American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Demande de reprise FBI ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre avis??
Pour
66%
 66%  [ 4 ]
Neutre
33%
 33%  [ 2 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Aaron_Smith

Nom IG:: Aaron_Smith (rename envisagé)
***Parrain***: Manu_baka
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:15 (2011)    Sujet du message: Demande de reprise FBI Répondre en citant

(( Tout d'abord bonsoir a tous, je sais que je suis bas level, mais j'ai le RP n,ecessaire pour devenir chef FBI, j'ai atteint lvl 78 sur un serveur , donc j'espere que vous ne me jugerez aps sur mon lvl ))

Projets : ( Je voulais les mettre sur une image mais c'etait trop long. )

1- Je ferai des entrainements régulièrement pour avoir des hommes a la perfection

2- Voici les règles

-- Limite d'un seul avertissement --

Tarifs : 

Trahison = Viré + éxécution
Refus d'obéir = Compté comme trahison
Manquement à la règle = Sanction encourue par la règle enfreinte
Manque de respect = Avertissement, puis mise a pied temporaire, et encore si récidive = mise a pied définitive
Execution arbitraire de suspect = Mise à pied définitive
D'autres viendront par la suite.

3- Les hommes seront encadrés presque tout le temps, toute bonne action sera recompensée, et inversement.

4- La règle des vehicules part du sens ou je fait confiance à mes hommes, ne prenant que les meilleurs, je leur laisse l'autorisation de tout prendre, mais sans abus.

5- Des patrouilles anti terroristes seront organisées de temps en temps dans les quartiers, pour eviter les attentats.

6- J'étudierai nombres de plans de déploiements aériens sur zone, la synchronisation sera le mot maître

7- Idem pour des déploiements terrestres.

8- Idem pour les déploiements maritimes

9- J'organiserais aussi à des jours d'influence des défilés de vehicules, de manière à montrer aux cartels que nous sommes la, et ainsi les dissuader d'agir.

10- Tout acte non citoyen envers un agent des forces de l'ordre ou du gouvernement sera sévèrement puni.

11- Nous organiseront aussi des journées de prévention pour montrer aux gens comment se défendre.

12- Puis nous montrerons nos forces d'attaque en public, pour montrer aux civils que nous travaillons dur pour leur sécurité

13- Des suspects seront parfois pris en filatures, bien évidemment avec le plus de discrétion possible.

14- Toutes les arrestations, perquisitions, seront particulièrement musclées, et la force ne sera pas le dernier recours.

15- Mes hommes seront invisibles, non, ils n'auront pas de super pouvoirs, mais ils étudieront plusieurs passages en villes pour se montrer le moins possible à la population

16- Tout plan devra être examiné et respecté à la lettre, aucune erreur ne sera admise

17- Toute opération musclée sera étudiée au moins 48h à l'avance.

18- Toute cible gênante ou ayant des informations pouvant compromettre tout le FBI sera éliminée, soit arretée soit executée

19- Toute les 2 semaines,et aux passages de grades,  des mini tests seront fait aux agents pour tester leur aptitude à rester dans la section du FBI.

20- Le CNN sera sous contrat avec nous pour diffuser des avis de recherches contre des membres de gangs très recherchés

21- Des campagnes et vidéos de recrutement seront faites, pour inciter des gens à s'enroler.

22- Souvent, nous nous feront interviewer pour montrer l'efficacité du FBI dans toutes situations.

23- Une coopération avec l'unité du SWAT et la SFPD sera faite, dans tout les cas possibles et imaginables.

24- Le FBI sera craint, le but recherché est en fait la reditiion de petits suspects nous craignant et craignant la peine capitale.

25- La peine de mort par injection létale ou éxécution sera instaurée dans nos service. C'est à dire que toute peine capitale distribuée par le tribunal s'effectuera dans nos locaux

26- Un tribunal militaire et civil sera instauré avec des agents pouvant être, en plus de leur fonctions deja présentes, procureurs ou avocats ( a voir avec le gouvernement )

27- Comme dit plus haut, tout agent faisant une opération avec succès sera récompensé, cela peut être un rang ou bien une période de congé/pause, ou encore une prime.

28- Nos hommes ne sont pas des machines, donc des séances de décompression et de relaxation leur seront offert, pour garder une bonne santé physique et mentale.

29- Pour que nos hommes ne soient pas en dépression et qu'ils n'envisagent pas la trahison ou etc, ils seront valorisés en permanence pour qu'ils gardent un bon moral

30- Comme nos hommes sont des hommes, des congés encadrés pour la distraction seront aussi organisés, cela peut être une fête ou etc....

Projets OOC :

31- Je proposerais des Scripts propices pour le serveur, a voir avec els fondateurs et le scripteur

32- Je mettrai un pack officiel de mods pour le FBI...

33- Model de candidature:

--|| IG ||-- 

Nom:  

Prénom: 

Alias:  

Motivation (( IC ! 5l mini )):  

Et pourquoi vous ?: 

Groupe sanguin(( = A/B/AB/O )):  

Rhésus (( = + ou - )):  

--|| IRL ||-- 

Prénom( facultatif ): 

Passions:  

Motivation ( 3 lignes ):  

Disponiblilités:  

Contrat (( Faites en un digne de ce nom, vous postulez au FBI quand même ! Infos : 3 semaines/50.000$ )) :  

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aaron_Smith

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:07 (2011)    Sujet du message: Demande de reprise FBI Répondre en citant

[Edit] Ajout de projets :

- Infiltration : Nous ferons des infiltrations dans des cartels, pour les démanteler

- De vraies enquêtes : Mes agents travailleront sans relâche

- Les droits : Les droits mirandas, toujoutrs utilisés, seront cette fois vraiment respectés, et non des paroles en l'air !

( D'autres arriveront par la suite )

Narcizo_Desmond

Nom IG:: Narcizo_Desmond

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:45 (2011)    Sujet du message: Demande de reprise FBI Répondre en citant

Pour j'adore le FBI j'aimerer y retourner mes vu que y'a pas de chef ben un conseille envoi un mp a Anthony et discute avec lui explique tes raison etc... sinon il va rien se passer
______AmericanDreamRp_______
Mes Yeux perse désormais les ténèbres.

Aaron_Smith

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:47 (2011)    Sujet du message: Demande de reprise FBI Répondre en citant

Ne t'inquiete pas, sinon merci, et si je suis prit tente ta chance, je pense que tu saura me convaincre :=)

Nibai_Nibai

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:07 (2011)    Sujet du message: Demande de reprise FBI Répondre en citant

Pour. Mais James_Wallace avait demander on lui a repondu Ke yavait plus de FBI
Wesh wesh

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:18 (2011)    Sujet du message: Demande de reprise FBI Répondre en citant

(( Ce n'es pas qu'il y a plus de FBI mais que la faction est fermé, le futur chef sera Antho lui même. )) 

Nibai_Nibai

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 16:53 (2011)    Sujet du message: Demande de reprise FBI Répondre en citant

Ok Jawad. Cv J.Nico ? Meme plus tu m'donne de tes Nouvelle ? Va sur H un peut
Wesh wesh

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 01:09 (2011)    Sujet du message: Demande de reprise FBI Répondre en citant

Je lock + poubelle 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2016)    Sujet du message: Demande de reprise FBI

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation