American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Candidature Hugo_Aniston ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugo_Aniston

Nom IG:: Hugo_Aniston

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Hugo_Aniston Répondre en citant

Pseudo :Hugo_Aniston
-Level :6
-Vos Anciennes Factions :Ballas
-Micro (Oui/Non) :  Oui
-Qu'attendez vous de nous :Que vous m'acceptiez dans votre garage
-Autres : Hugo Aniston moyennement riche, d'un père professionnel Mécanicien et d'une mère professionnelle de Rallye. Il aida souvent son père étant petit au Garage , il était passionné par ce qu'il faisait tout comme ses frère qui eu n'ont pas survécu pendant une course illégal, choc entre deux voiture.

A l'âge de 18 ans, il a fait des études pendant deux ans dans la mécanique, il avait réussi,il se déplaçais pour faire les dépannage et emmener les voiture au garage. Par la suite, entre 19 et 21 ans et il eu la chance d’être mécanicien professionnel, mais un accident grave s'est produit et le garage a du fermer.
Et aujourd'hui, il cherche des garages de professionnelle dans le domaine de la mécanique toujours, et trouva le nouveau garage situé sur la plage , il essaya de les contacter mais rien, il décida donc d'écrire.
Lettre: Bonsoir, j'aimerais venir parmi vous, car j'aime prendre soins des voitures, les rafistolés, les chouchouter, les voitures c'est comme nous.
J'aime la mécanique, en avoir plein les mains, et si je viens parmi vous, je ferrais des offres au clients, je ne viens pas ici pour l'argent, mais pour avoir ma passion de nouveau en main. Pour les courses qui seront dans l'illégale ou l'égal, je maitrise la conduite.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 12:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Hugo_Aniston Répondre en citant

Recrutement off désolé  mais jolie cv  Okay
______AmericanDreamRp_______

Hugo_Aniston

Nom IG:: Hugo_Aniston

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Hugo_Aniston Répondre en citant

Serait-il possible de faire une sorte de réservation ?

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Hugo_Aniston Répondre en citant

Je lock + poubelle 
______AmericanDreamRp_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2017)    Sujet du message: Candidature Hugo_Aniston

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation