant

Salut ! Mort de Rire Content que tu repasses sur le serv' !
______AmericanDreamRp_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2017)    Sujet du message: UN PTIT COUCOU !!!!! POUTOU ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation