American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Quand un as de l'informatique et un Pimp'z ne font qu'un. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 02:58 (2011)    Sujet du message: Quand un as de l'informatique et un Pimp'z ne font qu'un. Répondre en citant

Citation:

La nuit tombe sur San Fiero, c'est maintenant que les malfrats sortent de leurs trous et comète leurs crimes. Pour certain, plus courageux, ils rentrent chez eux le soir après avoir fait ce qu'ils avaient à faire, légal ou illégal. C'est le cas de Ricardo Martinez qui viens de se filmer entrain de préparer une course de rue, en plein jours et à Los Santos. Il est tard, dans les environs de deux heures du matin, échapper au force de l'ordre fut aisé pour notre jeune américain, mais il avait mit du temps a rentré car tout comme jeune inconscient qui à trop de pouvoir, il en a profiter et a fait tourner les policiers en bourrique. Mais là ne s'achève pas la journée de Ricardo. Oh non, il doit encore effectuer quelques retouche à sa vidéo. C'était un aussi bon informaticien que mécanicien -étant un Pimp'z, vous comprendrez que c'était un génie informatique-, il allait donc pouvoir faire quelque chose de bien pas mal. il brancha la carte mémoire de sa caméra à son ordinateur puis se mit au travail.
Le temps passe, son travail avance, le calme dehors est total, les criminels ne semblent pas avoir montrer le bout de leur nez cette nuit, étonnant pour San Fiero. Mais le jeune Martinez ne se préoccupait pas de ça maintenant, il en avait presque fini de sa vidéo. D'ailleurs, il l'avait fini, il était entrain de mettre en place son matériel pour pouvoir faire tourner sa vidéo sans risque. La tâche lui fut aisé, avec un peu de matériel informatique, de logiciel et de bon sens, il arriva facilement à envoyer sa vidéo à tout les portables, tablette, ordinateur de la ville. Ne vous inquiétez pas, l'installation qui lui avait pris tant de temps avant l'envoi de sa vidéo ne fut pas inutile, cela avait pour but de filtré les e-mail, adresse web, etc pour envoyer la vidéo seulement à des personnes n'ayant aucune qualification policière ou journalistique. Aussi, il était impossible de retrouver le point d'envoi de se message et donc impossible d'y répondre. C'était surement une réussite de plus pour le jeune Martinez.

Citation:

Le Message:

Salut à tous, je ne vous donnerai que mon prénom : Ricardo. Je vous écrit pour vous dire que j'organise une course qui se déroulera à Los Santos. La participation ne sera pas gratuite mais la récompense sera bel et bien présente. La date de cet évènement n'es pas encore fixé mais vous sera transmit sous peu. Même si vous ne voulez pas participer à cette course, des spectateurs ne sont pas de refus ! Alors n'hésitez pas à venir quand vous recevrai ma prochaine vidéo ! En attendant, portez vous bien.

La Vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=zRDjGD_ekxw

[ Faites comme-ci la 1ère image de la vidéo n'existait pas, pour le rp. Ou bien si vous en êtes capable, d'imaginer qu'il y a simplement écrit "Ricardo Present" ]

Dernière édition par Pedro_Cortes le Lun 28 Nov - 18:58 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 02:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:49 (2011)    Sujet du message: Quand un as de l'informatique et un Pimp'z ne font qu'un. Répondre en citant

(( hummm hâte de voir cette vidéo mais n'oublis pas de respecter le model , mais sinon j'aime bien toute cette présentation ))
______AmericanDreamRp_______

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:51 (2011)    Sujet du message: Quand un as de l'informatique et un Pimp'z ne font qu'un. Répondre en citant

((  Mort de Rire  ! J'aime le texte ! )) 

Pedro_Cortes

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:59 (2011)    Sujet du message: Quand un as de l'informatique et un Pimp'z ne font qu'un. Répondre en citant

(( Merci, merci =) T'inquiète pas jerem Wink Parcontre j'ai eu un petit problème, j'arrive pas à mettre la vidéo directement sur le forum)) 

Anthony_Dominguez
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Anthony_Dominguez
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:51 (2011)    Sujet du message: Quand un as de l'informatique et un Pimp'z ne font qu'un. Répondre en citant

Pas mal!

American Dream RP - Origins.

Visiter le site web du posteur
Pedro_Cortes

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:11 (2011)    Sujet du message: Quand un as de l'informatique et un Pimp'z ne font qu'un. Répondre en citant

(( Merci Very Happy )) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2016)    Sujet du message: Quand un as de l'informatique et un Pimp'z ne font qu'un.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation