American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: |FBI| James Wallace. ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votez votre avis.
Très bien
41%
 41%  [ 15 ]
Bien
25%
 25%  [ 9 ]
Moyen
11%
 11%  [ 4 ]
Nul
22%
 22%  [ 8 ]
Total des votes : 36

Auteur Message
Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: James Wallace
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:04 (2011)    Sujet du message: |FBI| James Wallace. Répondre en citant

Citation:

James Wallace
24th Avenue
James-W@yahoo.com

Fédéral Bureau Of Investigation
Secteur de Recrutement
72 Boulevard du service Fédéral

Objet: Recrutement d'un Directeur des services Fédéraux

Nom: WALLACE.
Prénom: James.
Nationalité: Américaine.
Expérience professionnel:
¤ 2000-2005 => Officier à la police de New York.
¤ 2005-2009 => Service militaire
¤ 2009-2011 => Ex-Directeur du FBI.

Motivation :

Je me nomme tout d'abord WALLACE James.
Actuellement 25 ans, je suis jeune mais très déterminée.
Ex-Directeur des services fédéraux, ancien soldat à l'armée américaine de l'US Army, et Officier de police à New York.
Je n'ai pratiquement jamais fait de geste illégal, durant actuellement ma vie.
Ex-Directeur j'ai eu une absence lors de mon intervention blessé au bras, je suis actuellement rétablie.
Je suis un homme déterminée, sérieux, gentil, intelligent, attentif et bien d'autres choses positifs.
Je connais pratiquement le lors du FBI, ainsi que leurs métier que j'ai très bien pratiqué d'un Grade supérieur en tant que directeur.
Je manie très bien les armes, les véhicules terrestres, aériens et de mers.
Avant mon absence j'ai très bien gérée les services fédéraux, les agents devaient être strict est très discret.
Je pense reprendre le FBI pour être à la hauteur des services fédéraux d'Amérique à San Fierro.
Mesdames, Messieurs veuillez agréez mes sincère salutation distingué.
Cordialement,

WALLACE.J

¤ OOC ¤

Prénom: Samba
Hobbies:
SAMP, potes, jeu vidéo, MSN etc..., foot, sport..

Motivation

Je me nomme tout d'abord James Wallace, j'ai 25 ans née à San Fierro.
Étant Ex-agent du FBI en Virginie au FBI Académie, je pense que d'être à San Fierro un directeur, sera un de mes rêves.
J'ai de bonne expériences, pour gérer des agents ainsi que m'occupé des enquêtes.
Par ailleurs, je manie très bien les armes dont je m'y connait parfaitement sur les balles ainsi que les armes de tout types.
Je manie très bien les véhicules terrestres, dont je conduis très bien et expert en délit de fuite.
Les véhicules aériens, auront pour moi des objectifs stricte mais confidentiel, moi je les manies avec prudence et avec agilité.
Je suis robuste, sérieux, intelligent, respectueux, et d'autres choses satisfaisantes.. .
Étant Ex-agent , je m'y connait parfaitement dans le domaine du Fédéral Bureau d'Investigation.
Plusieurs agents fédéraux, seront formés et prêt à tout pour sauvé le pays.
J'ai un quelconques expériences, que nul ne pourrait me convaincre de m'arrêté jusque là.
Chaque enquête, ou traque sera fait jusqu'à qu'elle soit résolue en abattant les suspects, ou les appréhendant.
J'ai de bonne aptitude physique, que je ferais découvrir à chaque agent fédéral, pour qu'il aie les capacités nécessaires sur le terrains.
Avec de tels projets, je pense pouvoir faire du service fédéral l'un des meilleurs service d'Amérique.
Ma demande pour être chef, n'est que de l'écrit que sur le terrain, et dans le rôle d'un directeur d'un des plus haut service.
Cordialement,
Mr Wallace

¤ Les règles ¤

- Être actif
- Être sérieux
- Aucun métagame lors des enquêtes ou autres
- Ne jamais manqué de respects aux staffs
- Ne jamais manqué de respect à ces supérieur
- Toujours écouté les ordres des supérieurs, si vous refusé assumez les conséquences
- Ne jamais dévoilé une enquête sous peine d'être viré
- Ne jamais faire de corruptions
- Toujours rédigé un dossier d'enquête lors d'une enquête
- Connaitre les règles du RolePlay
- Ne pas confondre le /f et le /rf
- Ne jamais OOC en scène ( /f ou /(  )  sauf un vrais besoin
- Toujours demandé l'autorisation avant de prendre un véhicule
- Ne jamais faire de contrôle de routine, on est pas la police
- Ne pas ce baladé en rancher quand nous allons pas sur le térrain
- Toujours respecté les membres OOC
- Toujours signalé sont absences
- Chaque infiltration sera fait à un grade confidentiel
- Ne pas faire le bordel lors de mes absences
- L'homme recevant une plainte sanctionné recevra un avertissement selon l'acte commit

¤ Les projets ¤

1) Les enquêtes

Chaque enquête aura un objectif très stricte demandé.
Ils feront plusieurs enquêtes fédéral secrète dans la plus grande discrètions.
Chaque personne ayant fait un rapport, devra me faire un rapport écrit en m'envoyant un mail sur mon bureau.

2) Le recrutement

Chaque citoyens voulu rejoindre le service fédéral, sera rejetée car nous savons que les civils n'auront aucun mentale d'acier d'un agent fédéral.
Les personnes pouvant intégré nos services, sous forme de curriculum vitae envoyé à notre service de recrutement sera traité avec soins.
Seul le LSPD ainsi que le SWAT peuvent faire des mutations, ou des ex-agent du Swat ou SFPD peuvent posté.

3) La formation

Chaque agent ou Cadet fédéral sera formée , plusieurs mois ((jours)) sur le terrain.
Des observateurs vérifieront comment l'homme travaille t-il sur le terrain comment fait-il une enquête, comment mène t-il un interrogatoire, et surtout un mentale d'acier.
Chaque agent sera formée aux tirs, délit de fuite, fusillade, combat au corps à corps à mains nues, et d'autres choses confidentiel.
Chaque agent notée par son observateur, sera ensuite après sa formation vue s'il est apte à travaillé dans nos service, ou non-apte donc rejetée.

4) Les entrainements

Chaque agent reçevra un entrainement digne d'un agent fédéral.
Des entrainements très dur pour certains, et d'autres sont facile pour les autres.
Ils seront entrainés à chaque moment pour savoir s'il est en bonne condition physique et prêt à chaque danger.

5) Anti-Terroriste

Chaque moment, ou nous le savons pas évidemment est lieux des anti-terroristes dans la ville.
Mais grace à certains autres services fédéral dans notre pays d'Amérique, nous récoltons quelques informations importante.
Si il y'a des terrorisme, qui mette une bombe ou bien mette la ville en danger nous ferons tout pour la désamorcer et faire un contre-terrorisme pour les ré poussés.
Pendant ce temps la SFPD évacuera la ville, tendit que le SWAT nous aidera.

6) Les interrogatoires

Chaque agent comme je le dis dans un autre projet sera formée.
Chaque intérrogatoire aura pour objectif faire parlé l'homme, et ensuite faire un rapport.
Les interrogatoires seront très stricte, si l'homme ne parle pas.. la suite est confidentiel.
Chaque interrogatoire fait par nos services, chaque vidéos filmé sera transmit à notre service dans notre système de caméra.

7) Les droits miranda

Chaque homme étant sur le point d'être arrêté aura obligatoirement les droits suivants:
"Vous avez le droit de garder le silence, tous ce que vous direz sera retenu contre vous devant un tribunal. Vous avez le droit à un avocat, si vous n'en avez pas les moyens, la cour vous en commettra un d'office"
Si l'agent en personne ne l'a pas dit, cela pourra emmener la libération immédiate du suspect.
L'agent sera ensuite, mise à pied pour des semaines ((h)) et sera ensuite rétrogradée, pour faute professionnel.

8) Trafique d'armes et de drogues

Comme tout le monde le sait, dans chaque ville y contient un gang ou une mafia.. .
Certains ont une couleur pour représenté leurs gangs, donc quelques fois facile à reconnaitre.
Quelques gang ainsi que mafia, font des deal de drogue, ou bien d'armes... .
Chaque trafiquant de ce type, sera jugée et ensuite mit en prison pour une peine non définit.. .

9) Dossier Confidentiel

Si un agent du service fédéral donne des informations, fait des choses illégal.
S'il donne une information au sujet d'une enquête une intervention, l'agent en personne sera exécutée pour avoir Donné des informations confidentiels, à quelqu'un bien entendu.
Si le dossier sera transmit, nous supprimerons chaque choses envoyés ainsi que choses transmit, et changeront de dossier... .

10) La discrétion en ville

Chaque agent sera sur les termes en ville.
Il sera en train d'observer discrètement un deal, ou autres faire son enquête tout en cherchant des indices.
Ils sont habillés en civil, et dans un véhicule ou je ne pourrais le dire ainsi que la plaque.
Ils auront simplement à faire ce qu'il veule, mais leurs véhicules est munies d'une caméra surveillance dedans et à l'extérieur du véhicule donc, aucun cas ne peux être fait par un agent.

11) Les interventions

Après avoir passé de longues enquêtes, nous ferons un assaut avec l'aide du SFPD ainsi que le SWAT.
Les présumés suspects, auront une perquisition chez eux s'ils y sont, tout en fesant un assaut lourdement armée.
Si l'homme ne coopère pas, et fait feu nous ferons quelques choses de confidentiel pour le choppé par intelligence

¤  HRP ¤

Prénom: Samba
Mes hobies: ADRP - Forum - Foot en club - Potes
Level: 8
Pourquoi moi?

Car tout d'abord même si j'ai 12 ans, et que j'ai commencé à joué à 11 ans à ADRP sa ne serait pas l'age qui prouve notre RP...
J'ai envie, d'être directeur donc Rang 6, car sur d'autres serveur j'étais R3 - R4 un serveur peuplé, que vous pouviez connaitre de vous même.... et ex-chef de cette faction sur AD.
J'ai un Bon RP, sur le serveur pour faire le RolePlay d'un directeur des service fédéraux.
Ayant commencé le RolePlay illégal sur le serveur, ensuite que du légal je pense pouvoir reprendre mon ancienne faction que je pense avoir très bien gérez.
J'attendrais longtemps s'il le faut pour avoir ce poste, et la faire revivre sur le serveur.
Je pense que si je la reprend je pense pouvoir remontrez aux joueurs le RolePlay des services fédéraux et pouvoir le ré-incarnez.
Je suis actuellement très sérieux et dans l'envie de la gérez sincèrement je souhaite la reprendre !
J'apporterais tous les projets que j'ai misent en place, et recruterais des personnes RP.
Dans le cadre de mes règles celles-ci comme avant, seront très strictes et lourdement sanctionné.
Certains me connaissent d'autres non, je ferais de mon mieux pour que la faction soit stable sur American Dream.
Je suis sur le serveur depuis les grandes vacances, mais j'étais sur le forum mais pas en étant inscrit mais en le regardant.
Je voyais les postes de Anthony etc.. puis j'peux juste me rappelé je sais plus qu'elle époque Crorex avait mit des codes radio's à la SFPD.
Merci d'avoir lue tous ceci, et bonne journée à vous et bon jeu InGame.

Dernière édition par Tyrese Lawson le Dim 27 Nov - 13:59 (2011); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelo_Salvatore

Nom IG:: Angelo_Salvatore
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:09 (2011)    Sujet du message: |FBI| James Wallace. Répondre en citant

Pour +1.
______AmericanDreamRp_______

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:13 (2011)    Sujet du message: |FBI| James Wallace. Répondre en citant

pour  Okay  très bon joueur rp et nous aide beaucoup pour les nouveaux 

Martin_Maverick

Nom IG:: Martin_Maverick

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:27 (2011)    Sujet du message: |FBI| James Wallace. Répondre en citant

Neutre.
Mais tu pourrais faire un très bon leader si tu te connectait plus souvent.
Cordialement, Lieutenant Martin.

Nour_Benz

Nom IG:: Nour_Bens
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:34 (2011)    Sujet du message: |FBI| James Wallace. Répondre en citant

Je comprend pas "Neutre" c'est soit pour ou contre pas compliqué
Et il était malade donc il recommence à être actif.
Sinon pour moi c'est ok il la gére très bien cette faction.

MSN Skype
Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:47 (2011)    Sujet du message: |FBI| James Wallace. Répondre en citant

Merçi, Jeremy et Nour Wink .
Hé oui, j'ai une maladie, je respecte ton choix Martin^^

Nibai_Nibai

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 00:08 (2011)    Sujet du message: |FBI| James Wallace. Répondre en citant

+1 purment Pour. 8==D (( mdr Wallace tmtc le dessins ))
Si t'es Chef FBI. Tu me diras si j'peut m'incruste. Bonne Chance.
Wesh wesh

Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 00:15 (2011)    Sujet du message: |FBI| James Wallace. Répondre en citant

Merçi, mais avant tout pour le recrutement il faut bien que je vois votre RP^^

Nibai_Nibai

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 00:21 (2011)    Sujet du message: |FBI| James Wallace. Répondre en citant

Tkt !! On feras tout ! Wink
Wesh wesh

Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 00:46 (2011)    Sujet du message: |FBI| James Wallace. Répondre en citant

Règle mise.

Angelo_Salvatore

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 00:58 (2011)    Sujet du message: |FBI| James Wallace. Répondre en citant

Correct.
Je suppose qu'il faut avoir travailler a la SFPD pour y entrer ? 

Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 01:08 (2011)    Sujet du message: |FBI| James Wallace. Répondre en citant

Non, j'ai parlé OOC avec Jeremy et on fait comme la SFPD les civils peuvent postés, car aussi je trouve parce que les citoyens en Amérique peuvent tentés leurs chançes, mais les flics/SWAT sont privilèges, nous sommes sur un jeu alors je regarderais le RolePlay de chacun.

Angelo_Salvatore

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 01:10 (2011)    Sujet du message: |FBI| James Wallace. Répondre en citant

Fiiiiiiiiiiiiou! Bonne chance. Bon courage (car il t'en faudra). Préviens quand tu on les recrutements.

Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 01:53 (2011)    Sujet du message: |FBI| James Wallace. Répondre en citant

Ouais, ne tinquiète pas je suis trop chaud donc prêt à la re-gérez.

Madelia_Flores

Nom IG:: Madelia_Flores
***Parrain***: Marcus_Granger

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 03:33 (2011)    Sujet du message: |FBI| James Wallace. Répondre en citant

(( Je ne pense pas te connaitre mais je fait confiance a Nour et Jeremy, puis j'apprecie beaucoup ton CV donc un enorme Bon courrage a toi ^_^ ))
Directrice du centre hospitalier de San Andreas.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2017)    Sujet du message: |FBI| James Wallace.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation