American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Jeremy_Leguen SFPD ? ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Nom IG:: Jeremy_Miller
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:17 (2011)    Sujet du message: Jeremy_Leguen SFPD ? Répondre en citant

[IG] :

Nom Prénom : Le Guen Jeremy
Date de naissance : 29/06/1990
Taille : 1m70
Adresse de logement : 12 river street
Adresse Email : /
Numéro de téléphone : 682568
Vos permis : Voiture
Vos diplômes :bac
_______________________________________________________________________________________________

Motivation : Madame, Monsieur,

mon envie, d’être de la SFPD, et de surveiller la protection des citoyens , d’évoluer dans cette nouvelle carrière dans un endroit où règne la règle et l’esprit de groupe et la discipline ce qui m'attire beaucoup 

En donnant mon inscription au concours des sous-officiers de la SFPD, je compte apporter à la SFPD ma disponibilité, mes compétences et mon sens de l’écoute je me plierais au règle sans aucun problème.

si en plus je pouvais avec le temps monter de grade ou pourquoi pas être dans une spécialité serait géniale
 OOC

Pourquoi la S.F.P.D ?
(( Je veux être policier car je trouve vraiment bien cette faction sa serait vraiment bien si je pouvait vous rejoindre de plus je croit que vous essayer de recrutez fortement j'ai déjà était de la police sur d'ancien serveur de plus si je vous rejoins je ne ferait que sa de mon temps sur se serveur a être policier pour faire des contrôle de papier poursuite ou bien intervention je suis bien décider a le devenir merci d'avoir lu ma candidature et encore plus si on m'accepte .))

Pourquoi moi et pas un autre ? (( Parce que je ne suis pas un No-Rp comme la plupart et en plus j'ai déjà de l’expérience dans la police ))

Quesce que je peut apporter de plus ? (( Du Rp ))
______AmericanDreamRp_______
Mon parcours : SFPD R2 / Ballas R3 / Groove R4 / Cosa R2 / SFPD R3 / CNN R4 / Groove R4 / ADCar R6 / Cosa Nostre R2

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:10 (2011)    Sujet du message: Jeremy_Leguen SFPD ? Répondre en citant

(( Up )) 

(( j'ai copié coller de mon ancien serveur et ces moi dessus j'ai prévenu on m'a dit d’écrire Pomme a la fin de mon ancien cv voila )) 
Mon parcours : SFPD R2 / Ballas R3 / Groove R4 / Cosa R2 / SFPD R3 / CNN R4 / Groove R4 / ADCar R6 / Cosa Nostre R2

Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:25 (2011)    Sujet du message: Jeremy_Leguen SFPD ? Répondre en citant

Model non suivis, le parcourt n y est pas
Toute les parties doivent être RP, je ne veut pas d'ooc 

Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:29 (2011)    Sujet du message: Jeremy_Leguen SFPD ? Répondre en citant

[OOC] :

Nom : Jeremy
Niveaux : 3
Ai-je TeamSpeak avec micro ? Oui

[IG] :

Nom Prénom : Jeremy Leguen
Date de naissance : 29/06/1990
Taille : 1M65
Adresse de logement : 12 river street
Adresse Email : /
Vos permis : Conduite
Vos diplômes : Baccalaureat

Motivation. Madame/monsieur mon envie, d’être de la SFPD, et de surveiller la protection des citoyens , d’évoluer dans cette nouvelle carrière dans un endroit où règne la règle et l’esprit de groupe et la discipline ce qui m'attire beaucoup

En donnant mon inscription au concours des sous-officiers de la SFPD, je compte apporter à la SFPD ma disponibilité, mes compétences et mon sens de l’écoute je me plierais au règle sans aucun problème.

si en plus je pouvais avec le temps monter de grade ou pourquoi pas être dans une spécialité serait géniale

Votre parcours :
J'ai etait livreur de pizza,Mecanicien,(( policier autre serveur ))

Pourquoi la S.F.P.D ?
Car j'ai l'action je veux proteger Sanfierro être sur le terraint sa matire

Pourquoi moi et pas un autre ? Car je suis actif serviable a l'ecoute je respecte la hierarchie

Que'ce que je peut apporter de plus ? Je veux aidez les gends je suis trés motivé
J'ai mon pere qui etait policier je m'interessais beaucoup a son metier

je promet de faire un travail exanplaire pour devenir le meilleur agent de la S.F.P.D (( desoler de la presentation rediger sur iphone ))

J’accepte [ Leguen Jeremy ] de payer la somme de 20.000 $ si je quitte la faction avant 2 semaines et 4 jours.

Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:38 (2011)    Sujet du message: Jeremy_Leguen SFPD ? Répondre en citant

Refusé + Jail ig pour triche sur un autre serveur 

Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:24 (2011)    Sujet du message: Jeremy_Leguen SFPD ? Répondre en citant

(( Triche ? Non pour trop souvent afk mais tfacons nouveau projet j'allait annuler))

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:55 (2011)    Sujet du message: Jeremy_Leguen SFPD ? Répondre en citant

Je Lock 
@Demande de Jawad 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2016)    Sujet du message: Jeremy_Leguen SFPD ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation