American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Reservation ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony_Thal

Nom IG:: Tony_Shakur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 22:14 (2011)    Sujet du message: Reservation Répondre en citant

Bonjours , c pour une réservation je suis rp  ne vous inquiéter pas  je suis pas comme les autres pipelette donc voila
Quelque information 
Nom : Shakur
Prénom : Tony
Permis : Voiture bateaux 
Mon histoire : 
Mon histoire :
Tout a commencer a l'âge de 12ans Dans un quartier de Los santos Jabithai un appartements seul moi mon frere et mon père , jais perdu ma mere dans un accidents depuis se jour je suis plu le même jai commencer a fréquenter des dealeur  , jai commencer a dealer, fumer . Un jour jai faits des deal avec une grosse tete du quartier Il se surnommer "lartiste " . Depuis se jours je voulai sa mort je penser a lui tout les jours , jai eu marre jai pris un gun de mon frere en cachette je lai tirer une balle dans la tete  . A l'âge de 16 ans je fesai des trafic darms jetai lelennemis numero 1 des flic , on me surnommer l'ange au ailes noir . Cepedan jetendai plus parler de mon frere sa fesai 1 semaine qu'il etai aps entrer dans la lapparte . Je le cherchai pendans 1 semaine , mais je lai retrouver mort avec une letre il etai ecris : Souvien toi bien de cette leçons Signer : Le diable futer . 
A ces mots je suis rester choquer javais les larmes au yeux depuis se jours je me suis mis a la recherche , de se 'Diable futer' .  Pendan 1 mois  je le cherchai ... Mais mon frere de sang Calvin Avoue que cetai un mec qui etai pour les flic . Je criais de rage . Depuis se jours mon ennemis numero 1 c letat les flic .Maitenan jai 0 ans jai la haine je veux venger mon frere . Je chercher une faction que tout le monde fesai des rumeur su eux . Cetai la cosa nostra . Jai parler avec le chef Rached il ma dis que je pôuvais pas venir il mavai dis quil avais des ballance dans leurs  faction qui vender des information confidencielle . Il ma dis dattendre un peu et je lui demendrai si il poura me laisseer adhéré la facioon 
Accépter  (( si il accepte la reservation )
((Desolée pour les faute je lai fait a la va vite ))
______AmericanDreamRp_______
<script src='http://img802.imageshack.us/shareable/?i=sanstitre1nm.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>
[/url]</noscript>

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 22:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 22:41 (2011)    Sujet du message: Reservation Répondre en citant

Réservation acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2016)    Sujet du message: Reservation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation