American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: debann mo dylan_david ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Demande de debannissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dylan_david

Nom IG:: djfjgf

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:02 (2011)    Sujet du message: debann mo dylan_david Répondre en citant

Aujourdui,24/11/11 j'etait bannie par une erreur d'un admin.Moi et mon frere avons etait banni ! a cuse du joueur "bite_man" .
Moi dylan_david ainsi que mon frere Florian_david demandons a etre debann et de ne plus nous confondre avec des cheaters --".
carlos_wayne nous a banni pour "Ta cru que j'allai pas de griller que c'etait toi bite_man!".

Moi j'etait connecter et mon frere c'est connecter juste apres la deconnection de bite_man.
Donc je comprend que il est cru mais il n'a aucune preuve.

Merci d'aller voir les log de connection et de verifier les ip.
et en plus pourquoi j'aurait cheater sur un serveur que j'aime.
Je suis la depuis 3semain j'ai pratiquement 200H.

Seul carlos_wayne moi mon frere et les admins pourront repodnre au post.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carlos_Wayne
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:13 (2011)    Sujet du message: debann mo dylan_david Répondre en citant

Alors désolé mais c'était pas bite man mais "chatte girl" pourquoi prendre un pseudo pareille ? Et quand j'ai ban bite man tu a tout de suite déconnecter ! Donc j'ai pas eu le temps de te ban. J'attends anthony pour lui dire.

Fabien_Cadoret

Nom IG:: Fabien_Cadoret
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:14 (2011)    Sujet du message: debann mo dylan_david Répondre en citant

tu a dit "Moi j'etait connecter et mon frere c'est connecter juste apres la deconnection de bite_man.
" donc sa veut dire que ton frere a pu etre bite man
et carlos a dit que vous aver la meme ip que bite_man
______AmericanDreamRp_______
Pimp'z R5
A-T R6
LSPD R1 ( en test )
journaliste R4
pompier R3
ballas R2

Cordialement Fabien Cadoret

dylan_david

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:21 (2011)    Sujet du message: debann mo dylan_david Répondre en citant

que seul les admins et nous avont le droit de repondre

dylan_david

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:49 (2011)    Sujet du message: debann mo dylan_david Répondre en citant

j'avoue que mon frere Florian_david a cree "chat_girl" moi ji suis pour rien au moin debaniser moi svp j'ai rien a voir dans cette histoire

animaldave

Nom IG:: Florian_david
***Parrain***: Dylan_david

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:51 (2011)    Sujet du message: debann mo dylan_david Répondre en citant

ok j'avou j'ai créer chatte_girl c'etait pour voir reaction de bite man et j'ai demander comment ont cheat mais y ma pas repondu mais pg c'etait juste pour le poignon que je demander sa pas pour autre chose et mon frére dylan_david n'a rien fait lui il était afk entrain de bouffer,j'ai était ban pour avoir cheat mais j'ai pas cheater donc je demande qu'ont me debann s'il vous plait je recommencerai pu..

Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:07 (2011)    Sujet du message: debann mo dylan_david Répondre en citant

(( perso pour moi ceux qui cheatent sont les noobs qui savent pas joué et qui rage , sinon cest que mon avis x)
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Dernière édition par Ledley Reyston le Jeu 24 Nov - 20:17 (2011); édité 1 fois
Carlos_Wayne
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:15 (2011)    Sujet du message: debann mo dylan_david Répondre en citant

Hallucinant  Shocked =>  Shocked =>  Shocked =>  Shocked =>  Shocked

PS : Ta quelle âge ?

Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:18 (2011)    Sujet du message: debann mo dylan_david Répondre en citant

(( 15 lol ))
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

dylan_david

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:28 (2011)    Sujet du message: debann mo dylan_david Répondre en citant

les mec j'ai rien fait moi j'ai juste essayer de tuer "bite_man" moi je ces pas cheater et je ne ve pas le savoir donc svp debannisser moi ces le seul serveur qui est bien svp
PS:seul les admins et nous avont le droit de poster

dylan_david

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:35 (2011)    Sujet du message: debann mo dylan_david Répondre en citant

et est ce que bite_man a le meme ip que moi ?

dylan_david

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:39 (2011)    Sujet du message: debann mo dylan_david Répondre en citant

nous ont a rien fait mon frere a inventer le compte "chatte_girl" pour ce foute de la gueule de "bite_man" et apres carlos_wayne nous a banni pour la "Raison: t'as cru que je t'avait pas griller ces toi bite_man"  et mon frere et rester 20sec sur le compte chatte_girl et on aurer jamais pu jouer sur trous compte en meme temps demander a jax_teller on la aider a tuer bite_man

animaldave

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:43 (2011)    Sujet du message: debann mo dylan_david Répondre en citant

j'avou j'etais co sur Florian_david et mon frére sur Dylan_david on essayer de carkill bite man, demander a jax_teller si elle ce rapel sur l'autoroute a coté du garage pour reparer les vitures.j'ai créer chatte_girl,et alors?sa veut pas dire que j'ai tcheater -_- surtout que j'ai pas tcheat, si je tcheater je pense pas que je me ferais chier a essayer de me faire debanne mon compte 'Florian_david'...S'il vous plais vous pouvez me debanne ferais pu ce genre de chose me ferais petit et tout u_u

animaldave

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:45 (2011)    Sujet du message: debann mo dylan_david Répondre en citant

et est ce que c un ban definitif ou juste temporaire?pck sans déconne ont a vraiment rien fait...

Carlos_Wayne
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:51 (2011)    Sujet du message: debann mo dylan_david Répondre en citant

Stop flood le sujet, anthony quand il a le temps il te débannira

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2016)    Sujet du message: debann mo dylan_david

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Demande de debannissement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation