American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Le nettoyage de la Cosa Nostra ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 01:41 (2011)    Sujet du message: Le nettoyage de la Cosa Nostra Répondre en citant

J'ai appris que deux personne voulais reprendre la faction, il s'agit des Wayne mais je le regret de vous dire que ça ne va pas être possible...
Pourquoi perdre une faction qu'on aime, qu'on a travailler, qu'on a forger de nous même ? Oui perdre, leur léguer cette faction serais une perte !
Je vous le dis, beaucoup, voir tout les Cosa sans exception seront prêt à tout plaquer si cela venais à arriver, pourquoi perdrions nous nos centaine d'heure de jeux à cause de quelques personnes ayant mené des actes No-Rp à une ou plusieurs reprise derrière notre dos ? Pourquoi ont devrais payer pour leur connerie ?

Nous avons fais des erreurs, certes, en les prenant la famille, mais je vous le dit, si ce n'est que sa...Nous somme prêts à  tout changer au sein de la faction pour rester comme présent, nous somme prêt à tout donner pour qu'elle soit stable, voila passons aux changement que je vais effectuer:Je vais kick tous les inactifs/ No RP (même s'il y en a pas)/ casse-couilles. Je mettrait une liste de toutes les personnes que je vais virer,  je vais faire  un changement dans le règlement et mettre John_Connor rang 6 pour gérer la Cosa Nostra pendant mon absence et l'absence de Théo.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 01:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nibai_Nibai

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 01:47 (2011)    Sujet du message: Le nettoyage de la Cosa Nostra Répondre en citant

Et c'est qui les virer ??
______AmericanDreamRp_______
Wesh wesh

Rached_Thal

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 01:50 (2011)    Sujet du message: Le nettoyage de la Cosa Nostra Répondre en citant

je l'ai dit, je vais faire une liste --"

John_Connor

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 01:50 (2011)    Sujet du message: Le nettoyage de la Cosa Nostra Répondre en citant

Oui, on peut pas encore le dire sa, il faut bien re-vérifier toute les personnes présente dans la faction...

Eric_Dominguez

Nom IG:: Le meme que le fofo
***Parrain***: Mehdi_Renal
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 03:21 (2011)    Sujet du message: Le nettoyage de la Cosa Nostra Répondre en citant

Oui , très bonne initiative Rached

Visiter le site web du posteur Skype
Rached_Thal

Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: Le nettoyage de la Cosa Nostra Répondre en citant

Le problème est réglé, je lock + poubelle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2016)    Sujet du message: Le nettoyage de la Cosa Nostra

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation