American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Curzio_Fabruzzi ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastian_Leonardzi

Nom IG:: Alto_Thompson

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:07 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Curzio_Fabruzzi Répondre en citant

Votre pseudonyme :Ezio_Thompson

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte :Curzio_Fabruzzi

Nom de vos/votre témoin(s) : Wayllon_Standwell

Votre version des faits :Il a commencer a attaquer un des prisonniers en prison,l'a tuer et s'en est pris a moi

Screen(s) :

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.
______AmericanDreamRp_______
Par ma lame en dessous de ta gorge et le sang qui gicle sur le sol tu mourras...

Requiescat in pace

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebastian_Leonardzi

Nom IG:: Alto_Thompson

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:08 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Curzio_Fabruzzi Répondre en citant

serieux on l'a prevenut,je lui ai dis d'arreter et il a continuer a DM mettez lui une petite sanction svp
Par ma lame en dessous de ta gorge et le sang qui gicle sur le sol tu mourras...

Requiescat in pace

David_Sheridan
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:10 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Curzio_Fabruzzi Répondre en citant

Etant témoin,je réponds :
Tu sais ce qui s'est passé ? C'est moi qui me suis mangé les 15 minutes de prison "pour RK" alors que j'lai rapporté 2 fois,il a fallu que j'le rapporte encore une fois pour avoir la même sentence que moi,franchement ça fait pitié

voilà pourquoi j'ai voulu quitter ce serveur,à cause des enculés comme ça!

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 11:53 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Curzio_Fabruzzi Répondre en citant

30 min pour curzio et surveille ton langage david 

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:14 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Curzio_Fabruzzi Répondre en citant

Plainte classée je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Curzio_Fabruzzi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation