American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: je me propose sherif de la SFPD ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narcizo_Desmond

Nom IG:: Narcizo_Desmond

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 13:31 (2011)    Sujet du message: je me propose sherif de la SFPD Répondre en citant

Bonjours a tous monsieur,madame je me présente Albert_Wesker je fait une demande bien précise, shérif remplacent qui gardera la faction pendant que Nour Ben's revienne bien sur si il et d'accord je ne changerez aucun de ses méthode je laisserez tous comme ect.. je suis souvent connecter ig et fofo je sais quel test il faut faire ou pas, je connais les règles de rp par cœur j'ai déjà travailler dans toute les forces de ordres, bon je vais pas faire tous un discours si Nour Ben's et bien d'accord je garderez la faction en plus je suis super motiver ps:Carlos,Tony on quitter la faction donc y'a pas de shérif, je la garderez jusqu’à que Nour Ben's revienne sans faire d'histoire enfin après a lui de voir s'il et d'accord je lacherer pas la faction au bout de 2 jours bien sur sa te permettra de me voir si je tien mes promesse si tu me prend je te promet de pas lâcher la faction ni d'y foutre le bordel en esperant avoir donner mes motivation enfin tu me connais ect... pas besoins d'en faire un discours de 40 ligne Smile

en esperant que tu sera d'accord je répète je veux pas te voler la vedette jusque que j'aime aussi cette faction et que je veux qu'il y et un remplacent étant très intéresser j'ai postuler en vérifiant bien que personne avant moi n’est poster donc je te laisse le dernier mot Nour Ben's

______AmericanDreamRp_______
Mes Yeux perse désormais les ténèbres.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 13:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthonyo_Romano

Nom IG:: Anthonyo_Romano
***Parrain***: Jawad_Nelouk

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 13:33 (2011)    Sujet du message: je me propose sherif de la SFPD Répondre en citant

(( Mddr... Ciao ))

NON
"Crik Crik Boom"

R4 Cosa Nostra[Commencement]
S.F.P.D [R1]
Pimp'z [R3] Actuellement.

Narcizo_Desmond

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 13:40 (2011)    Sujet du message: je me propose sherif de la SFPD Répondre en citant

pas a toi de decider et puis j'ai pas tous les jours des plainte, tous le monde poste des plainte contre toi et ton rp alors regarde toi dans un miroir avant de me parler Wink  

Dernière édition par Narcizo_Desmond le Mar 22 Nov - 13:44 (2011); édité 2 fois
Toni_Weaver

Nom IG:: Toni_Weaver
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 13:41 (2011)    Sujet du message: je me propose sherif de la SFPD Répondre en citant

Si tes un ancien t'en a surement ^^ 
╔═══╗ ♪
║███║ ♫
║ (●) ♫
╚═══╝♪♪

MSN
Narcizo_Desmond

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 13:43 (2011)    Sujet du message: je me propose sherif de la SFPD Répondre en citant

de quoi j'ai u 2 plainte sur moi dons j'ai assumer oui je suis ancien sa fait un  bail que je joue sur se serveur je suis lv 10 biento 11 Wink

mes les plainte aujourd'hui j'en et plus s'etait surtout au début en même temps s'etai la première fois de ma vie que jouer sur un serveur rp !

Narcizo_Desmond

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:07 (2011)    Sujet du message: je me propose sherif de la SFPD Répondre en citant

[OOC] :

Nom :Reminez
Niveaux :10
Ai-je TeamSpeak avec micro ? oui avec un micro

motivation ooc: donc voila je me présente en tant que shérif remplacent je fait quand même des motivation sa donne toujours un peu plus envie de recruter quelqu’un qui montre ses motivation

et puis comme je vous les dit je veux être shérif remplacent et non piquer une place ou autre si vous regarder si dessous mes motivation vous verer a quelle point je suis motiver a cette

tache mes bon certain dirons que je suis rp d'autre non mes sacher que pour se qui dise non je ferer tous pour vous montrer mon rp je ferer tous pour vous montrer que l'on peut changer et

puis comme on me la déjà dit l’erreur et humaine moi je ne reste pas dans le passer mes dans le présent ! j’espère que je pourer vous montrer mes progrès et ainsi vous faire changer d'avis

car je ne pense pas que la SFPD ni la SWAT Nni le FBI recrute des moin que rien je veux jusque que vous le sachiez en esperant vous avoir donner mes plus grande motivation sacher que cette fois

si je ne vous desevrer pas !

Recrutement à partir du niveau 3 !  niveau 10

_____________________________________________________________________________________________

[IG] :

Nom Prénom : Albert_Wesker
Date de naissance : 22/04/1985
Taille : 1m80
Adresse de logement : Hotel
Adresse Email : vergil2009@hotmail.fr
Numéro de téléphone : -------
Vos permis : Permis d'arme,permis de conduire,permis de vole,permis de bateaux
Vos diplômes :Diplôme de la SFPD,diplôme de la FBI Académie,diplôme SWAT
_______________________________________________________________________________________________

Motivation : bonjours monsieur,madame je m’appelle Albert_Wesker je me présente au post de remplacent du shérif actuelle qui et en se moment très malade

ayant les connaissances requise je vous fais donc remettre mon cv en esperant qu'il vous montrera mes plus grande motivation, depuis l'age de 5ans je rêve d’être un jour shérif ne seresse même

shérif remplacent étant un grand un amis du pauvre shérif Nour Ben's qui et actuellement chez lui entrain de suivre un traitement médical je ne peux pas laisser les chose tequel ses pour sa

que je postule car de 1 ses mon reve de 2 une ville sans protection serrer juste un carnage je pense pouvoir ne je direr que je suis sur de protéger la ville de ses criminel qui menace chaque

jour sans repis nous belle ville de SF ainsi je frer respecter l'ordre et la loi pour que plus jamais ! il n'y et de dangereux criminel après le parcours que j'ai fait je suis apte a gérer la SFPD nul ne

pourra me décourager j'acomplirer mon devoir jusqu’à la mort ! grâce a mon grand entrainement au FBI et a la SWAT qui mon rendu agile,rapide, efficace sur le terrain ! grâce a eux j'ai acquis tous

se qu'il faut pour parvenir un jour a devenir un shérif ou même juste un remplacent mon but je n'en et que un seul protéger la ville de SF j'y mettrez mon cœur mon courage ma détermination

pour parvenir a cette tache voila en esperant vous avoir donner mes plus sinsere motivation !

Votre parcours : j'ai parcouru toute les force de ordre qui m'on entrainer chaque jour sans aucun pitier qui ne me lâcher pas d'une semelle pour que un jours je puisse accomplir mon reve

Pourquoi la S.F.P.D ? Car ses la que j'y mettre toute ma motivation ! que je sacrifier ma vie ! pour protéger la ville de SF!

Pourquoi moi et pas un autre ?Car j'ai parcouru toute les force de ordre ses comme prend un Lion a un cafard on vois la différence de puissance prener quelqu'un qui n'a jamais était policier de sa vie

ou un qui a parcouru océan et montagne!

Quesce que je peut apporter de plus ?J'apporterer tous mon savoir,j'apporterer la paix éternel!

J’accepte [ Albert_Wesker ] de payer la somme de 900.000 $ si je quitte la faction! (( je veux que mes motivation soit les plus sincère je peux changer il et temp de grandir!))

Narcizo_Desmond

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:11 (2011)    Sujet du message: je me propose sherif de la SFPD Répondre en citant

en esperant aussi qu'il soit agréable a lire Wink ( malade je les inventer bien sur pour faire un petite histoire  Okay sa serer bien logique)

Samuel_Villette
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:21 (2011)    Sujet du message: je me propose sherif de la SFPD Répondre en citant

Je suis CONTRE

Narcizo_Desmond

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:30 (2011)    Sujet du message: je me propose sherif de la SFPD Répondre en citant

xd m'etonne pas vu que toi tu change toute les 2sc de faction et que je te met tj contre deja on voit bien contre on voit que le mec a la rage et n'a aucune expliquation a se contre

samuel si tu changer ou ne postuler pas du jour o lendemain pour faire parti du faction se contre se changerer en pour!

Samuel_Villette
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:24 (2011)    Sujet du message: je me propose sherif de la SFPD Répondre en citant

Déjà je ne rage Pas , Donc ne dit pas sa , Je sias j'ai abuser mais c'est bon , en plus moi je met contre car je veut mettre un Contre 

Carlos_Wayne
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:45 (2011)    Sujet du message: je me propose sherif de la SFPD Répondre en citant

Désolé mais pour moi c'est non.

Nibai_Nibai

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: je me propose sherif de la SFPD Répondre en citant

Contre aussi.
Wesh wesh

Narcizo_Desmond

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:28 (2011)    Sujet du message: je me propose sherif de la SFPD Répondre en citant

Samuel,je n'ai pas besoin de ton avis toi même tu joues de façon no-rp!

Nibai_Nibai

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:38 (2011)    Sujet du message: je me propose sherif de la SFPD Répondre en citant

Enfaite, albert j'était SFPD avec lui comme Sheriff Max_Hernandes, je me souviens. Il est bon rp.
Pour +1
Wesh wesh

Narcizo_Desmond

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:39 (2011)    Sujet du message: je me propose sherif de la SFPD Répondre en citant

merci bonne chance a toi dans le FBI 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2017)    Sujet du message: je me propose sherif de la SFPD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation