American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Nouvelle bannière ? ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 -> Suggestion En attente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newton Marshall

Nom IG:: Newton_Marshall

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 00:21 (2011)    Sujet du message: Nouvelle bannière ? Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je ne sais pas bien où poster ça, donc je le poste dans la section qui me semble la plus approprié à des propositions d'amélioration.

J'ai donc fais une nouvelle bannière, sans aucune raison, si ce n'est qu'afin d'apporter mon aide !

Voir dans l'entête de ce sujet!

Vous n'êtes engagé à rien, donc si elle ne vous plaît pas, ou pas suffisamment, je peux l'améliorer (je précise hein! Smile).

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 00:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: James Wallace
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 00:25 (2011)    Sujet du message: Nouvelle bannière ? Répondre en citant

Pas mal, je l'a trouve bien de mon coté, mais y'en a une qui est déjà bien  Okay

Angelo_Salvatore

Nom IG:: Angelo_Salvatore
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 00:30 (2011)    Sujet du message: Nouvelle bannière ? Répondre en citant

Elle et magnifique, 
MAIS ! Elle ne va pas avec le thème du forum ^^
______AmericanDreamRp_______

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Newton Marshall

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:52 (2011)    Sujet du message: Nouvelle bannière ? Répondre en citant

Bah.. ça rend pas mal je trouve :

http://bit.ly/vZERQu

Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: James Wallace
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:39 (2011)    Sujet du message: Nouvelle bannière ? Répondre en citant

Vraiment pas mal, si c'est mit pour Noel c'est excellent car çe serait la bonne thème.
J'peux rajouté que, y'a bien du mélange des flics/gangster/mafieux (oupas) ..

David_Sheridan
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 08:51 (2011)    Sujet du message: Nouvelle bannière ? Répondre en citant

Très belle bannière mais bon,ça sert à rien,faut carrément faire un thème complet,regardez celle que j'ai filé,elle va pas du tout avec le thème et elle est de qualité mauvaise vu que antho l'a prise sur facebook donc vlà la qualité ^^
Je pense que tu devrais faire un thème complet et là ça sera parfait.

Anthony_Dominguez
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Anthony_Dominguez
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:50 (2011)    Sujet du message: Nouvelle bannière ? Répondre en citant

Pas mal on prend pour mettre sous le sapin (on se comprend =D )

American Dream RP - Origins.

Visiter le site web du posteur
Newton Marshall

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 13:35 (2011)    Sujet du message: Nouvelle bannière ? Répondre en citant

Ça roule !  Smile

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:13 (2011)    Sujet du message: Nouvelle bannière ? Répondre en citant

Personnellement je préfère le "Pack" que Yitos a fais  Okay (Dans discutions générale ou suggestion je ne sais plus)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2016)    Sujet du message: Nouvelle bannière ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 -> Suggestion En attente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation