American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Mon Cv POUR rentre dans la SFPD ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dogan_Turcoo

Nom IG:: Dogan_Turcoo

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 21:00 (2011)    Sujet du message: Mon Cv POUR rentre dans la SFPD Répondre en citant

[OOC] : 

Nom : Turc

Niveaux : 4

Ai-je TeamSpeak avec micro ? OUI

_____________________________________________________________________________________________

[IG] :

Nom Prénom : Dogan_Turcoo

Date de naissance : 01/09/1996

Taille : 1:72

Adresse de logement : je nes pas de logements

Adresse Email :******

Numéro de téléphone : ******

Vos permis : Voiture   Bateaux  Vole Arme

______________________________________________________________________________________________

Motivation:   Je voudrais donner de mon aide a tous  mes collegues : FBI , SWAT , SFPD et devenir Policier de la ville de San Fierro Je suis motivé à entrer dans la police car jaime ce metier jaime areter les racaille car jaime strictement pas les bavure je vous poste ce CV avec bon coeur en esperan que ke soit accepter je peut vous aider a des tache cambriolage cource poursuite ect ect ... 

Votre parcours : CNN    INSTRUCTEUR    

Pourquoi la S.F.P.D ?  Pour  la securiter des autre et du mien  et des propriétaire de magasin maison etc etc ...

Quesce que je peut apporter de plus ? Aider a des tache et m'aider 

Pourquoi moi pas un autre : Parce que je suis Rp et douer a conduire (voiture moto elicopter ou avion)  j aime ce métier et man faire mon avenir

J’accepte [ Dogan_turcoo ] de payer la somme de 100.000 $ si je quitte la faction avant 2 semaines et 4 jours.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 21:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 21:03 (2011)    Sujet du message: Mon Cv POUR rentre dans la SFPD Répondre en citant

Mixe dans Pourquoi moi et pas un auter
Trop Court
______AmericanDreamRp_______

Dogan_Turcoo

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 21:31 (2011)    Sujet du message: Mon Cv POUR rentre dans la SFPD Répondre en citant

Pourquoi moi pas un autre : car je suis bon a  beaucoup de choze comme conduire des  (voiture moto avion ou elicopter) je tire bien avec toute sorte de pistoler

Crorex_Thal

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 11:56 (2011)    Sujet du message: Mon Cv POUR rentre dans la SFPD Répondre en citant

Le parcourt n'est pas développé, y a plein de problème, je peut pas accepté ce c.v

Dogan_Turcoo

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 12:10 (2011)    Sujet du message: Mon Cv POUR rentre dans la SFPD Répondre en citant

Votre parcours :  Cnn Rang 3 Instrukteur Rang 2 Mecanicien petrolier avocat

Crorex_Thal

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 12:11 (2011)    Sujet du message: Mon Cv POUR rentre dans la SFPD Répondre en citant

C'est pas ça qu'il faut dire, tu n'as pas compris ! 
[REFUSER]

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:07 (2011)    Sujet du message: Mon Cv POUR rentre dans la SFPD Répondre en citant

¯̿ ̿|̿ ̿ |̶ ̶ ̶ ̶| |̶͇̿ ̶͇̿ ͇̿ 

Je lock ! 

@Demande de Jawad. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2016)    Sujet du message: Mon Cv POUR rentre dans la SFPD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation