American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [ Présentation Jabbo_Rocket ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Annonces -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rocket

Nom IG:: Cameron_Lewis

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:14 (2011)    Sujet du message: [ Présentation Jabbo_Rocket ] Répondre en citant

Bonjour , je m'appelle Antoine , je suis un passionné de jeux vidéos , je pratique également le football , j'habite en Lorraine , c'est le Nord-Est de la France (pour les nuls en géographie)  Razz  , je sens que je vais bien m'amuser ici , une personne m'a déjà très bien conseillé et accueilli. Je m'y connais en roleplay , mais cela fait deux ans que je n'y ais plus joué.

Cordialement , Jabbo_Rocket
______AmericanDreamRp_______
Tel est pris qui croyait prendre.

Cameron_Lewis

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: James Wallace
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:17 (2011)    Sujet du message: [ Présentation Jabbo_Rocket ] Répondre en citant

une personne m'a déjà très bien conseillé et accueilli. C'est moi x)
Bienvenue sur le serveur, j'espère que tu seras très bien ICI, entre part tu m'as dit tu connais le RP IG je t'ai vue mixe "Mdr" alors fait gaffe Wink. Si ta besoin d'conseille dit moi /admins pour voir les admins connectés et ensuite /rapport [Question] ou /rapport [ID] [Acte commie]

Mythrion_Setaou

Nom IG:: Mythrion_Setaou

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 22:36 (2011)    Sujet du message: [ Présentation Jabbo_Rocket ] Répondre en citant

Bienvenue à toi
______AmericanDreamRp_______
Tu perds ton temps a lire ça.

Absent IG

Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 23:50 (2011)    Sujet du message: [ Présentation Jabbo_Rocket ] Répondre en citant

Bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2016)    Sujet du message: [ Présentation Jabbo_Rocket ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Annonces -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation