American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: New Candidature Curzio_Fabruzzi ( Et non Curzio_Fabruzzy) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Curzio_Fabruzzy

Nom IG:: Curzio_Fabruzzy
***Parrain***: Alfonso_Fabruzzy

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 03:13 (2011)    Sujet du message: New Candidature Curzio_Fabruzzi ( Et non Curzio_Fabruzzy) Répondre en citant

Je repose ma Candidature pour etre de la Cosa Nostra , J'ai mon Cousin qui est la bas ( Alfonso_Fabruzzi ) et Rached si je t'ai carjack sans me , je m'excuse ça ne se reproduira plus. Et je suis Motivé pour être de la Cosa et Respecter l'Omerta.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 03:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Curzio_Fabruzzy

Nom IG:: Curzio_Fabruzzy
***Parrain***: Alfonso_Fabruzzy

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:03 (2011)    Sujet du message: New Candidature Curzio_Fabruzzi ( Et non Curzio_Fabruzzy) Répondre en citant

UP !!!

Tony_Thal

Nom IG:: Tony_Shakur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:03 (2011)    Sujet du message: New Candidature Curzio_Fabruzzi ( Et non Curzio_Fabruzzy) Répondre en citant

Allors la je te dis bonne chance il la bien fait chier pour le carjak sans /me il va se venger en te refusant laisse tomber mec ^^
______AmericanDreamRp_______
<script src='http://img802.imageshack.us/shareable/?i=sanstitre1nm.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>
[/url]</noscript>

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 08:12 (2011)    Sujet du message: New Candidature Curzio_Fabruzzi ( Et non Curzio_Fabruzzy) Répondre en citant

(( bon il me semble que le recrutement est IG pour commencer, enssuite je me permet de donné mon avis.( si rached veut pas en tenir compte sais sa faction :p ) juste que hier encor tes venu foutre un bordel a carkill
au téritoire ballas, carlos a meem du te kick tuto et t trouver le moyen de posté pleinte contre lui alors 
qu'on vois meme dans ton screen no pm de te dire stop no rp. Sans dire que hier début aprem tu t'amuser a
me suivre et stunt sur ma voiture en vélo.))

Narcizo_Desmond

Nom IG:: Narcizo_Desmond

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 09:30 (2011)    Sujet du message: New Candidature Curzio_Fabruzzi ( Et non Curzio_Fabruzzy) Répondre en citant

((xd ta rien d'autre a foutre Smile ))
Mes Yeux perse désormais les ténèbres.

John_Connor

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 13:17 (2011)    Sujet du message: New Candidature Curzio_Fabruzzi ( Et non Curzio_Fabruzzy) Répondre en citant

Accepter

Pour répondre a Jax, je les recruter mais sous certaine condition...L'une d'elle s'applique des sont entrée, je vois une seul plainte, une seul remarque négative sur lui ces le kick assuré, on ne peut plus se permettre de faire des erreurs au niveau du recrutement, mais il faut quand même leur donner une chance...Théo était d'accord, je n'ai pas demandé a Rached mais je ne pense pas que sa l'aurais déranger...Car je suis (normalement) responsable du recrutement maintenant

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 13:56 (2011)    Sujet du message: New Candidature Curzio_Fabruzzi ( Et non Curzio_Fabruzzy) Répondre en citant

(( pas de souci john, ta pas a me donner d'expliquation sais votre faction j'ai juste donné un avis extérieur a la faction cosa nostra Wink  ))

Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:27 (2011)    Sujet du message: New Candidature Curzio_Fabruzzi ( Et non Curzio_Fabruzzy) Répondre en citant

Il a été accepté, je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: New Candidature Curzio_Fabruzzi ( Et non Curzio_Fabruzzy)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation