American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte Theo-Scott & Dylan_Scott Frank_Scott ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christopher_Youa
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 01:33 (2011)    Sujet du message: Plainte Theo-Scott & Dylan_Scott Frank_Scott Répondre en citant

Bonsoir , 

Personne concernée : Theo_Scott Dylan_Scott et Franck_Scott 
Personne : Qui a Subie avec moi   Jessy_Trure 

Screenshots : 
 http://hapshack.fr/?v=X7s6.jpg

On et mort plusieurs fois aussi
, TIR LP DM CHEAT TP INSULTE MIXE POWERGAME 

Je Demande a être rembourser des dégât qu'il mon causer 3 Fois mort -300 de dette 

Merci de réglée se problème rapidement ceci pourrais nuire la réputation du
 serveur 

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 01:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MeHD1_ReNaL

Nom IG:: Attends j'ai oublié
***Parrain***: Eric_Dominguez

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 03:20 (2011)    Sujet du message: Plainte Theo-Scott & Dylan_Scott Frank_Scott Répondre en citant

Bnjour , je ne suis pas résponsable des plaintes , mais j'aimerais te dire que ton screen ne montre rien , vu que les insultes IC sont permis , tout comme dans la vrai vie , et je ne te dis pas que tu mens mais là il n'y a pas de preuve de DM et tout ce que tu dis 

______AmericanDreamRp_______
yo tu sais ?
laisse faire ...

Madelia_Flores

Nom IG:: Madelia_Flores
***Parrain***: Marcus_Granger

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 05:42 (2011)    Sujet du message: Plainte Theo-Scott & Dylan_Scott Frank_Scott Répondre en citant

Toteurdu54 a écrit:

Merci de réglée se problème rapidement ceci pourrais nuire la réputation du
 serveur

^ C'est une menace ? ^

Directrice du centre hospitalier de San Andreas.

Visiter le site web du posteur
David_Sheridan
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 09:25 (2011)    Sujet du message: Plainte Theo-Scott & Dylan_Scott Frank_Scott Répondre en citant

Ne prenez pas compte sa plainte c'est un bel abruti qui carjack sans /me,qui,tellement impatient de passer à la station service,fonce dans ma remorque (je suis pétrolier) pour la décrocher de mon camion et j'en passe.
Avant d'accuser les autres,essaie de regarder ton comportement,je ne dis pas qu'ils sont pas en tord mais ta plainte est complètement in-crédible si tu n'a pas un comportement (normal au moins)

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 11:55 (2011)    Sujet du message: Plainte Theo-Scott & Dylan_Scott Frank_Scott Répondre en citant

je vois rien qui ne va pas sur ton screen , évite de poster des screen pour rien

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:06 (2011)    Sujet du message: Plainte Theo-Scott & Dylan_Scott Frank_Scott Répondre en citant

Plainte classée je lock 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Plainte Theo-Scott & Dylan_Scott Frank_Scott

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation