American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Candidature de Tarkan Rodriguez ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rey_Portillo

Nom IG:: Rey Portillo
***Parrain***: Crimes_Miko

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tarkan Rodriguez Répondre en citant

(( [OOC] :

Nom : Tarkan
Niveaux : 15
Ai-je TeamSpeak avec micro : Non ))

___________________________________________________________________________________________________

[IG] :

Nom prénom : Tarkan Rodriguez
Date de naissance : 09/09/1988
Taille : 1M84
Adresse de logement : 18 Rue de la gare
Adresse Email : Tarkan.Rodriguez@Francisco.us
Numero de téléphone : 749377
Vos permis : Voiture ( 7 points ) , Vol , Pêche , Bateau
Vos diplômes : Magistère et Licence professionelle

___________________________________________________________________________________________________

Motivation :

Depuis que je suis petit, je jouais a " Police voleur " et j'était toujours coté police. Petit a petit en grandissant j'ai eu beaucoup de problemes avec des brutes qui ont tué ma mere, mon rêve est de les retrouvés et leur donner ce qu'ils méritent
" La prison ". J'ai du vivre avec mon père qui était devenu presque mort depuis la mort de ma mère.
J'ai beaucoup étudier pour sauver le reste de ma famille c'est a dire mon père et ma soeur qui était devenu une prostitué.
J'ai enfin eu mes diplômes et je m'était lancer dans la médecine et j'ai soigner mon pere et donner une vie meilleur a ma soeur. Et j'ai eu une vie meilleur mais maintenant j'ai démissioné de ma place médecine et je souhaite etre un exemple de la ville, donner une bonne réputation de la ville qui est devenu a 80% des bandits.

Votre parcours [OOC] :

Je suis sur le serveur depuis début Septembre, au bout de 1 ou 2 semaines j'ai été Groove assez longtemps jusqu'a qu'il y a un nouveau chef qui ma virer, cause je sais pas. Puis je me suis lancer dans la médecine ou je suis rester longtemps et ou j'ai été le leader. A cause d'un no RP qui ma dégouter de la faction je l'ai quitter. Puis j'ai été civil un long moment mais j'ai réussi a être Ballas. Mais je l'ai quitter. Et aujourd'hui je souhaite être un Policier.

Votre parcours [IC] :

Née le 9 Septembre 1988, j'ai été un goss qui a eu beaucoup de problèmes. Déprimé à la mort de sa mere, j'ai été adhéré dans un gang qui s'appele " Groove " mais ce n'était pas trop mon gout. Apres avoir vu une affiche de médecine dans quelque murs de San Francisco, j'ai trahi mon gang et me suis lancer a l'école qui a été tres dur au début mais apres avoir été acharnée par les études, je m'étais donné a fond, jour comme nuit je étudiais. Puis j'ai enfin eu mes diplômes et j'ai été médecin. Le propriétaire de l'hopital suite a un accident a été mort, ses derniers mots était : " Tarkan ......Propr....Hopital..." et il est mort dû coup j'ai été le propriétaire de l'hopital. J'ai donné une belle vie au reste de ma famille. Mais l'hopital a fait faillite. J'ai du quitter la médecine. Je suis parti dans un gang. Mais je l'ai quitté car elle était beaucoup trop vulgaire pour moi.
Aujourd'hui je souhaite etre un policier.

Pourquoi la S.F.P.D ?

Bonne question, comme je l'ai dit dans ma motivation je veut faire disparaitre tous les bandits de cette ville qui est tombé bien bas. Arreter le cauchemar des habitants qui pourrit leur vie a se droguer. Je veut donner une bonne exemple de cette ville " San Francisco " au monde entier. Je voudrai mettre tous les malfaiteurs dans le droit chemin, cessez tous les braquages qui font causer que du mal. C'est assez triste de voir les SDF dans les trottoirs entrain de demander seulement 1$.
Je veut stopé tous sa !

J'accepte de payer la somme de 100.000 $ si je quitte la faction avant 1 mois !

Merci de votre compréhension,
Cordialement, Tarkan.

______AmericanDreamRp_______
" Entretenir sa culture pour pouvoir innover dans son RP. "

Dernière édition par Rey_Portillo le Dim 27 Nov - 13:49 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelo_Salvatore

Nom IG:: Angelo_Salvatore
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 22:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tarkan Rodriguez Répondre en citant

(( bonne chance ))

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Rey_Portillo

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 22:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tarkan Rodriguez Répondre en citant

(( Thank's ))

Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 22:59 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tarkan Rodriguez Répondre en citant

Mixe dans le parcourt
Trop cours !
Édite le !

Rey_Portillo

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tarkan Rodriguez Répondre en citant

(( Edité ))

Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tarkan Rodriguez Répondre en citant

Bonjour, votre c.v ma marqué et me plais.
Je voudrai vous rencontré.
Je vous attend au commissariat, passé le plus tôt possible.

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de Tarkan Rodriguez Répondre en citant

Je Lock 
@Demande de Jawad 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2017)    Sujet du message: Candidature de Tarkan Rodriguez

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation