American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Je quitte Surment AD ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nibai_Nibai

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:59 (2011)    Sujet du message: Je quitte Surment AD Répondre en citant

Bonjour, soir. Je pense quitter AD quelque temp voir Definitivement. Mon nom rp ; Alfonso_Fabruzzi.
Raison ; Sa me soul, je suis eskiparait " no rp " si au niveau 10 je suis encore no rp je prefere partir. Et pour d'autre chose sur des gebs du serv ke je ne dirais pas.
Merci a tous.
Ps ; je deonnerais surement mon compte.
______AmericanDreamRp_______
Wesh wesh

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthonyo_Romano

Nom IG:: Anthonyo_Romano
***Parrain***: Jawad_Nelouk

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 00:14 (2011)    Sujet du message: Je quitte Surment AD Répondre en citant

Crying or Very sad
"Crik Crik Boom"

R4 Cosa Nostra[Commencement]
S.F.P.D [R1]
Pimp'z [R3] Actuellement.

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 00:46 (2011)    Sujet du message: Je quitte Surment AD Répondre en citant

Réaction d'igne d'une pédale, salope ect... qui n'a pas les couilles et le courage necessaire pour mériter le respect des gens. Tu as peut etre été no rp, mais pour changer les gens d'avis il faut le prouver et sa se n'est pas facile, mais si tu fuit devant cette difficulté, ( meme si se n'est qu'un jeux et pas la réalité) la vie Irl te boufera toute cru, car dans la réalité beaucoup de gens se feront des idée bléssante, et te jugeron. Il faut avoir la force de montrer se qu'on vaud, de vouloir progresser, et de leur faire fermer leur gueule, et de leur montrer que tes plus l'ancien '' no rp''. Voilà se que j'avais a dire.

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 01:21 (2011)    Sujet du message: Je quitte Surment AD Répondre en citant

calme toi jax la .... moi je dis nibai reste parmi nous n'écoute pas les autres , perso en rapport j'ai jamais eu de soucis ni en plainte donc je vois pas pourquoi tu te sentirais viser , donc laisse les parler et dans leurs coins tkt pas ... après fais ce que tu veux c'est juste un conseil ...

Eric_Dominguez

Nom IG:: Le meme que le fofo
***Parrain***: Mehdi_Renal
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 03:20 (2011)    Sujet du message: Je quitte Surment AD Répondre en citant

Je sais pourquoi tu parts Nibai ... 
à cause d'un blème avec ***** , et bien je te le dis Nibai , ne l'écoute pas , il n'est pas admin a ce que je sache et il ne peut rien faire de ce qu'il a dit , d'ailleur même lui il n'est pas chef de la faction ********** donc reste et je te parle sur skype pour mettre les points sur les lettres et je t'expliquerais tout 

Visiter le site web du posteur Skype
Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 03:35 (2011)    Sujet du message: Je quitte Surment AD Répondre en citant

Je suis calme jeremy j'essai juste de le provoquer pour qu'il reste la pédale Mad Wink

Carlos_Wayne
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 04:33 (2011)    Sujet du message: Je quitte Surment AD Répondre en citant

Mouais c'est pas comme sa qu'il va réagir sa c'est sur. Bref Nibai, que ce qu'il va pas ? Si tu à besoin de parler contact le staff.

David_Sheridan
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 09:21 (2011)    Sujet du message: Je quitte Surment AD Répondre en citant

Moi même j'ai voulu quitté,non pas parce que j'étais (et je suis) un no rp mais parce que j'en ai eu ras le cul des no rp
Bref si t'a envie de rester,tu restes,si t'a pas envie bah écoute tantpis mais c'est dommage que tu partes à cause de fausses accusations.

Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 15:49 (2011)    Sujet du message: Je quitte Surment AD Répondre en citant

Ne quittes pas osef de ce que les autres pensent. Réfléchissez un peu, s'il est no rp je l'aurait pas prit dans la Cosa --" donc arrêtez de juger les gens sans savoir.

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:03 (2011)    Sujet du message: Je quitte Surment AD Répondre en citant

Moi j'vous dit que comparer à beaucoup, Nibai RP bien. Il fait les /me quand il faut, les /do, etc, donc quoi d'autre ? Nibai, j'te connais depuis plus de 3 ans, j'te l'dis tu RP bien. Reste mec Wink

Nibai_Nibai

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:36 (2011)    Sujet du message: Je quitte Surment AD Répondre en citant

Jax. D'une evite de tailler et de 2) comme tu le dit c un Jeux video. Pk jme Casserais les... Pour un jeux. Merci a tous sinon. J'vai ptetre rester je sais pas. Eric tkt on scapte Skype.
Wesh wesh

Max_Hernandes

Nom IG:: Max_Hernandes

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:58 (2011)    Sujet du message: Je quitte Surment AD Répondre en citant

Nibai ta interet de rester parceque tes fesses elles vont chauffer sinon ! en ce moment beuacoup de gens partent a cause de NO RP mais je pense qu'on doit rester souder et leur apprendre nous les joueurs expérimentés
American Dream n'est pas au trou ! Il est encore temps de le sauver !

Rejoignez le combat ici ! :

http://americandream-rp.xooit.com/t7447-Serveur-Americain-Dream.htm?start=1…

Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:39 (2011)    Sujet du message: Je quitte Surment AD Répondre en citant

Nibai ne t'enflame pas :/ et puis tu sais je te connais + que tu ne le crois...

Jack_Blueberry

Nom IG:: Jack_Blueberry
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:08 (2011)    Sujet du message: Je quitte Surment AD Répondre en citant

David_Sheridan a écrit:
Moi même j'ai voulu quitté,non pas parce que j'étais (et je suis) un no rp mais parce que j'en ai eu ras le cul des no rp

Toi , No-RP? la blague ^^ je comprends parfaitement si tu réponds aux No-RP par du No-RP, moi aussi d'ailleurs (même si c'est tout ce qu'il faut pas faire), c'est clair qu'on a pas envie d'RP avec des gens qui veulent pas...

Ps : youpii 400eme message! xD

EDIT : pour répondre à Nibai, j'te connais pas beaucoup, mais suffisamment pour t'encourager à rester sur le serveur ! pars pas à cause de quelques baltringues !

Dernière édition par Jack_Blueberry le Jeu 24 Nov - 21:09 (2011); édité 1 fois
Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:09 (2011)    Sujet du message: Je quitte Surment AD Répondre en citant

Je te conseille de ne pas partir ! AmericanDream va bientôt changé ! est sa seras The best serveur Wink ! Si tu part , tu va t'en mangé les doigts  Mr. Green  

Si tous le monde devais partir si un mec l'énerve , on n'aurais jamais finis Wink  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: Je quitte Surment AD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation