American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: cv de Miko Rodriguez ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miko_Rodriguez

Nom IG:: Miko_Rodriguez

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:18 (2011)    Sujet du message: cv de Miko Rodriguez Répondre en citant

(( [OOC] :
    Nom : Mickael
    Niveaux : 3
    Ai-je TeamSpeak avec micro : Non ))

[IG] :
           Nom prénom : Miko Rodriguez
           Date de naissance : 04/09/1989
           Taille : 1M90
           Adresse de logement : 53 Rue Du Binco
           Adresse Email : Miko.Rodriguez@sanfierro.us
           Numero de téléphone : A voir dans L'annuaire.
           Vos permis : Voiture ( 12 points ) Je Passe Actuelement Le permis D'arme Et de Vol
           Vos diplômes : Bac+2 Diplome de Médecine

Motivation :

Depuis Que je Suis Goss Je joué avec mes amis a " Police Versus Voleur " Biensur J'etait coté Policier.
En Grandissent J'ai eu Des Problemes Avec Des Jeunes qui fesait partit D'un Gang, ils ont tué mon pere. Maintenant Mon plus grand reve est de
les retrouvés puis Apeller la police et de les balancer pour quil fasse de la prison. Maintenant Je vie avec ma mere Qui avais une maladie trés grave et ma soeur qui et devenue prostitué.
Puis Moi Je Partit au Lycée faire mes études. Quelque Années plus tard Je fini mes étude j'avais un Bac +2 et un Diplome de Medecine
j'ai sus comment guerrir le sida, donc je décida de guerrire ma mere. J'ai dit a ma soeur de Ne plus faire de prostitution mais elle s'en fou
Elle retourna dans la grande place elle monta dans un vehicule d'un gang et dans la foret elle se fait violé puis tué. J'ai tout vue car je la suivais j'ai appeler la police et ils sont venu sur place Mais les gangsters ont reussi a s'échappé.J'ai Quitter la Médecine, pour aller dans la SFPD pour
arreter tout les gangster , dealer , voleur, pour que les habitents dorment en paix.

Votre Parcours :
Née le 04 Septembre 1989, déprimé par la mort de sont pere j'etait devenu un enfant avec beaucoup de probleme avec l'ecole un jeune que je connaissais pas et venu me voir il ma demender si je voulais faire partit d'un gang nommé : " Ballas " j'ai beaucoup réfléchi et j'ai dit oui car je voulais voir se que sa fesait d'etre un voleur, j'ai trahi mon Gang J'ai rejoin plusieur autre gang mais je les ais trahi. Sans Emploi je décida de partir A l'ANPE pour trouvé un Travail j'ai vue que L'hopital de San Fierro recrutés donc j'ai tenté ma chance et puis j'ai etait accépté au sein de la SFUD. Deux Semaine Apres etre Medecin Le propriétaire eu un accident il a été tué dans sont jet privé. Personne ne voulus prendre sa place de propriétaire donc L'hopital etait obliger de fermer Et moi j'ai du partir aussi.
                                  Aujourd'hui mon reve c'est d'etre un Policier.

Pourquoi la S.F.P.D ?
Pourquoi La SFPD ? C'est une trés bonne question. je veut faire disparaitre les voleur et dealer de toute la regions,je veut que les habitants dorment en paix.
Je veut remettre l'ordre dans la ville.

J’accepte Miko_Rodriguez de payer la somme de 100.000 $ si je quitte la faction avant 2 semaines et 4 jours 

Cordialement, Miko Rodriguez

Fait le 27/11/2011 A San Fierro.

(( Dézolé Je ne peut pas mettre de la couleur Je sais pas pourquoi :/ J'espere etre pris en tous cas Smile ))

Dernière édition par Miko_Rodriguez le Dim 27 Nov - 17:46 (2011); édité 3 fois

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rey_Portillo

Nom IG:: Rey Portillo
***Parrain***: Crimes_Miko

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:29 (2011)    Sujet du message: cv de Miko Rodriguez Répondre en citant

(( Mdr bonne chance meme si ta copier un peu sur moi >< ))
______AmericanDreamRp_______
" Entretenir sa culture pour pouvoir innover dans son RP. "

Miko_Rodriguez

Nom IG:: Miko_Rodriguez

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:34 (2011)    Sujet du message: cv de Miko Rodriguez Répondre en citant

(( Mdrr Merci J'ai juste pris une phrase et je me suis imaginer lhistoire et tout Very Happy mais bon J'ai quand meme Galéré a le faire pendent 3h ;( ))

Nom IG:: Alto_Thompson

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:07 (2011)    Sujet du message: cv de Miko Rodriguez Répondre en citant

((bonne chance mdr))
Par ma lame en dessous de ta gorge et le sang qui gicle sur le sol tu mourras...

Requiescat in pace

Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:24 (2011)    Sujet du message: cv de Miko Rodriguez Répondre en citant

Bonjour
Bon c.v Mr Rodriguez
Nous vous invitons a venir le plus tôt possible au commissariat pour un entretient !

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:01 (2011)    Sujet du message: cv de Miko Rodriguez Répondre en citant

Je Lock 
@Demande de Jawad 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2016)    Sujet du message: cv de Miko Rodriguez

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation