American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Suggestion Cadeau vacance noël ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 -> Suggestions refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sezen_mckeroz

Nom IG:: sezen_Mckeroz
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:03 (2011)    Sujet du message: Suggestion Cadeau vacance noël Répondre en citant

Voila je propose comme cadeau pour les vacance de noel entre le vendre 16 et le samedi 17 a 00h00 (Heure francaise) un event combat HYDRA pour faiter les vacance de noel

- 2 equipe:force de l ordre (SWAT,SFPD,FBI)
               Gang (Grove,Ballas,Pimpz)

- 2 zone:Les force de l ordre a LV (aeroport)
             Les gang a LS (aeroport)

- 1 kill=1 000$ (kill afficher sur l ecran des admin)

- sorti vers SF=kick

- si un mec est mort lors de l evenement ils devra rester a SF

- TeamKill=kick tuto ou ban 10min

et apres pour voir les capacite des admin je propose que les admin recupere les hydra (apres l event) et se face un petit survival Wink

Il me semble que la suggestion est un peux risque et pas tres RP mais c pour detendre l atmosphere qui est malheuresement trop tendu
(pour la cosa je propose un petit cadeau pour leur faction en echange (un ajout de vehicule important (Maverick ou autre) ou un petit ajout d un second batiment comme QG de secourt)
______AmericanDreamRp_______

Mr le 1e Ministre du Gouvernement.

((De désespoir en désespoir un monde trop cruel pour y vivre aureseument que des gens sont la pour remonte le moral malgré un monde de corruption et de non respect))

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nour_Benz

Nom IG:: Nour_Bens
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:56 (2011)    Sujet du message: Suggestion Cadeau vacance noël Répondre en citant

Sa peut-être pas mal Okay

MSN Skype
John_Connor

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:25 (2011)    Sujet du message: Suggestion Cadeau vacance noël Répondre en citant

Trés décevant pour les autre, tu pense a la moitier et l'autre moitier ils ont nada...

Tu dis a la fin "La cosa....", et l'A-T ? Intrsucteur ? CNN ? SFUD ? Gouv ? Civil ?

Sa marche pas comme sa un event...

sezen_mckeroz

Nom IG:: sezen_Mckeroz
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 23:19 (2011)    Sujet du message: Suggestion Cadeau vacance noël Répondre en citant

ok donc
Cosa: relie je propose un vehicule de plus (un special genre Maverick --')
A-T: tu veux leur laisser quoi?? le reste de leur port??
Insructeur tu veux ajouter quoi sa fait aucun benefis
CNN: ils savent meme pas fair des appele en RP
SFUD: ??? les flic?? c la SFPD je rappel et c dit dans le message
Gouv: il y a personne dedans
Civil: tu as raison toi deja que sur sette event sa va etre un peux le bordel si en plus on devrait mettre des mec lvl 1 qui connaisse meme pas la deffinition de Metagame --' sa va pas le fair

tu as quoi d autre?? (Aztecas: pas encor ouvert   Biker: c pas encor prevu l ouvertur   Urgence: ils sont sencer soigner pas tuer)  

Mr le 1e Ministre du Gouvernement.

((De désespoir en désespoir un monde trop cruel pour y vivre aureseument que des gens sont la pour remonte le moral malgré un monde de corruption et de non respect))

John_Connor

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 23:40 (2011)    Sujet du message: Suggestion Cadeau vacance noël Répondre en citant

Plus de droit de donner sont opinion ?

Et bha putain tu va aller loin avec ton sois disant "cadeau"...Si tu peux pas faire plaisir a la communauté entière tu fais plaisir a personne, sa marche comme sa

Et SFUD = San Francisco Urgence Departement -_-' V'la le mec qui sois disant connais tout sur le serveur Very Happy

Et toi aussi relis bien mon message j'avais compris pour les cosa...Quand tu as commencée GTA tu savais ce que c'était le meta ? Non fou toi pas de ma gueule, moi non plus pourtant même quand j’étais No-Rp noob je savais apprécier les events comme toute personne normal, donc si toi tu ne l'ai pas évite de parler en généralité Wink

En tout cas si tu continu de répondre comme sa a tout le monde des qu'il donne sont opinion du sujet tu va pas aller loin

David_Sheridan
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 00:14 (2011)    Sujet du message: Suggestion Cadeau vacance noël Répondre en citant

J'vais donner mon avis,tantpis si vous le trouvez sec ou pas objectif,j'en ai rien à faire (pour être polis) 

Pour moi,c'est une idée à la con,franchement,vous en avez pas marre d'en vouloir toujours plus ? Vous avez réclamé des dédommagements après que l'hébergeur ait eu un gros soucis pendant quelques jours et là il faudrait encore vous offrir un "cadeau". Pour moi c'est un peu "acheter" notre présence,on nous file des cadeaux pour qu'on reste,j'trouve ça pathétique.
Regardez avec la 6.2,si vous estimez qu'on a encore besoin des "cadeaux" après,j'vous comprendrais pas.

En ce qui concerne le CNN,j'ai ri : CNN: ils savent meme pas fair des appele en RP
Je t'invite à faire des scènes avec moi pour te faire changer d'avis Smile

Pour moi c'est contre,je suis du même avis que John

Jordan_Anderson

Nom IG:: Tinoz_Diese
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:27 (2011)    Sujet du message: Suggestion Cadeau vacance noël Répondre en citant

Contre car 1000$ pour 1kill c'est beaucoup trop

Mythrion_Setaou

Nom IG:: Mythrion_Setaou

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: Suggestion Cadeau vacance noël Répondre en citant

J'imagine trop le massacre avec cet Event Sezen.
et John,quand tu dis Gouv t'as deja vu un président en Hydra a ***** ses habitants ? Mort de Rire Mort de Rire
Tu perds ton temps a lire ça.

Absent IG

John_Connor

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:52 (2011)    Sujet du message: Suggestion Cadeau vacance noël Répondre en citant

Non mais ces un event x)

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 04:46 (2011)    Sujet du message: Suggestion Cadeau vacance noël Répondre en citant

totalement contre idée a la con, a la limite si il doit avoir un cadeaux pour noel, on devrais invercer les role. Le staff glande rien et pour noel obligation de tout les joueurs a voté toute les 2 heure sans exeption, sa sa serai enfin un cadeau des joueurs envers le staff.

Jazzy_Aaron
San Francisco Police Departement
San Francisco Police Departement

Nom IG:: Jax_Salvador
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: Suggestion Cadeau vacance noël Répondre en citant

comme cadeau je conseille de pendant 1 week end ou pendant 1 semaines, on fasse aucun NO RP, je sais c'est dur avec les nouveaux, mais faut bien se faire des objectifs.

American Transport : R3

Grove : R4

SFPD : R3

Bikers : R5 [Commande R6] [Sous-Chef]

Grove : R6

West Coast Crips : R6

SFPD : R3

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: Suggestion Cadeau vacance noël Répondre en citant

John_Connor a écrit:

Non mais ces un event x)

Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:59 (2011)    Sujet du message: Suggestion Cadeau vacance noël Répondre en citant

bon je pense suggestion refuser,votre cadeau de noel sera la 6.2 si tout va bien ou sinon vous l'aurez
un peu en retard Mr. Green
mais bon de toute facon les event DM on en fait pas appart les exeption genre paintball ou "tuer Mario"
voila voila bon jeu.

Ancien Américan Dream Team !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: Suggestion Cadeau vacance noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 -> Suggestions refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation